Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GHB et érections

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Bonjour tout le monde!

Ça fait un an environ que j'ai commencé à prendre du GHB plus ou moins régulièrement. J'en ai pris un peu plus intensément dernièrement (je me calme là, j'connais le risque de dépendance et j'veux pas en arriver là), et y'a quelque chose qui m'inquiète. J'ai fait des recherches, et je trouve aucune information à ce sujet. En fait, tout ce que je trouve, c'est de l'info comme quoi le GHB augmente la capacité érectile. Sauf que pour ma part, c'est plutôt le contraire. Quand j'en prends, ça devient difficile d'avoir une érection, et quand je binge, je deviens a peu près incapable d'en avoir une après un certain moment. Ça peut mettre 24-48 heures avant de revenir. Et là j'dois avouer que ça m'inquiète... Est-ce que ça pourrait avoir des séquelles permanentes? Pourrait-il y avoir des impuretés dans le GHB que j'achète (qui pourtant me vient d'une source fiable qui elle-même en consomme) qui causeraient ce genre de problème?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
J'ai pas de réponse à ta question mais
RickyBoy a dit:
(qui pourtant me vient d'une source fiable qui elle-même en consomme)
Ca veut rien dire du tout. Les pires jucky consomment pourtant les pires saloperies, on peut donc considérer que tu ne sais pas ce que contient ton GHB, si ca se trouve il l’achète au marché noir ^^.

Une question quand même : t'as le même phénomène avec l'alcool ou pas?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui au début t'as une érection amplifiée, puis a force d'abus ça se dégrade voir même a force tue la libido. C'est pas irréversible rassure toi, mais tant que tu continue ta consommation importante, tu creuse le trou et ça mettra d'autant plus de temps a se normaliser. Ca c'est pour du GHB pur, mais ça se trouve si ton produit ne l'est pas là je peux pas te dire...

Ca te faisait cet effet au début direct?

je me calme là, j'connais le risque de dépendance et j'veux pas en arriver là

Avec ce que tu décris, rassure toi, la dépendance tu y est déjà (mentale+tolérance+side effects de plus en plus important). C'est maintenant que ça va être le plus facile de diminuer, prend soi de toi, remet toi en question :) Sans vouloir être alarmiste hein, take care!
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Lol y'a pas de dépendance psychologique au GHB (en tk pas au delà de n'importe quoi qui te fais te sentir bien. J'suis bien plus accroc à mes séances d'entraînement qu'au GHB, par exemple). Le GHB va pas faire de gros craving cocaine-style. C'est juste une envie d'en prendre, comme tu peux avoir envie d'une bonne poutine au poulet. C'est la dépendance physique qui est traître avec le GHB, mais encore là, faut vraiment courir après. À moins de doser 24/7 pendant plusieurs jours sans arrêt, t'as le temps de la voir venir avant d'en arriver aux tremblement, hallucination etc... J'trouve même ça bien plus facile à gérer que le weed (pour lequel c'est pas mal, sois je fume pas, ou bien je fume à tous les jours si j'en ai)
C'est sûr que pour quelqu'un qui traverse une mauvaise passe et n'a pas eu l'expérience dans le passé de se mettre dans la merde en s'échappant dans la drogue, ça peut être un piège assez facile à tomber dedans. Surtout quand tu sais comment c'est innoffensif à la base.

La dépendance psychologique est en faite beaucoup moins forte avec le GHB qu'avec l'alcool. Sauf que c'est plus facile de se rendre dépendant physiquement au GHB qu'à l'alcool.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
RickyBoy a dit:
Lol y'a pas de dépendance psychologique au GHB (en tk pas au delà de n'importe quoi qui te fais te sentir bien. J'suis bien plus accroc à mes séances d'entraînement qu'au GHB, par exemple). Le GHB va pas faire de gros craving cocaine-style. C'est juste une envie d'en prendre, comme tu peux avoir envie d'une bonne poutine au poulet. C'est la dépendance physique qui est traître avec le GHB, mais encore là, faut vraiment courir après. À moins de doser 24/7 pendant plusieurs jours sans arrêt, t'as le temps de la voir venir avant d'en arriver aux tremblement, hallucination etc... J'trouve même ça bien plus facile à gérer que le weed (pour lequel c'est pas mal, sois je fume pas, ou bien je fume à tous les jours si j'en ai)
C'est sûr que pour quelqu'un qui traverse une mauvaise passe et n'a pas eu l'expérience dans le passé de se mettre dans la merde en s'échappant dans la drogue, ça peut être un piège assez facile à tomber dedans. Surtout quand tu sais comment c'est innoffensif à la base.

Le GHB perturbe ton système GABAergique en lui foutant des grosses claques dans la gueule. Biensur le craving n'est pas direct comme avec les opiacés et les stimulants qui jouent directement sur la dopamine, ça donne pas le même "ressenti" niveau addiction, normal ça joue pas sur le même tableau. (renforcement positif vs renforcement négatif) Et selon toi les benzodiazépines aussi c'est innocent? Bref, ne prend pas ton cas pour une généralité pasque tu gère ce produit, cela dépend de la personnalité de l'utilisateur.

Ton "lol t'inquiète" ici est ridicule mec, avec "(en tk pas au delà de n'importe quoi qui te fais te sentir bien. J'suis bien plus accroc à mes séances d'entraînement qu'au GHB, par exemple)". Réfléchis avant de poster des conneries, merci ;) (je suis d'accord avec toi pour dire que le GHB pardonne bien plus les écarts que les binges de stim/opis et autres drogues, mais de là a dire qu'il n'y a PAS d'addiction psychologique possible, c'est de la belle connerie pour user d'euphémismes.
 
Haut