Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GHB ???

V

vlad451

Invité
Salut en fait je voudrais savoir kel sont les effets du ghb en fonction des dose et tout sa, et aussi les risk pour la santé et les différences par rapport à l'alcool...
Merci d'avance
 

Nyarlathotep

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
44
le ghb est à la base un anesthesiant utilisé dans les hopitaux pour operer les bébé très sensible aux anesthesiant habituel qui sont trop dangereux pour eux. Donc en theorie aucun risque pour un adulte a part de se faire violer, voler, qu'on te prenne un rein en douce, ou qu'hannibal te mange la cervelle.
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Petite précision quand même, le GHB (et ses analogues) n'est pas si anodin que ca.
Le GHB est une drogue mortel, plus de 50 cas recensés (avec seulement l'absorbtion de GHB).
Au même titre que la nicotine, l'alcool et l'héroïne, le GHB induit une dépendance physique.

Bon après le mythe de la drogue du viol, faut relativiser...
Les violeurs utilisent des quantités supérieurs à la normale, et ils utilisent le mix alcool+GHB.
En petite quantité et sans alcool, c'est soft quand même (enfin l'effet, pas forcément les conséquences sur la santé).
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
conséquences sur la santé??? ne serait-pas un discours de diabolisation que j'entends la???

comme presque toutes les drogues le ghb n'a presque aucun effet sur la santé si consommé occasionnelement, même à des doses assez élevées...

faut savoir aussi que la drogue du violeur n'a jamais été le ghb mais les benzodiazépines, le ghb étant possiblement une drogue du violeur, mais en fait presque jamais aucun violeur ne s'en est servit, car beaucoup moins simple d'utilisation que une benzodiazépine concentrée (5grammes au moins sont necessaire pour le ghb contre 50mg pour le diazepam....)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pour les 50 cas mortels recensés je suis assez étonné.... peux tu nous en dire plus?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
******
5grammes au moins sont necessaire pour le ghb contre 50mg pour le diazepam....)
*********

hé! acx01! t a l'air 'achement o courant petit sacripant va ;-))
kan tu parle de diazépam, tu parle de molécules ou du nom d'un médoc?
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Diazépam est le nom de la molécule, le médicament correspondant c'est le Valium...
;-)
 
Haut