Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Futé le Renard

Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Yo les gars,

Un petit TR d'un trip sous ecsta qui s'est passé y'a un moment maintenant...

S&S :

J'étais vraiment bien dans ma peau, je choppais depuis quelques mois déjà et il me semble que j'avais plus pris depuis 1 mois. Ma copine de l'époque et moi avions prévu de se rejoindre en ville, chopper une P et faire la nuit dans un bar que nous apprécions vraiment, avec des potes (qui n'étaient pas au courant que nous prenions des pillules).

Début de soirée :

Je rejoins ma copine en ville. Elle met du temps à arriver et quand là voilà j'me rend compte qu'elle est habillée en renard.
Nous étions ensemble depuis un moment déjà, je savais qu'elle avait une case en moins mais je m'attendais pas du tout à ça :lol:

D'un tempérament plutôt timide (mais ça commençait à changer grâce à elle), je lui demande si elle a l'intention de rester comme ça. Après tout on est en ville et j'ai pas envie de me faire chier avec des petits cons...
''Oh oui, d'ailleurs regarde dans le sac ! Joyeux X mois mon amour ! (Me rappel plus de la date du coup...)

J'ouvre le sachet et là, un autre combi-renard ! J'éclate de rire.
''Tu crois vraiment que j'vais mettre ça ici ? Laisse tombé c'est mort !''.
Elle me regarde d'un air triste, elle savait que j'allais pas résister longtemps...

''C'est bon t'as gagné... Mais j'le garderais pas toute la soirée !''.

Bref je me change chez un libraire à contre-coeur.
Le type était mort de rire et moi ultra-gêné mais j'avoue que ça devait être drôle à voir...
Je zippe la tirette, et j'me dépeche de sortir de là.

Sur le chemin on passe devant des gens qui nous regardent et éclatent de rire, j'les comprend j'aurais fait pareil.
Finalement ça va, c'est plutôt cool de faire rire les gens qu'on connait pas en faisant rien.

On arrivé devant la terrasse du bar.
"Fait chier, y'a jamais autant de monde d'habitude ! Comme par hasard fallait qu'ils se décident tous à sortir le jour où tu m'fais m'habiller en Renard Haha...''
Un peu plus loin j'retrouve J notre dealer.
Directe il nous repère et en nous voyant lui aussi éclate de rire, il était plié. ''Vous êtes deux gros tarés j'vous jure hahaha ! Putain j'vous kiff mes p'tits loups...''
''Hey déjà on est pas des loups on est des renards !'' Ils s'met encore plus à rire...

On parle un peu et on achète le matos. Des Chuppa mauve, c'est pas mes préferées mais bon y'a que ça du coup j'en prend 2 pour moi.
''Faites pas trop les cons habillés comme ça vous pourriez vous faire remarquer et oubliez pas de boire de l'eau !'' Il est vraiment cool ce type, il donne de bon conseil et on peut parler tranquille avec lui.

Après avoir parler, on décide de se poser en terrasse.
''Hors de question que j'aille chercher les bières tout seul, tu viens avec moi comme ça on aura l'air con ensemble hahaha''.
Elle se met à rire et on va jusqu'au bar... Les gens nous regardent en rigolant mais discretement j'me sent un peu con mais finalement c'est plutôt drôle !
On attend les bières quand d'un coup j’entends une voix foncedé derrière moi : ''Gros j'ai une putain d'hallu j'crois que les types devant c'est des renards''. J'étais mort de rire avec ma copine, c'est vraiment le repère des torchés ici. On parle un peu avec lui et c'est posé.

On retourne dehors boire nos bières et on prend nos pilules. 1 chacuns. L'autre je la prendrais pour relancer le trip.
Le temps passe, les effets commencent à se faire sentir.

Tu veux ma photo ?

Ma copine part aux toilettes, me laissant seul en renard devant tout le monde.
Le prod commence à monter et j'ai tendance à faire des parano avec les chuppa. Du coup j'me pose pleins de questions et ce combi-renard me rend de plus en plus mal-à-l'aise... Les gens me regardent et rigolent j'pense que je vais l'enlever. Naaan si j'fais ça elle va m'en vouloir, c'est juste le temps qu'elle revienne et que j'me calme ça va aller... (Ouais j'suis une tite tapette des fois)

Je commence à sentir un léger bad et là y'a une meuf super belle qui s'approche et viens me parler.
''Enfin un qui sait se lâcher haha, tu fais quoi habillé comme ça, tu fêtes un truc ?''
J'ai voulu lui expliquer mais elle m'a coupé en plein élan.
Elle me demande une cigarette et s'assied à côté de moi.

