Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GROLAND ET LE LSD

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca valait bien un topic...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sludge a dit:
Ca valait bien un topic...
En effet, créer un sujet de ce type c'est le condamner à l'oubli au bout de 2-3 réponses max, il aurait été plus approprié de poster le lien de la vidéo dans les topics à flood, du style "ce que vous aimez le plus" ou alors "le topic du printemps".

Enfin voilà, la prochaine fois tu sauras. :wink:
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
bof... vous pouvez toujours l'effacer je me vexerais pas!

d'ailleurs il y a un autre truc que j'avais demandé qu'on efface: en créant mon premier TR, j'ai modifié un truc pendant que ça l'enregistrait, et j'ai re-cliqué, du coup il y avait un doublon qui n'a jamais été effacé... (dsl!)



EDIT schtroumpfette : c'est maintenant chose faite.
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
En tout cas , que le sujet soit déplacé ou pas , je me suis bien marré...

Un gros respect à toute l'équipe de Groland, qui reste à mes yeux une des dernières émissions satiriques de France...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Lol... :shock:
:lol: Hannn... Il a fait caca dans sa blanquette de veau... :roll:
Sinon, non pas fake, il y a bien eu des articles comme quoi le lsd aurait ces vertus médicinales. :p
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Aiskhynê a dit:
Lol... :shock:
:lol: Hannn... Il a fait caca dans sa blanquette de veau... :roll:
Sinon, non pas fake, il y a bien eu des articles comme quoi le lsd aurait ces vertus médicinales. :p

rahh mais je suis persuadé que l'acide à d'innombrables vertues non explorées...!
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
Il est utilisé dans certaines thérapies contre l'alcoolisme et l'héroïnomanie. L'introspection obtenue et la présence d'un psychiatre pour guider le voyage peuvent amener à "matérialiser dans son esprit" l'addiction. La combattre devient ainsi plus facile. J'en sais pas beaucoup plus, je suis pas psychiatre ^^
 
Haut