Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Graine dans le pochon ?

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Bonsoir !
Je voulais vous demander votre avis sur une graine ! Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu cette petite graine marron et nervurée, degringoler sur mon bureau en vidant mon pochtar! Je n'ai aucune intention de faire pousser, en tout cas pas maintenant, mais je me demandais si c'était déjà arrivé à certains ou certaines, et si la graine avait une chance d'être viable, par curiosité. C'est arrivé à une amie à moi aussi, qui n'a pas essayé non plus.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Oh oui, une fois avec une pote on avait touché de la daube, tout plein de graines ! Je les ai récupéré, et ça pousse fichtrement bien :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois, notamment avec une jamaïcaine qui tournait y'a quelques années, y'avait au moins 5/6 graines dans chaque 20e...

Et oui elle peuvent être utilisée mais bon ça vaut pas une graine toute fraîche de chez sensi. Un pote avait planté une centaine de graines de pochtards accumulés au fil des mois en out, même pas la moitié est sortie de terre et la plupart des survivantes étaient pas en grande forme, mais bon ça poussait quand même.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Éleusis a dit:
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois, notamment avec une jamaïcaine qui tournait y'a quelques années, y'avait au moins 5/6 graines dans chaque 20e...

Et oui elle peuvent être utilisée mais bon ça vaut pas une graine toute fraîche de chez sensi. Un pote avait planté une centaine de graines de pochtards accumulés au fil des mois en out, même pas la moitié est sortie de terre et la plupart des survivantes étaient pas en grande forme, mais bon ça poussait quand même.
Parce que ça se plante pas en aout...

UNE graine :

Voir la pièce jointe 18581
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
SexyPanda a dit:
Il a dit "out", pas août :p

Et souvent les graines dans les pochons servent à rien, juste à avoir des herma ;)

Pardon ! *Ana va apprendre à lire. Ou dormir au choix!*. Toutes mes excuses ;) Ben moi je peux te dire en tout cas qu'elles ont bien donné pour le moment, elles se font belles :)
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Petit up....
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en rentrant de vacances, après deux semaines de négligence et d'obscurité presque totale, je vis que l'unique graine plantée avait poussé! Je ne m'y attendais pas du tout haha, et moi qui vit chez mes parents, je me demande bien comment je vais faire avec ce pied qui grandit de jour en jour!
Enfin bref, ça fait toujours plaisir ! :weed:
 

arckright

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2016
Messages
14
Effectivement je comprend ton étonnement :lol: , Quand est-elle devenue ?
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Salut,

Le truc c'est que si une beuh te donne des graines, c'est une herma, donc le gène en cause sera dans la graine et ce que tu aura sera une herma avec plus ou moin autant des graines, faut faire attention parce que de mon expérience... c'est une perte de temps, surtout en intérieur
 
Haut