Wah c'est sérieux, jamais on viens m'aborder quand j'suis bien habillé et là j'suis en combi-renard et cette fille se ramène... C'est pas si mal finalement !
Bref ça va être le dawa si ma copine reviens et qu'elle est là du coup j'lui explique que c'est une idée de ma copine. Évidemment elle s'en va.

Quelques minutes après ma copine reviens, elle m'explique qu'elle a eu sa montée aux toilettes (comme souvent d'ailleurs).

Et là y'a un couple qui nous vois et la meuf pète un plomb et crie devant tout le monde ''Ohhhhhh des renards ! J'adore les renards !!! J'peux faire une photo avec les renards s'il vous plaîîîîîîîîît !!!???" (j'oublierais jamais comme elle l'a dit hahaha). C'était trop drôle j'vous jure on était vraiment l'attraction du bar.
Du coup on dit oui, et elle prend la photo, tout contente en nous remerciant.

"C'était une bonne idée M ! T'es tarée mais je t'aime..." Elle me regarde avec grand sourire et me fait un câlin. Et là, BOUM une autre montée, super plaisante... Et la texture du combi-renard toute douce, c'était hyper agréable...

Faut pas vendre la peau du renard...

Le temps passe, et ma copine commence a se sentir un peu mal... Trop de monde ? On décide de retourner devant la terrasse.
Elle s'assied contre le mur et des gens viennent nous parler, ça arrange pas son état du coup on se met un peu plus loin. Et un autre type arrive, il a l'air chiant du coup j'le regarde mal et il me dit relax j'viens juste vous dire que vous avez l'air d'être un super couple ! Avoir les mêmes délires avec sa copine ça doit être super. Moi la mienne elle est pas comme ça...''.
On parle un peu, la situation se calme mais à l'arrivée de ses potes, ma copine se met a badder... On fini par partir du bar pour aller dans une rue tranquille, elle n'arrive plus à bouger et ça commence à m'inquieter.
Et là j'réalise qu'on à completement oublier de boire de l'eau et que l'intérieur du combi c'est comme du pilou, on est trempés !

Finalement on décide de se changer et de boire, la situation a fini par se calmer et on a profiter du reste de la soirée chez elle.


Câlins, OEV et le chateau-fort :


J'aimais particulierement ces moments en fin de soirées quand nous étions posés dans la chambre.
La musique douce, la lumière rouge, les peintures et dessins psychédéliques... L'ambiance était super cocoon, douce et câline.
On commençait à redescendre alors on redrop. Rien de très malin puisque ça ne fait plus grand chose ouf mais en général ça me calme vraiment, et c'est là que les hallu arrivent.
Enfin, hallu c'est un grand mot... Disons que certains détails m'attirent et plus je m'attarde dessus plus ces détails semblent ressembler à quelques chose de concret tout en étant abstrait c'est hyper difficile à expliquer. Disons que j'devine le truc, un peu comme quand on ferme les yeux et que le rêve se matérialise derrière les paupières...

M se pose devant moi, et étend ses pieds sur moi. ''Vas-y, donne tes pieds !''
Elle attrape mes 'iep et les masse avec ses pouces...
''Mais M, tu détestes qu'on touche tes pieds d'habitudes...''
''Je sais, mais là j'sent que ça va être super agréable'' En effet ça l'était. S'ensuit alors une conversation très ouverte sur nos sentiments, nos problèmes passés et notre futur. On était vraiment bien... Un moment de complicité énorme, qu'on avait aussi en étant sobre je tiens à le préciser.

Une heure après, des OEV arrivent... Super j'adore les visu sous ecsta. Des formes géométrique triangulaire tombent de son plafond, c'est léger mais super détaillé et un peu ''bling-bling''. On dirait des sabliers...
Puis je regarde ses rideaux, derrière on apperçois les lampes de la rue et quand je plisse les yeux, la lumières ressemble à des cellules... La musique commence à changer, elle n'a plus vraiment de sens, je ne la reconnais pas mais j'aime bien...
Encore derrière les rideaux, j'ai l'impression que les lampes bougent, et les ombres ressemblement à un chateau-fort. Je ne le vois pas comme ça hein, mais on le devine facilement... Et ces lumières en fait c'est des torches ! C'est ça, on dirait que des villageois s'appretent à attaquer le chateau... C'est pas vraiment des hallu hein, mais les formes changent et j'arrive à l'imaginer sans effort...

