Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Golden x Brazil : La tête dans les nuages !

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
// Beaucoup d'oublis, donc y'aura des trous dans le TR + Pas d'indicatif d'heure, je n'ai plus de téléphone pour faire chrono //

[Set] Comme d'hab, tout est cool :)
[Setting] Un parc parisien isolé, où on a l'habitude de passer des soirées. 6 compères de trip + 1 sitter sobre.
[Dose] ~20g (frais) chacun, mélange des flushs de Golden Teacher et de Brazilian.

I. Décollage Discret

Je sors les pochons contenant la dose pour chacun. Il doit être 23h30-00h
On mange, on mâche bien, certains n'apprécient vraiment pas le goût de nos psilos adorés ... "pensez que c'est bon, mâchez ça avec amour".

Ma vision commence à se troubler façon tryptas. Des ombres différentes. Un côte un peu futuriste.
On parle, on a le rire facile, une euphorie stimulante.
On baille assez souvent, et comme ça me l'avait fait la dernière fois, c'est signe que ça monte.
On boit un mix Jus-Rhum, c'est pas bon et ça reveille.

Je suis un pote qui se balade dans le parc. On phase sur un graff : De loin, on le discerne à peine, en se rapprochant, les lettres se chevauchent, se battent, et plus on se rapproche, plus on le voit "bien", mais comme si il flottait sur le mur, sans être vraiment dessus. C'est beau.
Dans le parc, aux endroits où la lumière est moins forte, on sent les choses respirer, la végétation vivre.
Ca parait hostile, mais pas une hostilité qui apeure et qui est dangereuse, mais plutôt comme un inconnu où tout peut se passer.
On revient avec les autres.

La luminosité là ou on est est trop forte pour qu'on se rende compte des effets, j'ai l'impression.
Un pote reçoit un appel d'une pote à lui, elle est déterminée à venir. Voir notre pote galérer a se concentrer au téléphone, partir dans des descriptions inutiles, nous fait bien rire.

Bref, c'est là, mais c'est pas super puissant, c'est plus euphorique que psychédélique ...

II. BOOOOORDEL, LES NUAGES

On décide avec un pote de tripper loin des autres, et de profiter de là où la luminosité est faible.
On s'assoie sur une table de ping-pong, face au graff qui nous a fait phaser.
A ce moment, je ne sais pas bien où on est, quelle heure il est (même à peu près), je suis très confus, mais pas du tout désagréable.

" Putain, on est pas archi chéper, mais tu te rends compte, ce simple décalage de la perception, comment c'est déjà énorme "

Je suis en pure contemplation. On parle, et je commence a rouler un spliff (Skywalker Kush, très puissante)

A ce moment, deux compères viennent nous dire qu'ils y vont ... Ah bon ? Blablabla j'ai des choses a faire demain, blablabla je suis fatiguée ... Bon bah ok.
On técla le spliff, et on s'allonge sur la table de ping-pong : DÉCOLLAGE.

On parle de ce qu'on voit dans les nuages, que les nuages sont les meilleurs "miroirs de la psychés".
Plus on parle des nuages, plus ils font n'importe quoi, c'est un vrai spectacle : des formes de partout, des nuages extraordinaires.
Jamais je n'ai vu choses aussi belles dans le ciel. Les nuages changent de teinte, se morphent en formes de plus en plus complexes.
Ce moment est indescriptible, je vois tellement dans les nuages, c'est vraiment magnifique.

On decide de fermer les yeux, CEV DMT-like, des fractales de partout, très lumineuses et colorées.
Je réouvre les yeux, et là, la réalité est carrément corrompue.
Les immeubles en face de nous ont une apparence de cartoon, très lysergique. Ils bougent, les fenêtres changent de forme, rentrent, sortent, se decallent. On est en 12D.

Je phase sur a peu près tout pendant que mon pote garde les yeux fermés la plupart du temps. Tout maintenant me faire partir.
Quand je me focalise sur une chose, ma vision devient périphérique, et je sens tout changer.
Le décor respire, le moindre mouvement déclenché des "imaginations", comme des impressions construites, que je vois pas, mais que je visualise.

III. Le Calme après la Tempête

La pote de mon compère arrive vers nous, et toute l'équipe les suis.
Elle me demande où il y a une épicerie, je lui indique, elle nous laisse son manteau.

Et on recommence a parler, on revient dans le même état qu'à l'étape 1 : euphorie, confusion mais très peu de psychédélisme : DE TOUTE FAÇON Y'A PLUS DE NUAGES.
Parfois je phase quand même, mais ça redevient normal.

J'ai déjà oublié à quoi ressemble la pote en question, plus de mémoire, plus de projection future, je suis dans l'Instant.

Tout me semble moite, je galère a rouler mes clopes, c'est comme si tout était super mouillé.

On nous appelle l'épicerie en question est fermée "MERDE IL EST PRESQUE 4H", la dilatation temporelle se fait sentir, je pensais qu'on trippait que depuis 1h ...
Nos compères nous parle de la fille en question, enfaite on a loupé un bout de la soirée, puisqu'elle était arrivée depuis un bon bout de temps, on était juste trop occupés avec nos nuages.

