Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Géllules de feuilles de coca/Thé de feuilles de coca

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bonjour à tous !!
J'ai commandé sur un site péruvien une boite de 100 géllules de feuilles de coca (500mg/gellule) et une boite de thé de coca (à base de feuilles de coca également)!! Ils disent sur le site que les alcaloides de la plante sont intact et bien conservés, pensez-vous que cela peut être interessant??
Ou alors, quelqu'un a t'il déjà essayé de mâcher des feuilles de coca ??
J'aimerais savoir si j'ai foutu 50€ par la fenêtre ou si ça peut valoir le coup !!
J'attends vos réactions et vos conseils !!
Merci !!
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Fait tourneeeeeeeeeeeeeeer!

Nan, plus sérieusement. J'ai vu un reportage où ils montraient des mecs, qui piochait dans le désert, toute la journée, à +50°c et tous les jours. Ils disaient que si les rayons du soleil touchaient leur peau, ils avaient des cloques direct.

Puis ils ont montré leur tabac, à eux. Des feuilles de coca! Ils la chiquaient toute la journée. Alors bon, je sais pas, mais ça doit jouer!

J'essayerais bien tes gelulles en tout cas. :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si tu veux l'adresse par PM n'hésite pas à me demander !! ils ont beaucoup de produits à base de feuilles de coca : miel, thé, gellules...le pire c'est qu'ils vendent aussi des feuilles fraiches par 100g !! J'avais lu qu'il fallait 100g de feuilles pour faire 10g de C !! après, la chimie c'est pas mon domaine !! je pense que j'ai pris un risque de commander ça car il me semble que même la feuille de coca est considerée comme stupéfiant !! On verra bien si je reçois ou non !! Ce site propose pas mal d'accessoires de shaman et d'autres plantes psychotropes chamaniques !! et vu que c'est un site péruvien, les prix sont + que raisonnable !!!lol
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
Salut,

Je bois du the de coca il fait environ 3 semaines , et j'adore , je ne bois plus de cafe et je me sens beaucoup mieux avec le the de coca, energetic et tranquil et me donne un tres bon humeur sans stress comme le cafe , mais il faut mixer avec le bicarbonate sodium pour augmenter la absorption.
 

pishpish

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
32
salut,
je n ai jamais maché de feuilles de coca, mais de ce que j en sait, c est un bon stimulant trés utilisé la ou ca pousse. une petite histoire que j ai lu quelque part: a l'époque il y avait des gens posté a certain endroit dans les montagne, et ils machaient beaucoup de coca. c'était des messagé et leur travail été de transmettre les messages atravers les montagnes jusqu'a unautre type, qui passé le message a un autre type, etc... c'était trés utille en cas de guerre, les messages arrivé vite parce que ces type traversaient les montagnes en courants!!! :shock:
j ai aussi lu quelque part que la feuille de coca contenai l antidote a la cocaine, et que ce serai pour ca que les indiens ne sont pas dépendants. 8) mais quand on extrait la coq, l antidote n est pas extrait avec. mais prudence quand meme avec les feuille.
ce site m interesse grandement, j espere que ces feuilles tiendront leurs promesses... pourrait tu m envoyer un petit MP please? je t en serais trés reconnaissant :D :D :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En effet j'ai lu quelque part que c'était mieux de prendre avec du bicarbonate de sodium amoak. De+, j'en ai chez moi !! Si je prends des gellules, est-c'que je devrai absorber du bica avant?? Ou avec le thé, je mets du bica dans l'eau ?? quel dosage pour le bicarbonate de sodium ??
si tu as les réponses amoak, ce serait vraiment sympa !!
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
adrenochrome a dit:
En effet j'ai lu quelque part que c'était mieux de prendre avec du bicarbonate de sodium amoak. De+, j'en ai chez moi !! Si je prends des gellules, est-c'que je devrai absorber du bica avant?? Ou avec le thé, je mets du bica dans l'eau ?? quel dosage pour le bicarbonate de sodium ??
si tu as les réponses amoak, ce serait vraiment sympa !!