Du coup je lui raconte tout ça tout en imaginant de plus en plus une histoire... C'est dingue comme on arrivais à se convaincre qu'on le voyais. C'était léger, un peu comme des ombres chinoises...

On a fini par s'endormir quelques heures plus tard, après plusieurs heures de massages de pieds et de confessions... :)

Voilà en gros !

J'me souvenais plus trop de ce trip, et le fait de l'écrire bah ça m'fait du bien aussi ! C'était vraiment chouette comme ambiance :)

Peace les gars !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Putain j'vous kiff mes p'tits loups
Faites pas trop les cons habillés comme ça vous pourriez vous faire remarquer et oubliez pas de boire de l'eau
Adorable ce genre de dealos avec qui tu t'entend bien .

A part ça, je trouve le trip super bien raconté; on voit bien l'importance de l'ambiance : petit bad dans le bar et moment super dans l'intimité . Moi qui connaissais surtout les mecs qui s'éclatent aux taz en tawa , je me dis que dans une ambiance d'intimité dans un cadre calme le prod est carrément plus intéressant . Sous taz t'as forcément un effet speed ou selon le contexte ça peut être très serin ? J'ai pas trop l'intention d'essayer mais ça m'intéresse .
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Salut Indica ! Merci pour ton avis :)

Pour répondre à ta question sur l'effet speed, je dirais que ça dépendra plus de l'ambiance que de la composition des pilules. De nos jours on sait qu'on retrouve tout un tas d'autres merdes dans les taz (speed, caféine, 2c-x, médicament...) et ça joue sûrement sur le trip mais dans mon cas c'est l'ambiance qui déterminait la tournure du trip. En ville il fallait qu'on fasse quelque chose, je détestais rester assis au bar à juste écouter la musique, parler etc... Chez elle, je pouvais rester coucher pendant des heures à juste parler, la regarder, phaser sur les murs ou s'masser mutuellement. C'était un véritable plaisir...

Un trip à l'ecsta ça peut être très très serin oui, attention je ne serais peut-être pas hyper objectif dans ce que je vais et chaque personne est différente alors ne prenez pas forcément mon avis au pied de la lettre...
Je pense que peu de personnes expérimentent le vrai potentiel de l'ecsta. Je ne juge pas ceux qui prennent en teuf je l'ai déjà fait et je comprend le truc mais pour ma part la meilleure utilisation que j'en ai faite c'était avec ma copine.
J'crois que c'est plutôt facile à comprendre et logique puisqu'ici on se trouve avec quelqu'un que l'on connais, qu'on aime et en qui on a confiance. La MDMA va renforcer ce sentiment, et il sera beaucoup plus fort qu'avec des inconnus.
Ca va aider à aborder certains sujets peut-être, remettre certaines idées que l'on avait sur cette personne ou sur nous même en questions en se mettant à sa place etc...

Puis y'a rien a faire la confiance c'est la base de tout et même si l'ecsta te donne l'impression que tout le monde t'aime et que tu les aimes, ça sera beaucoup plus fort avec quelqu'un qui a déjà ta confiance et c'est là selon que moi tout deviens plus intéressant et surtout, moins artificiel...

Y'a beaucoup d'autres raisons qui me font croire que y'a mieux à faire sous ecsta mais je pense que ça serait trop élogieux du coup j'vais éviter haha... En tout cas je réécrirais surement d'autres TR quand le temps me le permettra pour vous donner une idée de mon délire :)
 

TiMartien

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
48
Superbe tr !

Ce genre de délire en couple me fait terriblement envie aha
Vous avez gobé la pill d'un seul coup ? Tu m'étonnes le début de bad dans le bar pour ta copine en pleine montée, pas tip top niveau ambiance :')

Perso j'en ai consommé qu'en teu, donc ouais beaucoup plus tourné vers le délire de la "symbiose" avec le son quoi, mais plus j'lis de tr dans ce genre et plus j'deviens friand d'autres ambiances..

