Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Goutte Mescaline + sucre = Conservation ?

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
Bonjour bonjour,

J'me permet de vous poser une question concernant la conservation d'une goutte de Mescaline sur un carrée de sucre ( 5 ou 6 pour être plus précis par morceaux de sucre :mrgreen: ) .
J'ai essayé ça pour la premiere fois hier avec une très bonne connaissance.. J'lui est pris quelques morceaux de sucre bien emballé dans de l'alu avec du cellophane bien planqué dans le noir..

Vous penser que je peux conserver cela un bon mois ? ( voir quelques semaines tout au plus ? )

En tout cas ça été la revelation de ma vie... après mettre très longuement concentré les Champs ou Le Diéthylamide de l'acide lysergique (
:heart: ) je dois dire que c'est vraiment au dessus de tout... j'ai pris mon sucre a minuit hier... Le tout s'est bien stabilisé mais franchement y'a encore du bon visuel 20heure après ( Et une nuit blanche )...

( ça merite un TR prochainement... )


Hallucinant ce cactus.. :prayer:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Mescaline Dosage
by Erowid


Oral Mescaline HCl Dosages​
Threshold100 mg
Light100 - 200 mg
Common200 - 300 mg
Strong300 - 500 mg
Heavy500 - 700 mg
Onset : 45 - 60 minutes
Peak : T + 4 hours
Duration : 4 - 8 hours
Normal After Effects :2 - 4 hours


Le dosage effectif est
200–500 mg (3,75 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) avec des effets qui durent au moins 12 heures. Ce dosage en fait une drogue à faible activité comparée au LSD puisqu'il faut une dose 5 000 fois plus faible de LSD pour obtenir des effets similaires. Autrement dit, 100 μg de LSD équivalent à 500 mg de mescaline (entre 250 mg et 1 000 mg) - Wikipédia


5 gouttes ? Des grosses gouttes alors
;)

Hum peut-être plutôt du DOC, du DOI, un truc du style ?
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
Non ce n'était pas du DOC ou DOI, je l'aurais su c'est certain, et ce n'est pas du tout son délire. Niveau Stock c'est que le must qu'il a a chaque fois ( De la vrai bonne gougoutte qui dure bien longtemps..... DMT.... ect ). Je connais bien ce gars. Pas de problème pour ça.

Edit : Ceci dis, le plateau a effectivement duré entre 8 et 9h.. ( Prise a 00h, je suis rentrée chez moi après une Free à 7h du mat', sans manger et sans dormir, j'ai scotché ma teinture sous lumière rouge ... et ça c'est calmé après mettre reposer 3h.. j'ai connu pire dans ce genre la.. )

Et la conservation ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
La mescaline (oui la molécule "pure") n'est pas très active et je ne vois pas comment faire tenir plusieurs centaines de mg d'un produit dans 5 gouttes.
Tu peux lire le rapport de Shulgin sur la mescaline, en tant que chimiste chevronné et explorateur de psychédéliques il ne prenait que des "purs" produits : 96 M; MESCALINE; 3,4,5-TRIMETHOXYPHENETHYLAMINE

Un autre exemple de soi-disant mescaline :
[étoile de MESCALINE] la Vie et la Mort transcendentale => en fait c'est du LSD, les étoiles rouges de mescaline c'est une légende bien persistante apparemment.
Mais techniquement c'est pas possible, c'est tout ^^

[EDIT]
: pour la conservation les DOx se conservent bien, le mieux étant sûrement de les mettre avec un peu d'alcool dans un petit flacon de verre brun (like this), le tout au frigo.
Pour info j'ai cherché des trucs sur le NBOMe-mescaline, il est pas bien plus actif que la mescaline, reste le tout récent 25P-NBOMe qui est peut être bien puissant (en sublingual par contre).
Tiens et pourquoi pas un bon vieux Bromo-DragonFly ?
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
Merci pour les liens, j'étais déjà tombé sur le premier lien il me semble, j'vais voir tout ça de plus près.. Peut être que j'ai mal compris au niveau de la préparation mais ça m'importait peu sur le moment, j'avais pas prévu de prendre ça, mais je m'étais déjà vachement bien renseigné... ceci dis j'ai confiance en lui.. Bon réseau.

Peut etre que c'était extrait d'un cactus que sais je... Maintenant ce que je veux juste savoir c'est si mes morceaux de sucres feront toujours leur taf d'ici une dizaine de jours... Et sinon au pire j'aurais la surprise ! ..