Salut,


Tu dois absorver du bica avec les gellules , si tu préfères le thé tu mets du bica dans l'eau mais pas beaucoup , si tu mets beaucoup c'est très dur de boire , je mets plus au moins 1 g par tasse.
Pour maché il faut faire attention avec les dents , le bica c'est très mauvais pour les dents mais il y a beaucoup de gens qui le font.
Quand le coca et maché ou quand on boit du thé seulement 30% des alcaloides sont absorbés , avec du bica tu peux augmenter jusqu'a 80% ,la différence est énorme et les alcaloids sont absorbés plus vite aussi .
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pourquoi ne pas les chiquer?

Et adrenochrome, avec 1000g de feuilles de coca on ne peut extraire au maximum que 8 g de cocaine pure :wink:

Parce que si on pouvait extraire 10g de C pour 100g de feuilles, celà voudrais dire qu'en prenant seulement 10g de feuilles tu te serais tapé l'équivalent d'1g de C ^_^'

Sinon pishpish il n'y a de toute façon aucune dépendance physique à la C mais un énorme dépendance psychologique :wink:

Le principal problème de la C, c'est que c'est TROP bon; on peut donc en abuser très facillement, et ensuite c'est très dur d'arrêter car lorsqu'on en prend plus on trouve le monde moche et on se tape de grosses déprimes.

Et sinon les feuilles de coca sont bels et bien interdites en France malgrès le fait que la toxicité soit très très faible :cry:

Et une grande mise en garde, ne commandez pas sur le site péruvien dont le nom commence par "compra" même si les prix sont plus qu'alléchant.
Quelqu'un ayant commandé sur ce site quelques feuilles de coca à eu plus tard la visite de la douane a 4H du matin.
Bilan: 1500€ d'amende, assignation à comparaître au tribunal le mois suivant soldée par une injonction thérapeutique et 3 mois de sursis :cry:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Oupss !!! Alors là tu me fais bad triper !!! Y'a plus qu'à esperer que mon colis ne soit pas contôlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
ah ouais j'ai trouvé le site en question ça me tente de commader .. ben j'vais commander pour chez un pote PTDR
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
les si effet de feuille de coca FRAICHE ne non pas trop d'effet par rapport à la c!
une chique de feuille fraiche (genre la chique qui remplie la moitier de ta bouche) ca t'anestésie un peut la bouche et t'enléve pla fatiue mais de "boost" pas trop!

je préfère l'ephedra beaucoup plus efficace! (proche des amphétes)

pour le mathé de coca (infusion de feuille de coca) ca me boost pas trop du tout! ca soine trés bien le mal de téte parcontre!!!! j'en prend avant de dormir quand j'ais mal à la téte aprés je dort bien!! lol

voila donc aprés si c'est pour le trip d'avoir des feuilles de coca! c'est cool sinon je conseillerais de l'ephedra ( dans le tripe)
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
Tristan a dit:
l
je préfère l'ephedra beaucoup plus efficace! (proche des amphétes)

voila donc aprés si c'est pour le trip d'avoir des feuilles de coca! c'est cool sinon je conseillerais de l'ephedra ( dans le tripe)


L'ephedra est plus efficace mais aussi beaucoup plus dangereuse que les feuilles de Coca et on ne peut pas comparer parce que les effets sont différents.
Les feuilles de coca donne jamais de problèmes de sante même quand on prend tout les jours ,même le cafe peut etre plus dangereus qui la coca e donne plus de problemes , l'ephedra encore plus si ont prends tout les jours. Coca est sain mais pas l'ephedra .
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
amoak a dit:
Tristan a dit:
l
je préfère l'ephedra beaucoup plus efficace! (proche des amphétes)

voila donc aprés si c'est pour le trip d'avoir des feuilles de coca! c'est cool sinon je conseillerais de l'ephedra ( dans le tripe)

Moi je parle dans prise festive, consomation récréative! car je l'ais compris ainsi et je reponde dans ce sens ( d'où la comparaison avec l'amphét)