Bref, merci pour ce partage !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Puis y'a rien a faire la confiance c'est la base de tout et même si l'ecsta te donne l'impression que tout le monde t'aime et que tu les aimes, ça sera beaucoup plus fort avec quelqu'un qui a déjà ta confiance et c'est là selon que moi tout deviens plus intéressant et surtout, moins artificiel...
Je comprend tout à fait et je trouve super intéressant comme façon de consommer les taz
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
TiMartien a dit:
Vous avez gobé la pill d'un seul coup ? Tu m'étonnes le début de bad dans le bar pour ta copine en pleine montée, pas tip top niveau ambiance :')

Perso j'en ai consommé qu'en teu, donc ouais beaucoup plus tourné vers le délire de la "symbiose" avec le son quoi, mais plus j'lis de tr dans ce genre et plus j'deviens friand d'autres ambiances..

Bref, merci pour ce partage !

Merci ! J'me rappel plus trop mais en général on commençait pas une demi, et dès les premiers effets ont jugeait s'il était bon ou pas de prendre le reste. En général c'est ce qu'on faisait. Demi par demi.
Par rapport à la symbiose avec le son, je vois ce que tu veux dire mais pour ma part la vrai symbiose avec la musique je l'avais quand j'étais posé dans la chambre... :)

Indica a dit:
Je comprend tout à fait et je trouve super intéressant comme façon de consommer les taz

On est d'accord :)
 

TiMartien

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
48
Pitit peu plus safe quand même le coup de couper en deux.. :')


Psikaa22 a dit:
Par rapport à la symbiose avec le son, je vois ce que tu veux dire mais pour ma part la vrai symbiose avec la musique je l'avais quand j'étais posé dans la chambre... :)

J'image bien ouais ! Mais j'redoute la frustration de pas pouvoir bouger.. Quoi qu'en ambiance vraiment chill..

M'enfin, à tester
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Ouais, quand j'y pense je ne me rappel même pas avoir déjà gober une pilule d'un coup. Pas forcément pour respecter la RdR mais surtout parce-qu'on m'a toujours dit que ça faisait durer le trip plus longtemps... Vrai ou pas je sais pas mais ça paraît logique. Par contre si on suit cette même logique l'intensité sera diminuée, non ?

Pour ce qui est de la frustration de pas pouvoir bouger je comprend totalement. Si vraiment tu veux tester une manière différente de chopper je pense que ça ira, au cas où prévois des trucs à faire pour t'occuper si tu finis vraiment pas t'emmerder.
Petite question, on m'a souvent dit qu'il était rare d'avoir des hallu sous ecsta ou encore que cela n'arrivait que lorsqu'on s'approchait de la surdose. Toi tu en as aussi ? Si oui, ça se manifeste comment ?
 

TiMartien

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
48
Concernant le fait de bouffer une pill en une fois plutôt qu'en deux, c'est vraiment la montée et le ressenti du plateau qui va différer ; Y a des chances que la montée te roule gentiment sur la gueule (du genre méchant bodyload) et la défonce sera plus intense, plus de principe actif ingéré en une fois -> Normal quoi.

Pour la durée du trip j'sais pas trop.. Comme tu dis dans la logique le trip se voudra être plus doux et plus espacé dans le temps et c'est d'ailleurs vraiment le cas !
Mais y a quand même moyen de s'faire figer le cerveau relativement longtemps en gobant tout d'un coup quand même.. J'ai avoisiné les 10h de trip en gobant un Rolls Royce (doré dans mes souvenir), j'ai clairement opéré un crash test sur mon cerveau mais au moins j'fractionne toujours maintenant..

J'pense aussi qu'il y aura pas trop problème niveau ennui, la D s'adapte quand même facilement à l'ambiance proposée !

Bah ça tombe bien que tu m'pose la question ! On est pareil sur le coup ; j'tape très régulièrement des hallus avec de la bonne D ou en gobant la dernière moitié d'une pill qui se respecte !
Et c'est les hallus typique de cette prod après.. J'commence à confondre des choses avec d'autres (volontairement ou non), exactement comme ton délire avec le château aha.
Y a deux mois de ça en fest, j'ai bader sur la poche poubelle de notre campement que je voyais comme une petite grand mère (oui oui) avec le dos courbé et portant un imper.. Cligner des yeux ou se les frotter ni pouvait rien, pour mon cerveau c'était mère-grand, point. :retard:
J'avais pourtant pris qu'un para, mais d'une trèès bonne D (et légèrement dosé aussi .. mais pas la surdose non plus quoi) ! Donc en supplément : j'vois des gens qui popent dans mon champs de visions, les pins ont plus d'épines mais des feuilles, CEV de fou furieux (OD de fractales et d'animations psychédéliques) et on finit sur des rêves étrangement lucide (du genre on a vraiment l'impression de les vivre) au moment de faire dodo.