Ça n'a rien avoir avec n'importe quelle autre substance, j'me sentait extra lucide avec visu de malade type psychédélique ( pas de probleme pour trouver le sommeil d'ailleurs ).. Rien avoir avec le LSD ou autre Champs... Pfiou c'était quelques chose hier... Y'a pas de mots franchement, garder le controle et vivre le truc comme ça vien... Sa par super loin mais c'est tellement intense... Pendant la monté je me rendais même pas compte que j'était en sueur et que mon coeur battait super vite... Enfin les symptômes quoi.. Bien content de cette soirée !

:mrgreen:



EDIT : Je ne connais pas les dérivés de la Mescaline.. Tu as déjà essayé plusieurs d'entre elle, niveau effet c'est la même chose j'imagine ?

EDTI II : Bromo-DragonFly , sa a l'air sur puissant ! :Oo:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Je n'ai jamais touché à de la mescaline, quelle qu'elle soit... Désolé ^^
Mes réponses concernent surtout les possibilités aux vues du dosage et de la durée que tu annonces.

Maintenant pour la conservation sur un sucre pendant 10 jours à mon avis ya pas de soucis.
Perso je suis plus branché fiole et dosage volumétrique mais bon.
Par contre la seule fois où j'ai pris un sucre avec du LSD pour le coup, le sucre avait pas mal fondu => si les sucres sont séparés et bien emballés c'est pas bien grave.
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
Yes merci c'est bien ce que je me disais. J'ai bien aimé la première expérience en Free, c'était vraiment particulier les conservations que l'ont pouvaient avoir entre personne tripé à la mesca mais tellement bon et drôle.. ( puis chez moi seul.. ) j'essaierais prochainement avec un très bon ami dans un endroit calme ( et pourquoi pas petite escapade dans la nature.. ) sa doit envoyer du lourd, j'en donnerais des nouvelles..

Ton susucre tu l'avais mis au frais? au pire fondue dans une boisson... Sa doit être pareil de toute façon.. :paranoid:
 
J

Ji-doo

Invité
Dreamy a dit:
Peut etre que c'était extrait d'un cactus que sais je... Maintenant ce que je veux juste savoir c'est si mes morceaux de sucres feront toujours leur taf d'ici une dizaine de jours... Et sinon au pire j'aurais la surprise ! ..

Ça n'a rien avoir avec n'importe quelle autre substance, j'me sentait extra lucide avec visu de malade type psychédélique ( pas de probleme pour trouver le sommeil d'ailleurs )..

C'est bizarre de la mescaline en goutte franchement...ça se présente la plupart du temps sous forme de poudre blanche cristalline.
Et il en faut beaucoup pour tripper (250-300 milligrammes pour commencer à avoir les effets psychés).
Ca coûte cher (le moins cher que j'ai vu c'était 50 euros les 500 milligrammes) et ça monte très lentement (environ 1h30 le début des effets, 3 heures pour arriver au plateau).
Un extrait liquide de cactus ne se conserve pas plus que quelques jours au frigo...
Franchement, vu tous les RC's qui tournent en gouttes, ça semble plus probable comme le dit Castle.
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
C'est exactement ça Jhidou, la monté a effectivement commencé 1h / 1h30 après ( ou ça à commencé à vriller... ) et le pic au bout de 3h.. Yes.

C'est une source sûre aucun problème pour ça. Après y'a des connards partout c'est certains, mais la je serais vraiment, mais vraiment étonné vu la qualité des prods qu'ils ramenent.. :mrgreen:

See u.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce n'est pas une histoire d'être un connard ou quoi, c'est juste que physiquement de ce qu'on en sait c'est impossible de faire tenir de quoi tripper à la mescaline sur quelques gouttes. Et je ne parle même pas de la rareté de cette molécule par chez nous. Alors que des RC... N'importe qui peut s'en procurer.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Non mais il se peut aussi que ta connaissance soit de bonne foi mais se plante complètement aussi hein. Des gens qui pensent avoir le "must du must" alors qu'ils ont mal compris, qu'on leur a mal expliqué ou qu'on leur a menti sur la véritable molécule qu'ils ont en face d'eux, c'est pas rare. Y a pas si longtemps, un mec m'a donné des cartons en pensant que c'était du LSD: il les avait essayé, en a acheté une très grosse quantité étant donné qu'il avait été plus que satisfait de son trip, et a gentiment décidé de m'en filé un peu, tout content de pouvoir partager de son bon LSD. Bah son truc, c'était clairement pas du LSD. Plutôt un nbome à vue de nez. Sauf qu'il est tellement persuadé qu'il a "du super lsd de qualité qui déchire et pas une de ces nouvelles drogues de merde" qu'il ne se remet pas du tout en question, au risque de mettre les personnes à qui il vend/donne ses cartons en danger, alors que s'il était un peu moins sûr de lui il pourrait faire analyser un de ses cartons pour être sûr de ce qu'il y a dessus.