aprés on est d'acoord que l'ephedra est danereu lors d'une prise prolonger et je déconseillerais à quiconte de prendre de l'ephedra comme du café ou du maté si la question été dans ce sens
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ça y'est j'ai reçu mon colis !!!! :D :D :D
J'ai pris 6 gellules de 500mg et je peux vous dire que l'effet est bien cool !!
Certes ça ne fait pas l'effet de la coke !!
J'ai une impression de chaleur corporelle très agréable, des pensées ultra claires, je me sens "boosté" mais pas comme avec de la C ou de l'ephedra ou n'importe quel autre stimulant !! Non, c'est bien plus subtile !! J'ai pas le coeur au taquet mais je suis bien motivé sans être au "taquet" !!
Bon j'vous laisse, j'ai mon thé de coca qui est entrain de chauffer !! :lol: :lol: :lol:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
j'ai une question pour amoak !!
Tu as dis plus haut que tu en prenais r
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
peut-étre que les premiére fois était trés amplifié par l'effet placebo!! hi hi l'ephorie de prendre des feuille de coca!! mais perso moi les mathés de coca ca medonne plumal à la téte c'est tous! un café me fait plus d'effet. Voila
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est possible !! Maintenant j'ai beau me tapé 12 gellule avec du bicarbonate de sodium et RIEN !!
Par contre la méthode de la macération de la coca (une grosse dose) dans de l'alcool fort, j'ai trouvé que ça marchait bien !!
@+
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
adrenochrome a dit:
j'ai une question pour amoak !!
Tu as dis plus haut que tu en prenais rgulirement, tu vas peut-tre pouvoir m'claircir sur ce sujet :
La premire fois que j'ai test j'ai ador (car un peu abus, g repris des gellules + un bon gros th de coca), du coup j'aen ai repris tous les jours !! mais l j'ai dcid de faire une pause car je remarquais que mme 6 gllules de 500mg + un th de coca bien svre (bien amr surtout!!!) me faisait presque plus rien !!!
Ma question :
Ne faut-il pas faire des pauses de 24h entre les prises (un jour sans quoi!!)?? Que ce soit pour la tolrance ou un truc du genre : les alcalodes restent 24h dans le sang donc il faut faire une pause de 24h "sans" pour pouvoir reprofiter des effets ??

Sinon connais tu des mthodes d'extraction amplifies des alcalodes ?? (je ne parle pas de faire de la coke, mais de faire en sorte que la totalit des alcalodes extrait)

D'ailleurs j'ai test une mthode samedi soir qui a bien march (mais dgeu boire!!!!) :? :?
j'ai laiss macrer 10g de poudre de coca dans un mlange de 20cl de whisky et vodka pendant 3 heures (je touillais un peu toutes les heures). Ensuite j'ai filtr le tout avec 2 filtres a caf (pour la rsistance, avec un seul, le filtre pte!!), d'ailleurs a a repris 2 bonnes heures pour en extraire un maximum de liquide !!
Aprs a, avant de partir en soire chez un pote, je me suis prpar 2 "whisky/vodka coca-cola" !! C'tait vraiment immonde boire, mais putain :p l'effet tait vraiment "fort" !! a ressemblait trangement de la coke, comme si je m'tais enchain 2 grosses lignes de bonne C d'un coup !!!

Si tu as des recettes de prparation, je suis extrmement preneur !!

PS: j'ai demand amoak, mais c'est valable pour tous les gens qui connaitraient des recettes !!

Merci !!

Salut Adrenochrome,

je bois environ 2 fois par jour mais il y a aussi des jours que je ne peux pas boir parce que je prend l'ayahuasca (environ 1 fois par semaine) aussi et je ne peux melanger avec coca, mas je sens toujours un effect et toujours la meme dose ,mais comme tu as deja dit il est tres subtile mais cool et sain aussi .
Je pense qui il y a pas de tolerance pour le thé de coca , au Peru même les enfants mache de feuilles de coca et ils n'ont pas besoin de augmenter le doses même quand ils sont adultes , mas ils mélangent avec des plantes alcalines(lime) je mélange avec du bica parce que il est alcaline aussi , il faut mélanger avec une substance alcaline pour avoir des effets , si non les alcaloides ne sont pas absorbés , seulement 30% avec du bica entre 60% à 80% des alcaloides sont absorbés ,comme la coca-cola est une boisson alcaline parce avant elle contenait du coca , maintenant presque toutes les boissons sont alcalines , tu peux melanger aussi si tu as du extract.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
amoak a dit:
je bois environ 2 fois par jour mais il y a aussi des jours que je ne peux pas boir parce que je prend l'ayahuasca (environ 1 fois par semaine)

euh tu prend de l'aya 1 fois par semaine?
 
Haut