Donc, hallus forcément un signe de surdose ? J'pense que dans une majorité oui, mais tout dépend comment chacun laisse la substance transformer leur réalité ! (sensibilité, mental, lâcher prise ... tout ça tout ça)
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Ouais j'vois. Le mieux c'est par demi ouais, quoi qu'il arrive il y aura quand même des effets surtout si on espace bien les prises alors autant faire ça de manière safe :) C'est plus soft, ça monte tranquille (même si j'ai déjà était bien scotché par certaines pills) et ça permet de ''mieux gérer'' le trip je trouve.
Pour ce qui est du fait de se faire chier effectivement la D s'adapte bien à l'ambiance alors pas de soucis.

C'est cool c'que tu dis par rapport aux hallu, je vois exactement ce que tu veux dire ! Confondre les choses... C'est vraiment ça la plupart du temps ! Tu distingues un truc qu'il y a pas et ça te rappel quelque chose... Et plus tu regarde plus ça devient réaliste, évident ou ça change carrément ! Enfin pour moi c'est comme ça la plupart du temps.

Ouais au fond ça paraît logique que c'est la surdose qui approche puis moi aussi c'est généralement la dernière moitié qui me fait phaser. Mais par exemple pour ma première pilule (je n'avais jamais halluciner avant) je suis partis en délire après seulement une pilule love. Mais genre, le gros gros délire du style hallu qui sortent de mes peintures et se baladent dans ma chambre, musique qu'il n'y avait pas, portail sur les murs. Même sous LSD j'ai rien eu de similaire et je n'ai jamais eu d'autres délires de ce genre sous D. J'crois que dans ce cas là, c'était pas une question de surdose mais plutôt l'inexpérience du cerveau face à cette molécule.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Vous savez pas ce qu'il y a dans les pilules, autant il peut y avoir des 2c-x ou autre.
Après, avec de la MD je vois ce dont vous parlez, plusieurs fois je pensais fumer des clopes alors que non, ou bien je parlais à des personnes pas présentes. Pas des hallus plaisantes, je trouve, limite délirogène.
Pour des visus, rien ne peut valoir les psychés je trouve :heart:
 

TiMartien

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
48
Yep, j'rejoins entièrement Percheman sur le fait qu'on peut très facilement se faire duper par une autre molécule potentiellement plus hallucinogène que la mdma avec une pill..

Psikaa22 a dit:
Mais par exemple pour ma première pilule (je n'avais jamais halluciner avant) je suis partis en délire après seulement une pilule love. Mais genre, le gros gros délire du style hallu qui sortent de mes peintures et se baladent dans ma chambre, musique qu'il n'y avait pas, portail sur les murs.

A mon avis ça a été ton cas pour ta première fois, c'est quand même du high level là.. aha
Après la surdose est tout aussi possible, certains xtc sont vraiment barbares.. Et première fois va de paire avec un faible seuil de tolérance.

Mais j'ai aussi eu le même genre de délire, des hallus d'une telle vraisemblance et clarté que je n'ai jamais eu avec de pures psychés..
Genre apercevoir très clairement une maison en bois nichée au bout de la branche d'un arbre.. :rolleyes:
Une connaissance ayant gober la même pill en une fois voyait des symboles mathématiques sur le front d'une personne, des chemins montant dans les nuages... La calotte quoi..
Mais bon, même là, la surdose est envisageable, n'étant pas la première prise de la soirée..
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Ouais percheman c'est clair qu'on ne sait jamais ce que contient une pilule... Mais personnellement avec toute les sortes de pilules que j'ai pu prendre je pense quand même que la MDMA me fait avoir des hallu car il y a toujours cette impression de ''distinguer'' quelque chose dans le détail et ce, peu importe la pilule.
Pour le côté délirogène justement moi j'aime bien (sans tomber dans l'excès non plus) mais justement en rapport avec ce premier trip, j'était vraiment ailleurs, émerveillé par ce que je voyais tellement j'étais convaincu que c'était vrai. Au fond si l'ambiance est bonne et l'endroit secure, c'est pas si dangereux d'être en délire, si ? Enfin je parle d'un délire soft, comme je l'ai eu la première fois car j'ai toujours cherché à retrouver cette sensation, peut-être pour ça aussi que j'ai choppé sans compter à un moment...

