Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Giant Psilocybe Tampanensis Pajateros

Madraven

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
20
Hello tout le monde !

Je reviens sur ce forum pour de nouveaux conseils, qui m'avaient été très précieux la dernière fois.

Tout d'abord je précise que j'ai pris 2 fois des champis, la première 10g de atlantis, la 2eme 15g. Je compte cette fois-ci essayer les nouvelles truffes géante ( Giant Psilocybe Tampanensis Pajateros ), apparemment plus puissantes, et je pensais prendre 20g, seulement cette "nouvelle" variété est apparemment assez peu répandue, j'ai du mal a trouver des comparaisons avec les atlantis par ex. J'aurais donc voulu savoir si l'un de vous connaissait cette truffe et pourrait me dire si 20g pour un 3eme trip ce n'est pas trop.( sur le site ils précisent 10g haute dose ). D'autre part je pensais cette fois-ci faire un thé, seulement j'ai lu que pour 5g de champi il faut déjà boire 2 tasse d'eau, donc 20g , ça vaudrait dire que je dois m'enfiler 8 tasses de thé, ce qui fait quand même pas mal xD.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt !
Madraven
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pas de réponse miracle mec, c'est a toi de voir ce que tu peux encaisser. Pour les atlantis, une "grosse" dose équivaut a 15g, si t'as déjà mangé tu dois savoir ou tu te places par rapport a ça. Si le trip a été de tout repos, tu peux augmenter, mais rend toi compte que doubler une dose "strong" pour un troisième trip n'est pas très judicieux. Apres les gens encaissent differement mush, erowid ou shayamachin disent pas la messe, ils donnent juste des indications.
Bon par contre jamais testé les giant psilocybe (le nom fait rêver), mais en général, les truffes c'est quand même bien plus peace que les mush classiques.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonjour,

Il n'y a pas de différence notable entre les atlantis et la pajateros, si ce n'est que la grosse, à avaler, n'est pas très pratique.
Je ne l'ai pas trouvé "plus forte", et je pense qu'il faut se méfier des indications des shops.
Grand amateur d'atlantis, je me fait également des trips de 20g.

Comme tu as déjà testé 15g, et si cela n'était pas très puissant pour toi, tu peux en effet augmenter un peu.
Cependant, si tu as trouvé le trip à 15g puissant, alors il n'est peut être pas la peine d'augmenter les dosages.

Il y a toujours un risque de bad (quelque soi la sorte de shrooms) si on trouve le trip trop fort, ou trop éprouvant.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Aussi, je n'ai jamais compris l'intérêt du thé, car dans chaque Tr que j'ai lu les gars avalent également les truffes qui ont servis au thé. Pourquoi se prendre la tête ?

Il y a par contre possibilité de potentialiser un trip grâce à à une infusion de plante IMAO ingérée 2heures avant la prise des shrooms.
Attention, je ne le conseille pas, à part peut être pour les très expérimentés, car cela rallonge de beaucoup la durée du trip.

Attention aussi, 15g le ventre plein peut être moins "potent" que 10g le ventre vide (à jeûn depuis au moins 6h).
 

Madraven

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
20
Hello ! Merci beaucoup pour les conseils, jai finalement pris un peu plus de 20g vers 13h, très bon trip, meme si je trouve qu il y a tout de même une différence avec les atlantis ( visuel moins prononcé mais coté sensations ça y va fort ). En revanche un ami en a pris 10 et est resté perché bien 8h , courant dans les bois enneigé en caleçon, et nous prenant tous pour des démons envoyé pour le faire bruler xD. Bref , j essaierais de faire un tr demain la tête reposée, mais dans lensemble très bonnes truffes ^^.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Dans tous les cas se rappeler que pour n'imp quelle drogue chacun a sa sensibilité
Ton pote a l'air plus sensible que toi il faudrait toujours commencer bas puis augmenter s'apercevant que tout va bien!
 
Haut