Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[GBL-GHB] Mon choix est fait

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002

GBL OU GHB Mon choix est fait.

Bon pour faire bref
Je vais poster des infos pour comparer les deux.
Le GBL est une molécule chimique, contenue dans certains solvants industriels, destinés aux professionnels : il s'agit d'un produit très efficace pour nettoyer les jantes de voiture ou les peintures (en particulier les tags).
Mais le GBL, une fois ingéré, a un tout autre impact sur l'organisme : il est très vite métabolisé en GHB ou acide gamma-hydroxybutyrique. Le GHB a un double effet : d'abord euphorisant puis anesthésiant.

Entre GBL et GHB, on note les mêmes effets : euphorie jusqu'au sommeil profond, détente, vertiges, pertes de mémoire, d'inhibitions ou plus grave encore, des pertes de conscience... Ces deux substances agissent très rapidement après l'absorption : 10 à 20 minutes suffisent pour observer les premiers effets
Le GHB est sous forme solide ou poudre or le GBL liquide.

Je suis un très gros consommateur de cette fameuse substance. Je vous en fais un TR justement pour vous apporter mon expérience.

Pour commencer je vais parler du GHB.
J’en ai pas beaucoup consommé, je l’ai fabriqué moi-même à partir du GBL, , j’en prenais aux alentours de 3-5g .
Ce que je n’aime pas sous cette forme, c’est qu’il n’y a pratiquement aucun gout, sauf quand on le dissous dans de l’eau de source, il y a un petit gout salé. Et c’est surement la seule chose que je regrette, mais c’est à titre personnel. Ce que je prends j’aime bien le sentir ahah (d’où ma préférence pour le coup du GBL mais je vais y venir)
Donc j’avale mon verre d’eau ou j’ai dissous mes cristaux. Je bois et j’attends la montée tranquillement assis.
J’ai dû faire 5 trip au GHB. Et plus d’une trentaine avec le GBL. Je sais pas comment vous rédiger ce trip report, je vais sûrement vous raconter un de mes trips qui rassemble en quelques sortes tous les autres.

Pour commencer je tiens à dire que ça va être un petit peu dégueulasse à lire, faut savoir que je suis gay. Et y a eu un petit peu de scatophilie, non je rigole mais presque .
Donc j’avale mon verre d’eau cul sec, l’impression de boire l’eau de mer. Je me pose sur le canapé avec mon ami et on regarde un film spun. Je l’avais jamais vu il arrêter pas de me dire qu’il était assez wtf . Donc j’ai dit pourquoi pas après tout se sera un peu mon état, ça risque de le faire.
Pour le dosage, je ne vais pas vous mentir, je ne me souviens plus exactement, c’était il y a un bout de temps. Mais une chose est sûr c’est que c’est entre 3,5g-5g pour mes 65 kg
Donc allongé sur lui, le GHB commence à prendre effet à 5-10 minutes environs, quelque chose d’assez rapide.
Au bout d’une trentaine de minute la montée était toujours pas fini, donc je commence à me dire, bordel de merde c’est violent là, j’ai dû me planté dans mes doses. Mais c’était tellement bon, que plus rien n’avait d’importance. J’étais devant ce film qui passait des images super étrange, j’essaye de comprendre, mais je ne vois vraiment aucun rapport. J’ai trouvé ce film tellement long, je voulais a tout pris aller dans la chambre, donc j’embêtais mon ami en le chauffant. Qui lui par contre était vraiment pris par le film.
A la fin du film, je suis toujours autant éclaté, je marche presque en crabe, j’ai ma vision qui s’alterne.
Je m’allonge sur le lit complètement éclaté, il me rejoint dans le lit, il souhaitait me prendre (sodomie) je n’étais pas totalement pour, mais j’avais envie d’essayer sous ghb, c’est la première fois que je vis cette expérience. A la fin de notre acte, je m’aperçois que j’avais en quelque sorte complètement ‘fuit ‘ y en avait partout sur lui, sur les draps et tout, je vous raconte pas la honte vu que je n’étais plus vraiment perché. Mais à part ce détail j’ai vraiment eu l’impression d’être fusionnel, dès que je fermais les yeux, je me voyais autre part, dans un rêve une autre réalité.