Après perso je ne connais pas la mescaline, mais même sans chercher, j'ai lu à de très nombreuses reprises que de la mescaline en goutte, ce n'est pas de la mescaline. Peut-être que ton pote se fournit chez un chimiste über doué qui sait compresser des molécules, mais dans le doute je préférerais quand même faire analyser votre truc, au moins pour être sûre quoi. ça coûte pas grand chose, et en plus si jamais ce n'est pas de la mescaline,le jour où vous aurez tout consommé, vous ne retrouverez pas facilement la molécule dont tu sembles avoir pas mal profité. C'est con quand même.
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
Lullaby a dit:
Non mais il se peut aussi que ta connaissance soit de bonne foi mais se plante complètement aussi hein. Des gens qui pensent avoir le "must du must" alors qu'ils ont mal compris, qu'on leur a mal expliqué ou qu'on leur a menti sur la véritable molécule qu'ils ont en face d'eux, c'est pas rare. Y a pas si longtemps, un mec m'a donné des cartons en pensant que c'était du LSD: il les avait essayé, en a acheté une très grosse quantité étant donné qu'il avait été plus que satisfait de son trip, et a gentiment décidé de m'en filé un peu, tout content de pouvoir partager de son bon LSD. Bah son truc, c'était clairement pas du LSD. Plutôt un nbome à vue de nez. Sauf qu'il est tellement persuadé qu'il a "du super lsd de qualité qui déchire et pas une de ces nouvelles drogues de merde" qu'il ne se remet pas du tout en question, au risque de mettre les personnes à qui il vend/donne ses cartons en danger, alors que s'il était un peu moins sûr de lui il pourrait faire analyser un de ses cartons pour être sûr de ce qu'il y a dessus.

Après perso je ne connais pas la mescaline, mais même sans chercher, j'ai lu à de très nombreuses reprises que de la mescaline en goutte, ce n'est pas de la mescaline. Peut-être que ton pote se fournit chez un chimiste über doué qui sait compresser des molécules, mais dans le doute je préférerais quand même faire analyser votre truc, au moins pour être sûre quoi. ça coûte pas grand chose, et en plus si jamais ce n'est pas de la mescaline,le jour où vous aurez tout consommé, vous ne retrouverez pas facilement la molécule dont tu sembles avoir pas mal profité. C'est con quand même.


+1000

C'est vrai qu'a notre époque on ne peut jamais être sur de rien sauf de ces propres production..
Pourquoi pas faire analyser oui c'est une bonne idée mais ou? J'ai peut etre des connaissance qui pourrais expertiser ça mais j'suis pas super que c'est leur rayon..
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Des gouttes de Mescaline ?
Comme les autres, je vais dire que c'est physiquement impossible. Erowid en a beaucoup parlé.

Par contre un DoX, ou un 2C-X, ou un Nbome (si c'était en sublinguale), qui sont des dérivés de la Mescaline, là ça se tient déjà plus. Surtout qu'aparament il faut 4 ou 5 gouttes pour faire un trip.

Je pense beaucoup à un DoX ou du (rapport à la durée de 20 h)...

Au quel cas, ca devrait pouvoir se conserver sans problèmes.
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
D'accord,

Après je le répète, le plateau a belle et bien durée 8h/9h après sa c'est calmé mais j'ai passé ma journée a fumer.. Du coup j'pense que après 36h sans dormir et sans manger sa a beaucoup avoir sur mes 20h de - fatigue - j'pense. :paranoid: Me suis sentis mieux qu'après une vrai nuit de sommeil.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Le mieux reste de faire pousser ses propres cactus :D
C'est tout con mais c'est long !
 
Haut