En tout cas TiMartien je te rejoins sur ce que tu dis, par rapport à la ''vraisemblance et la clarté'' des visus sous ecsta, c'est vraiment ce qui me plaît le plus dans ce prod. Honnêtement je kiff plus que sous LSD ou Truffes... Des symboles mathématiques sur le front d'une personne comme tu dis, ça me parle ! Ca m'est déjà arrivé, en plus de fractales. J'ai aussi vu des genre de 'vers luisants' couleur camo call of duty dans mes tubes de peintures haha... Des filaments etc... Vraiment tout ''en détail''.
 

TiMartien

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2017
Messages
48
Bah c'est justement ce qui me déplaît moi aha..
Autant de vraisemblance me met pas super à l'aise, boh en voyant de jolie chose c'est cool mais perso les "jolie" visu avec cette prod reste pour moi très secondaire.. Ça s'limite à voir des choses plutôt louche en remplacer d'autres..

Bon à part les jolies cev que j'me tape régulièrement qui sont la plupart du temps plutôt appréciable, mais même ça, ça fini toujours par ce transformer par une suite d'image sans queue ni tête..

En tout cas c'est plutôt cool que tu puisse te taper de jolies hallus comme ça ! Mélanger avec le high ultra agréable de la D ça doit être très plaisant..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Perso sous ecsta (notamment les 3D oranges, c'est des vrais monstres), les visus sont extrêmement réalistes et plausibles, donc oui en effet c'est presque impossible de ne pas les confondre avec la réalité, mais j'ai un contrôle parfait dessus.

Lors de mes trips je peux faire apparaitre tout ce que je veux, des chats, des armées dans des champs, des boites de nuit, des embouteillages à 4h du mat sur une route de campagne. Et encore, ça c'est soft, si je prends mon temps je peux carrément faire des trucs complètement énormes, avec ces 3D oranges j'ai fabriqué un grand-huit de genre 30m de haut pour foutre un wagon plein de mamies dedans (oui c'est wtf haha, c'était l'idée d'un pote) ou encore un temple maya gigantesque qui se fait construire par des centaines de travailleurs...

Et aucun problème pour faire disparaitre les choses dark ou involontaires: je me créée un outil de retouche photo dans le coin de l'oeil que je peux passer sur les hallus que je ne veux pas ou plus avoir.

Avec un ecsta bien dosé (c'est des 270mg de MD+sûrement des autres trucs), une tolérance quasiment zéro (en espaçant les temps de prise de 3 mois minimum) et l'habitude d'avoir des visus (avec suffisamment d'expériences sous psychés à dose pas RDR), y a moyen de vraiment faire des trucs géniaux sous taz.
 
Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
C'est balèze ce que tu raconte snap !

Ca doit être énorme, voilà un truc intéressant à tester pour ma prochaine reprise (s'il y a...), maîtriser mes visu ! Tu m'as chauffé haha... Je gère bien l'ecsta aussi, et les visu plus dark ne me gène vraiment pas j'peux les zappé aussi ou les tourner en truc ''cool'' alors why not ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je pense que ça vient surtout d'une expérience similaire à la Ké avant que je touche aux ecstas et à la D, quoi que moins justement réaliste, mais j'arrivais déjà à contrôler mes visus raisonnablement (faire grossir certains trucs, les faire devenir en noir/blanc, creuser des trous dans les choses etc). Et la première fois que j'ai essayé ces taz je me suis dit que vu le réalisme des visus ça serait épique de pouvoir les contrôler. Pis ça s'est fait tout seul ^^

Donc ouais l'expérience psyché ça aide mais je suis persuadé que n'importe qui sans expérience avec des prods précédente qui a juste beaucoup beaucoup de volonté est capable de faire apparaitre des hallus. Donc déjà la MD va beaucoup faciliter les choses, mais le plus important dans tout ça c'est la maitrise et l'auto-persuasion (si je veux je peux ^^).
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Attends quand-même bien que la tolérance baisse, RDR powah ^^
 
Haut