Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gout trop commun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex-besth

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
4
Bonjour :grin: ,
J'ai une connaissance qui m'a vendu des champis :tonqe: il m'explique donc comment les prendre et tout et me dis de gouter un petit bout pour savoir a quoi a quoi m'attendre quand je les mangerai :+1: .
Je m'execute, alors surprise ils ont le gout de champignon tout a fait banals c'est normal ou je me suis fait entuber :p ? Comme c'est la première fois je péfererai être sûr :) .

Merci :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si ça a la forme d'un champignon et le goût d'un champignon alors c'est un champignon.
 

alex-besth

Matrice périnatale
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
4
Ahah :grin: Je voulais juste savoir si les champis hallucinogène avais un goût particuliers ou bien :p ...
Mais bon c'est sûrement une question idiotes vous pouvez pas jugez le goût de mes champis :/
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Non mais ça a un goût assez proches des champignons de paris je trouve. Y'en a qui détestent, moi j'aime bien.
 
G

Guest

Invité
Allez hop je lock ce topic inutile.
Comment peux t'on juger du gout d'un cèpes,d'une trompette de la mort,d'un psylo ou d'une girolle via le net.
Question con quoi^^
Soit quand tu les as gouté tu as eu des effets soit tu as pas eu d'effets...
Au pire je peux te dire que les psylo sont légèrement acide rapport a des champignons de paris.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut