Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Goutage de la salvia 10:1 d'ebota

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
salut :p

je vien de gouter "une bébé douille" de la salvia d'ebota... genre 1/6 de gr...

resultat: un peux "eveiller" les 2 ou 3 premiere min (genre coke). puis j'ai un peux de mal a pensser qu'a une chose a la fois... sinon sans plus. je test un peux plus dans 10-15min...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
La qualite est chez ******* ! Pas chez Ebota ! ;)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ouai j'ai deja entendu dir^^

resutat d'une douille plus grosse =
le meme eveillement... un peux plus laiger (et faibril?? tendance a legerment trembler) + la gorge k'en a pris un coup :p

resultat j'sais pas trop quoi en pensser... (surtout pour le prix ;p)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Prend de la x5 ******* et tu devrais partir loin :p Chez Ebota J'avais juste eu le crane qui faisait des tour rien de plus !

Tu n'as plus qu'a fumer un emlange de Salvia/Marijuana pour en tirer le maximum d'effets ;)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
j'ai de grosses envies de chier... c'est moi ou la salvia :lolwsign: ? :p
(trèsd possible ce soit moi...)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
p-e que quans il indique "non destiné a la consommation - encens seulement" y zon pas tord lol ;)
 
P

Psycho_Piratus

Invité
Salut a tous,je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous,j'ai recu mon extrait 10:1 de chez ebota hier et je me suis empressé de l'essayer cet apres midi(j'etais sceptique de la qualité vu la gueule du ,truc sutrout que j'avait lu que chez eux ct pas terrible)...enfin on s'en tape... j'ai mis un 5e de g,je tire une petite taffe...rien a part les sueurs,j'enchaine sur une autre,puis une autre sans expirer la precedente,et la le truc de ouf,je tousse et je fait un putain de rot et lachant une petite flaque de vomi sur la table,mon pote eclate de rire et mon cousin qui se trouve en face de moi(c lui ki m'a initié a la salvia) se fout de ma gueule aussi et me repete en se marrant que je ne sais pas fumer...moi je lui ai repondu que c pas moi qui sait pas fumer mais que c'est la salvia qui est merdique...
Et c'est la que j'eclate de rire car je prend concience que mon cousin est en vacances et qu'on est que deux, moi et mon pote, et que je suis completement défoncé,je regarde la table et la je vois mon vomi qui se transforme en peloton de petits soldats en plastique style playmobil,je ne sais pas l'expliquer mais j'ai eu l'impression qu'ils allaient tomber par terre (les bonhommes de vomi) et la reflexe,je veut le sauver de la chute mortelle... D'apres mon mote j'ai crié "PUTAIN" et j'ai balayé ma gerbe avec ma main...
Je suis redevenu lucide juste apres et,toujours mort de rire je me suis rendu compte que j'avais du vomi plein les mains et que j'ai par la meme occasion cassé mon super bong en verre...
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ouai elle a son effet, mais rien d'extraordinair a mon gout :p
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Logiquement il faut le faire en une douille... Mais bon normalement l'extrait de x5 est assez puissant pour te retourner la tete alors le x10 j'en parle pas ! Sur Ebota pour tripper la x5 ne fait rien, faut tapper x10. Sur ******* tu tape x5 et tu te retournes !
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
et les ptits piquotements sur les bras, c'est pas typique de la salvia ça ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai pas dit le contraire... Mais je disais qu'il est mieux d'acheter de la x5 de qualite que de la x10. Juste question de porte monnaie !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
MDR, l'impression d'avoir une couche sur toute la peau qui te picote et qui tourne ! Ca m'a fait ça la première fois !
 
Haut