Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gangpol und mit.

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Hello les psycho'!
J'viens partager un p'tit coup un groupe de musique électronique que j'affectionne particulièrement sobre, mais également lors de mes parenthéses psychédélique. Il s'agit de "Gangpol und mit".
Gangpol und mit c'est en fait 2 bonhomme bien sympathique l'un s'occupant des effets lumineux et visuel, de la scéne quoi, et l'autre de la musique.
Vraiment tout un univers... Et ce sont des français !
Je vous invite a allez faire un tour sur leur site :Gangpol & Mit
Perso j'vous ai fait une petite playlist:
- , ma préféré celle qui accompagne chacun de mes trips, idéale pour induire un voyage.
-
, s'enchaine parfaitement avec la-dite premiére, un retour en enfance certains. Un hymne a notre innocente jeunesse!
-
, plus longue que les précédentes, cette musique raconte vraiment une histoire et est musicalement parlant fort interessante. La fin du clip devrait plaire à bon nombres.
-
, la pire, celle la fait vraiment partir loin. Le cowboy Kidult est un salaud je vous dis!

N'hésitez pas a en écouter d'autres, ma playlist est trés subjective, et le groupe est si riche de diversité que tout le monde peut s'y retrouver !
Au nom de la perche, bonne journée psychonaut'!
Walrus
 
Haut