Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ghb/gbl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

molka

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2013
Messages
4
Bonjour,

Je suis assez novice dans ce monde, mais j'ai récemment eu la possibilité en soirée de tester un peu de ghb. J'avoue avoir "aimé" les sensations assez semblable à l'alccol (euphorie par exemple) sans les effets secondaires du lendemain matin (guelle de bois).
Le souci est que s'en proccurer aisement dans ma campagne reste casi mission impossible.

Via google je suis tombé sur une sortie de tuto expliquant de manière assez simple comment arriver à en obtenir à partir de gbl. Mais souci depuis 2012 à priori il devient de plus en plus dur à obtenir...
Avez vous des trucs ?

Je me disais que peut-être au vu de ma profession cela serait plus facile (j'ai une entreprise avec une quinzaine de "belles voitures"), qu'en pensez-vous ?

On voit quelques sites sur le net, mais bon, quid de la qualité du truc... je ne veux pas me déglinguer hein, je recherche juste à avoir un peu de ghb pour 4 à 5 soirées par an.

Merci par avance.

Ps: je suis nouveau ici, j'ai essayé de lire les différents post-it, donc si j'ai zapé des trucs etc... ne pas hesitez à me tirer les oreilles hein.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Autant te le dire avant qu'un modo le fasse: c'est interdit de demander ce genre de chose sur ce forum. Tu aurai du le voir en lisant les règles du forum, qui sont en post-it partout.
* Pas de vente ou de demandes d'achat, quelque soit la substance.
Ce que tu demandes s'y apparente beaucoup trop.

Edit: Je te le dis gentiment, mais attends toi à ce que ça tombe un peu plus fort, y'a trop de gens qui posent des questions du type en ce moment sans avoir lu les règles, et ça en gave plus d'un.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
molka a dit:
Bonjour,

Je suis assez novice dans ce monde, mais j'ai récemment eu la possibilité en soirée de tester un peu de ghb. J'avoue avoir "aimé" les sensations assez semblable à l'alccol (euphorie par exemple) sans les effets secondaires du lendemain matin (guelle de bois).
Le souci est que s'en proccurer aisement dans ma campagne reste casi mission impossible.

Via google je suis tombé sur une sortie de tuto expliquant de manière assez simple comment arriver à en obtenir à partir de gbl. Mais souci depuis 2012 à priori il devient de plus en plus dur à obtenir...
Avez vous des trucs ?

Je me disais que peut-être au vu de ma profession cela serait plus facile (j'ai une entreprise avec une quinzaine de "belles voitures"), qu'en pensez-vous ?

On voit quelques sites sur le net, mais bon, quid de la qualité du truc... je ne veux pas me déglinguer hein, je recherche juste à avoir un peu de ghb pour 4 à 5 soirées par an.

Merci par avance.

Ps: je suis nouveau ici, j'ai essayé de lire les différents post-it, donc si j'ai zapé des trucs etc... ne pas hesitez à me tirer les oreilles hein.



Et moi j'veux la reccette de la poudre de pinrlimpinpin !!!!! On va être déçu l'je sens molka !!!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et moi j'veux un forum dont on lit les règles avant de poster n'importe quoi.






















Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut