S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Graines traitées à l'engrais chimique

#1
Wink 
Bonjour,

J'ai une question à poser aux connaisseurs.

Je suis en possession d'une centaine de graines de weed. J'ai beaucoup testé cette weed et je sais qu'elle est super puissante à l'odeur, au goût et aux effets (malgré la gaffe du planteur sur ce dernier batch qui a amené des graines dans sa récolte...) Mais voilà, j'ai appris récemment que cette ganja a été puissamment traitée à l'engrais chimique... Donc du coup non seulement je n'en recommanderai plus auprès de ce pote à l'avenir mais je me demande ce qu'il se passerait si à l'avenir je plantais ces graines?

Est-ce que les plantes développeraient des têtes remplies de pesticides? Y a-t-il moyen de virer le poison des ces graines d'une quelconque manière?

Merci!
#2
Pour être sûr : tu es en possession de graines issues d'une plante traitée, ou bien ce sont les graines qui sont traitées ? Sais-tu quel traitement chimique est en cause ?
Cogito ergo d'seigle
#3
Hello alors oui j'avais acheté cette weed auprès d'un pote qui connaît bien ce cultivateur. Il m'a avoué dernièrement qu'il n'hésitait pas à utiliser des engrais chimiques (je ne sais pas lesquels par contre) pour obtenir de belles plantes... Du coup j'aime pas le goût et les effets, vraiment trop chimiques et puissants dans un sens très négatif, rien à voir avec la bonne trentaine de sortes différentes que j'ai pu tester sur le darknet ces dernières années...

Donc du coup j'ai mis toutes les graines solides de cette weed de côté, et je me demande si elles pourraient me servir un jour? En tout cas je ne souhaite plus fumer de ganja traitée personnellement.
#4
ha bon, pour temps ce ne sont pas les engrais qui lui donne ça puissance, plutôt la génétique l'engrais c'est pour le poid ensec, et qu'il soit chimique comme tu dit ou "naturel" ça ne change rien à la puissance ni à l'éffet peut etre je me trompe mais là je pensse que ton pote te raconte nimporte koi pour plus que tu pecho "sa" beuh.

non j'ai cultiver avec engrais minerral et engrais dit bio la seul différence c'est le gout! tu m'a l'aire de flipé  faut pas écouté le chant des syrènne....

par exemple, les engrais chimique  minéral ou sois disant bio, contienne les mème genre de saloperie qui se retrouve dans la weed, je ne parle pas du npk mais plutot, des :

-metaux lours, cadmium mercure arsenic (queluqes goutes suffise........^^) et surtout produit radioactif,il , en contienne pas toujours mais quand il en contienne c'est sois mineral sois bio, mème combat.

pour ce qui est de la question, 'es graiines sont herma tu ne veux pas depensser de l'électricité engrais eaux , risques etc pour un baille qui donne plein de grainnes qui se fume pas jete moi ça, et latte ton porte feuille pour acheter des graines régulière! et pas de salopperie d'autoflo s'il te plait Smile 

je te consseille de lire cannaweed ou fcf ou tout autres forum, y'a plein de tutoriel sur le pourquoi du comment

comme dit king ju "et si tu ne sais pas pourquoi, demande toi plutôt comment"
"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

legalkan kratom!!!Angry

 
#5
Je dirais comme Psychocrak, à moins de fumer des têtes couvertes de produits chimiques je pense pas que cela joue sur la puissance. Sinon elle est peut-être coupée et les produits de coupe jouent sur la réaction. Ou alors elle est juste super forte, ça arrive parfois. Les mecs font des trucs presque infumables maintenant, histoire de bien se casser le crâne et de pouvoir la vendre plus cher, faut aimer. Je pense -j'ai pas poncé le sujet- qu'il y a peu de risque à les planter. Au pire tu a quoi à perdre ? Et en imaginant que ça pousse, tu fais analyser le produit final pour être sûr. C'est ce que je vois de mieux à faire.
Cogito ergo d'seigle
#6
j'ai liker, et j'ais aimer ça!!! ^^ haha!!

mais par contre c'est une perte de temps pour lui de planté ça et aussi pour les autres autour de sa plantation, il vas contaminer les autre avec le polènne de c'est fleurs herma!

si non il ne rsique rien à fumer les graines ou les plants issue de ces graines là je suis d'accord.
"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

legalkan kratom!!!Angry

 
#7
Ok merci pour vos réponses. Je m'aperçois maintenant que je n'ai pas été clair du tout dans le titre du topic lol.

Oui en effet cela faisait très longtemps que je n'avais plus trouvé de graines dans ma weed d'où ma question, car je compte peut-être un jour en planter en extérieur uniquement. Quand aux puissances des weed je les connais depuis 31 ans (j'en ai 46 maintenant) ne vous inquiétez pas pour cela, même si à l'époque elles étaient bien moins puissantes que maintenant. C'est juste que cette weed a un puissant goût chimique et que les trips ont tous été négatifs jusqu'ici avec celle-ci Sad

Donc du coup j'espère juste que si des femelles sortiront de terre, elles seront moins dégueulasses à consommer.
#8
pas sur, la weed peux avoir toutes sorte d'odeur bonne ou mauvaise, question de gout.

apres comme dit payere, ça peut etre de la coupe qui donne ce gout, en génnéralm la weed coupé ça ne se vois pas à l'oeil nue, enfin ça dépend des coupe y'en à des dixsaines.

quand tu dit que l'éffet est bizzzare,et puissant gout chimique ça peut etre un cannabinoide synthétique.
"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

legalkan kratom!!!Angry

 
#9
L'engrais ça ne se transmet pas au niveau génétique..

Elle a peux être été gave d'engrais et pas rincée
Ou c'est peu être son goût naturel et sa chimie intrinsèque qui te fait un effet spe
(ya des phenotype très zarb des fois)

Qd a la puissance des weed Jsuis pas du tt d'accord, certe elle sont gave de thc aujourd'hui, mais c'est un ensemble

Une bonne Zamal de mafate ça deglingue
Une vrai landrace d'Afrique de l'est, ça peut être lysergique
Une bonne himalayenne peut être ultra narcotique
Et pourtant on est loin du TX de thc de certaine porn weed nl ou us

La meilleure weed que j'ai fumé, c'est pas en nl ni une placard
Et cte ya 20 ans (et je faisait déjà pousser exte et inte depuis qq années)

Ya eu des fils rouge à l'époque qui étaient juste folles en terme d'effet




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.