Pour le GBL, les effets sont vraiment les mêmes, mais la prise du produit bah je la préfère largement.
C’est plus rapide pour dissoudre, y a un goût qui te dit c’est bon tu as bu ta drogue, tu vas partir très loin accroche toi !
Par contre me demander pas combien je prends, je suis vraiment inconscient pour ça, en vrai j’ai mon verre, je dose à l’ œil je sais exactement ce que représente une grosse dose et petite dose. Avec l’habitude …
Je vous raconte juste mon expérience, les doses sont vraiment en fonction de votre poids, et vous aurez toutes les infos sur le forum, et erowid. Actuellement je pense même y être accroc, j’en prends un verre tous les soirs, y a une tolérance qui s’installe, mais en réalité ce n’est pas les effets qui sont plus faibles, mais la durée qui est beaucoup plus courte. Donc j’essaye de sauté un soir des fois, mais c’est réellement dur.
Donc je trouve par contre que le GBL me donne beaucoup plus de migraine, et de vertige, voir même nausée. Je pense que ce n’est pas pour rien qu’on le transforme =)
Donc la seule expérience marquante que j’ai eu, c’est toujours avec mon amis, cette fois sans pénétration, ne vous inquiétez pas, ça reste agréable à lire.
Coucher sous GBL, je vous le conseille à tous, de toutes les drogues que j’ai pu tester au lit avec mon partenaire, ça reste vraiment la meilleurs.
J’avais tellement envie de mon partenaire et lui aussi, que on s’en fessait réellement mal. Du genre on se serait fort, on se frottait partout, on transpirait mais ce n’est pas pour autant qu’on se décollait. C’était vraiment bestiale, je suis pas du tout quelqu’un de comme ça, je n’aime pas trop qu’on me colle, mais la dans ma tête c’était presque devenue instantanément un fantasme. Je me serais cru sur un nuage, perdu dans un désert vide. Le seul être présent était celui qui partageait mon lit. C’est à ce moment que je m’aperçois que ma libido est réellement brusquée à chaque fois que j’en consomme.
Pour parler un petit peu des effets secondaires, il est vrais que j’ai eu souvent des migraines le lendemain des prises, et que j’ai eu pas mal de nausée pendant mon trip (vomissement, mais presque un moyen d’évacuation pour que le trip se passe au mieux, un soulagement)

Pour les pertes de mémoire, c’est un peu faux, je pense qu’on a des pertes de mémoire si on prend une très forte dose, ou si on mélange avec un autre produit.
Mais par contre j’ai eu plusieurs fois de mauvaise expérience, mon ami inconscient, me tapais souvent des sommeils profond, ce qui est flippant c’est qu’il croit ne jamais s’être endormi.
 
J

Ji-doo

Invité
dogrulez a dit:
Actuellement je pense même y être accroc, j’en prends un verre tous les soirs, y a une tolérance qui s’installe, mais en réalité ce n’est pas les effets qui sont plus faibles, mais la durée qui est beaucoup plus courte. Donc j’essaye de sauté un soir dé fois, mais c’est réellement dur.

Ouais fais gaffe, c'est un signe...
Et le sevrage de G n'est vraiment pas réjouissant (y a des témoignages sur ce topic: Dépendance au GHB / GBL - Page 9 ).
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Euu mec tu préfère le GBL au GHB ? T'es au courant que le GBL est super crade comme prod ? Enfin tu fais ce que tu veux hein, mais prendre un truc 10x plus crade qu'un autre juste à cause du gout...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Attention j'ai jamais dit que c'était clean.
 
G

Guest

Invité
Bon la transformation GBL/GBH n'est pas forcement a la portée de tous(pis tout lte monde a pas envie de s'emmerder).
Mon jugement est relatif vu que depuis ma reception de GBL(il y a 1 semaine) on as juste testé une fois(moi et yoshigirl) et on trouve l'intérêt de cette drogue limité.vaux mieux une bonne biture quoi^^
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Vous avez coucher ensemble ? Vous n'avez pas eu un sentiment d'union parfait ?

Désolé si c'est indiscret ahah
 
G

Guest

Invité
Ben oui qu'on couche ensemble ma couille,ca fait 10ans qu'on es ensemble,et en général on teste les drogues sur un plan sexuel aussi^^
Bref vaut mieux un bon pet et deux vodka,l'effet seras meilleur(a notre humble avis).
(et nos 250ml de GBL vont finir aux chiottes:mrgreen:)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Au moins vos toilettes seront nickel ! ahah
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
yoshinabis a dit:
Bref vaut mieux un bon pet et deux vodka,l'effet seras meilleur(a notre humble avis).
(et nos 250ml de GBL vont finir aux chiottes:mrgreen:)

Pas d'accord
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est une question de set&setting et c'est personnel. Je trouve le GBL super aphrodisiaque, ma copine pas du tout, au contraire ça lui donne la nausée (et aucun effet ressenti en réduisant les doses). Pour ma part, jamais vomi même en y allant comme un sale (du genre rush bien désagréable car trop puissant (tête qui tourne à fond comme quand on est saoul), mais ça arrivera peut-être. Le GHB il faut que j'expérimente plus, mais en tout cas après avoir abusé du GBL on sent déjà clairement des effets négatifs le lendemain.
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
C'est une question de set&setting et c'est personnel. Je trouve le GBL super aphrodisiaque, ma copine pas du tout, au contraire ça lui donne la nausée (et aucun effet ressenti en réduisant les doses).
C'est vraiment la même pour nous,tête qui tourne,la gerbe et rien d'euphorique ou d'aphrodisiaque,bref j'ai enlevé le goudron des jantes de mes deux voitures aujourd'hui:mrgreen:
(Après j'ai peut être choppé une mauvaise qualité sur un shop merdique hein! Mais je retesterais pas)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tout comme Psychocrack.