On décide de bouger, ce qui met plus d'une heure et deux sticks, c'est le "Café du Commerce" comme dirait un de mes compères, les discussions s'enchainent, on passe de coq à l'âne (comme dans une partouze à la ferme) ... Je decide à un moment de bouger, je laisse mon dernier stick aux gens qui restent.

IV. C'était pas vraiment fini ...

Il est 5h. Je rentre chez moi.
Ma perception du monde sur le chemin est complètement différente, un aspect glossy entoure tout (objets, immeuble, sol).
J'ai des petits motifs qui apparaissent quand il y a trop de lumières, des sorte de fractales, en tout cas des motifs assez psychés.

Dans mon hall, je matte mes yeux : Pupilles énormes, et un regard de fou ... je plonge dedans, et j'ai l'impression de revivre des morceaux de la soirée, comme une reverie combinée a un flash-back.

Je mange un petit bout. Je fume une clope et au dodo.

La, commence un "rêve" étrange. Je suis dans la même position, mais dans une situation totalement différente, dans un autre corps, dans une autre époque ... woah.
Je vois des dragons en "nuages", des formes qui tombent, je suis dans une dimension parallèle totalement onirique et magnifique.
Je peux ouvrir les yeux quand je veux, mais je n'y pense pas, parce que j'ai l'impression de les avoir déja ouverts.

Je n'arrive pas à dormir. Pourtant d'habitude avec les champis j'ai pas trop ce mindfuck insomniaque.
Je fume un petite feuille pas trop chargé.

Et la, je "théorise" une methode d'exploration de la psyché, et un moyen de communiquer avec elle ... malheureusement, j'en ai plus trop de souvenirs.

Je fais des rêves très intenses, très réalistes. (as usual for me, tryptas = rêves puissants)

~~~~

[Afterglow]
Pas de difficulté au réveil, mais une confusion persistante la première heure. Incapable de me concentrer.
Maintenant que c'est passé, je dirai que l'afterglow est moins fort que la dernière fois, mais je me sens quand même très bien (et le soleil aide).

[Conclusions]
La "nature" (ouais, un parc a Paris, c'est pas vraiment la nature, je sais), l'out-door : C'est génial.
Je pense qu'on était trop, je pense qu'un groupe de 4 c'est le grand max. J'aimerai bien tripper à deux (avec qqun avec qui j'ai un vrai feeling, ça va de soi), ou même tout seul.
La lumière artificielle trop forte nuit au trip.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon p'tit trip. T'as l'air d'être resté quasiment tout le long dans un état simplement contemplatif,sans te prendre la tête. J'aime bien ces trips là,j'ai l'impression même que ça me transporte plus qu'un gros trip introspectif ou autre.

"pensez que c'est bon, mâchez ça avec amour". ahah j'ai déjà tenté plusieurs fois cette approche. Echec,à chaque fois. J'ai fini par adopter le "il faut souffrir pour être beau". Je vois ça comme une petite épreuve avant de pouvoir atteindre l'autre monde. Si ça se mangeait comme des bonbons,je me demande si j'en aurai pas abusé...vas savoir.


 
J

Ji-doo

Invité
Thomas11 a dit:
On parle de ce qu'on voit dans les nuages, que les nuages sont les meilleurs "miroirs de la psychés".
Plus on parle des nuages, plus ils font n'importe quoi, c'est un vrai spectacle : des formes de partout, des nuages extraordinaires.
Jamais je n'ai vu choses aussi belles dans le ciel. Les nuages changent de teinte, se morphent en formes de plus en plus complexes.
Ce moment est indescriptible, je vois tellement dans les nuages, c'est vraiment magnifique.

Avec la mesca aussi c'est cool de tripper sur les nuages :p
Belle description ton TR en tous cas !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Le Russe a dit:
Et ta vision en 12D, ça faisait un peu comme au cinéma avec les lunettes 3D ou pas? Parce que j'ai souvent ce genre de visus (sauf qu'en plus ça bouge un peu dans tous les sens et que tout laisse des traînées lumineuses ^^)

Ca fait un peu comme les sortes de carte postales 3D que tu dois bouger pour voir en relief.

Content que mon TR vous ait plu :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jhi-dou a dit:
Avec la mesca aussi c'est cool de tripper sur les nuages :p
Belle description ton TR en tous cas !

Ah c'est marrant des amis disent avoir trouvé de la mescaline en teuf (apparemment c'était sous la forme de près d'une dizaine de "gouttes") et ils se sont éloigné de la teuf pour quasiment tripper sur les nuages tout le temps.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
En même temps slugy, la mesca je me voit pas prendre ça en teuf...

c'est vraiment puissant, je pourrais pas rester à coté d'un mur de son à balle de mescaline :)

j'irais plutôt observer les nuages en effet !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui je suis d'accord mais c'était pour souligner qu'en effet ça a l'air tout à fait approprié à la contemplation des nuages. ^^
 
Haut