Le GBL ça fout la gerbe sur ventre vide je trouve et puis les effets sont grave moins plaisants.

Déjà je comprend pas comment après s'être fait répété 200 fois que le GBL c'est de la merde comparé au GHB vous persistez avec le GBL.

Le truc est un solvant ave un gout ultra dégueulasse, c'est 4 x plus addictif que le GHB, y a des lendemains vaseux et un bodyload un peu crade... Tout ça pour quoi? Gagner 5 minutes sur la montée ?? Gagner une demi heure de préparation? Un rush un chouilla plus puissant ? (Mais 8 fois moins clean et moins long)

Alors que à coté vous avez quoi, le GHB... Hormone de croissance, le truc on en a déjà dans le corps limite, les risques de dosages sont divisés par 2, AUCUNS phénomènes de descente ou de gueule de bois, c a d que 4h après ingestion vous êtes totalement niquels...Le gout est passable, les effets sont plus agréables (plus doux mais beaucoup plus clean) et alors les effets aphrodisiaques mais c'est juste l'orgie le truc (mieux que le GBL perso)...

Donc arrêter vos conneries avec le GBL et prenez 5 minutes pour préparer votre Gé.

@ Sludge: Ma meuf à essayé une fois le GBL, plus jamais elle m'a dit. Par contre le Gégé, je peux te promettre qu'elle kiffe grave.

@Dogrulez: Arrête tes conneries et achète toi une balance, déjà doser le GHB à l'oeil c'est crétin (entre 3,5 g et 5g c'est la différence entre euphorie de ouf et sommeil profond) mais alors le GBL je t'en parle pas (ultra dangereux, tu veux pas finir comme Loana ;) )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
superflu a dit:
@ Sludge: Ma meuf à essayé une fois le GBL, plus jamais elle m'a dit. Par contre le Gégé, je peux te promettre qu'elle kiffe grave.
Ok, à tester alors. :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
@Superflu Oui j'ai une balance, mais je dose a l’œil car je sais ce que représente ma dose habituelle .
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Alors ça je demande vraiment à voir comment tu peut doser ce genre de produit à l'oeil sans jamais sous/over doser...

L'un se dose au mL il faut une pipette, l'autre est solide et quand t'as une plaque de Gé en fonction de l'épaisseur, largeur et tout, c'est jamais des morceaux de la même taille.

Donc soit t'as un compas dans l'oeil de ouf, soit tu fais de la merde. Comme tu avoue toi même souvent gerber sous GBL, ou que ton mec s'endorme façon coma, tu avoue clairement que tu overdose le GBL quasiment à chaque fois que t'en prend...

Franchement les modos, c'est vraiiiment limite ce topic, déjà c'est un TR d'une substance non psychédélique, très addictive (on a un gars qu'admet tomber petit à petit dans la dépendance) et clairement les règles de sécurité d'usages sont loin d'être respectée... Y a rien de RDR là...

Dogrulez pense en ce que tu veux, mais doser à l'oeil le GBL c'est plus qu'inconscient.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Le ghb j'ai donné mes dosages, pour le GBL, je vois ce que représente 1,5ml dans mon verre. Maintenant , j'ai jamais dit consommé tous comme ça, tout est clair dans mon TR.

Un TR est avant tout un report de mon expérience actuel ou passé avec cette substance. Et non une mode d'emploi

Et pour mon pote, c'est lui même qui dose (pourtant avec une seringue), mais il sous estime le produit
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Comme je te l'ai expliqué, tes dosages de Gé sont tout sauf précis.

Entre 3,5 et 5 g j'tai déjà dit la différence est énorme ! Avec 5 g, 99% de la population sans tolérance s'endors !

Ensuite "je vois ce que ça fait dans mon verre" n'est pas une unité de mesure.

Mec, tu fais ce que tu veux de ton corps, de ta life, moi je m'en branle. Mais par contre je suis désolé, un TR c'est pas juste une petite histoire, ça se doit d'être précis, explicatif, RDR, spécialement quand on parle d'une substance dangereuse. Ca te fais chier d'être explicatif ? Ecris pas de TR à ce moment là.

Tu dose a l'oeil ? Garde le pour toi !!

A quoi ça sert de le dire ? Montrer que c'est possible ? Donner des idées à des gamins de prendre du Gé sans le doser ? Tu peux pas juste dire "j'ai pris ma dose habituelle de GBL " ??

Donc tu m'excuse, et ne prend pas mal tout ce que je dis, c'est absolument sans agression, mais je trouve ce TR dangereux, tout comme tes pratiques de conso (en tout cas pour le Gé, on s'entend).
 
Haut