Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer du speed (Amphetamine) ?

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Bonjours a tous :)

Bon voilà .. juste une petite question : peut on oui ou non fumer du speed ? Je ne parle pas ici du cristal meth, mais du speed, amphetamine. Car je consomme du speed de temps à autre et ici j'en ai chopé en pâte, je l'ai laisser seché et travaillé, et le type qui me la vendu ma dit que j'pouvais le fumer dans de l'alu, que ca faisait un effet plus puissant.
Vrai ?
J'vois sur le forum que vous parlez de nettoyer le speed et aussi de speed base. J'suis pas trop caler la dedans, et encore moins en chimie xD Donc j'ai besoins de vos conseil ^^

Merci d'avance :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Il est de bons conseils, ton copain! :roll:

Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober. Et hop, 20minutes plus tard, ça fait des chocapics!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OUi,comme la dit la Schtroumpfette,ça se fume pas et un para serait bien mieux pour la durée,ect...
Déjà testé et dans toute les formes (avec weed,XTC,Alu,ect....) .Nada .
Quand au speed-base,je sais pas mais j'en doute.

Si il est bien bon,en para ça suffiras . :wink:
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
schtroumpfette a dit:
Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober.

Si mes souvenirs sont bons, l'effet sera peut être plus long, mais pas plus puissant, la voie nasale étant la voie la plus efficace en terme d'absorption pour le sulfate d'amphet...
Je pense avoir lu ça sur un "tutoriel" de bluelight assez bien fichu...

Je vois déjà venir,avec leur grandes clystères, ceux qui diront que à ce moment là, le plug doit bien fonctionner aussi...
Et toujours de mémoire, je crois que les témoignages disent que c'est assez caustique!

Bon alley, j'lai retrouvé: Source
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Cha(s)do a dit:
schtroumpfette a dit:
Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober.

Si mes souvenirs sont bons, l'effet sera peut être plus long, mais pas plus puissant, la voie nasale étant la voie la plus efficace en terme d'absorption pour le sulfate d'amphet...
Je pense avoir lu ça sur un "tutoriel" de bluelight assez bien fichu...
Ben en tout cas, selon mon expérience personnelle, avec la même quantité de speed que je mettrais dans une latte, un para va me faire une montée beaucoup plus longue, mais aussi beaucoup plus forte. Et si je charge un peu trop le para, c'est parti pour minimum 3h à balle, à suer à grosse gouttes et à serrer les dents.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
schtroumpfette a dit:
Il est de bons conseils, ton copain! :roll:

Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober. Et hop, 20minutes plus tard, ça fait des chocapics!

Oh pitain shtroumphette tu va finir par nous haïr comme on est casse couille, je suis désolé d'avance et te prie sincèrement de m'excuser, mais mon âme de pluggeur a envie de crier AU PLUG! :D (l'effet sera surement un brin moins long mais la puissance devra être au rendez vous! (revoir les dosages à la baisse)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Rah moi le pep je peux pas envisager ça autrement qu'en sniff...
J'aime l'odeur, et même le goût du drip...
C'est un peu ma madeleine de Proust, voyez? Trop de bons souvenirs...
Je précise que je me fout suffisamment peu souvent des choses dans le nez pour pouvoir me le permettre...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bijord a dit:
Oh pitain shtroumphette tu va finir par nous haïr comme on est casse couille, je suis désolé d'avance et te prie sincèrement de m'excuser, mais mon âme de pluggeur a envie de crier AU PLUG! :D
Nan mais ça va, hein, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, ses veines ou son trou d'bal, simplement je reste perplexe devant tant de prosélytisme pour une méthode que personnellement, je trouve un peu limite... Après, c'est sûrement parce que je suis une coincée qui a sans doute mal vécu son stade anal, okay, je discute pas. On en a déjà parlé maintes et maintes fois, on connaît les arguments de chacun, et loin de moi l'idée de vouloir faire la rabat-joie et réfréner vos envie de vous introduire des trucs dans l'fion.

Peace. 8)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
stoned-fr a dit:
Sauf du matcha, mon salaud.
:wink: , ok un point pour toi.
D'ailleurs, j'ai bien besoin d'une serviette pour essuyer mon bol préchauffé avant de le mettre dedans, pour toutes les fois où je le poutre pas...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Cha(s)do a dit:
schtroumpfette a dit:
Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober.

Si mes souvenirs sont bons, l'effet sera peut être plus long, mais pas plus puissant, la voie nasale étant la voie la plus efficace en terme d'absorption pour le sulfate d'amphet...
Je pense avoir lu ça sur un "tutoriel" de bluelight assez bien fichu...

Je vois déjà venir,avec leur grandes clystères, ceux qui diront que à ce moment là, le plug doit bien fonctionner aussi...
Et toujours de mémoire, je crois que les témoignages disent que c'est assez caustique!

Bon alley, j'lai retrouvé: Source
Comment sniffer une pâte o_o ?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Tout dépend:

Un spaghetti, c'est très facile.
Un macaroni, c'est nettement plus difficile, rapport à la cavité du grand axe qui ne permet pas une bonne prise à l'aspiration.
A moins de les sniffer perpendiculairement à leur grand axe, mais là, faut une grande narine.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Cha(s)do a dit:
Tout dépend:

Un spaghetti, c'est très facile.
Un macaroni, c'est nettement plus difficile, rapport à la cavité du grand axe qui ne permet pas une bonne prise à l'aspiration.
A moins de les sniffer perpendiculairement à leur grand axe, mais là faut une grande narine.
Donc la pâte elle ressemble pas à de la pâte à modeler :p ?
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
schtroumpfette a dit:
Il est de bons conseils, ton copain! :roll:

Si tu veux un effet plus puissant et plus long, je te recommanderais de simplement en faire un para et de le gober. Et hop, 20minutes plus tard, ça fait des chocapics!
Aïe aïe aïe, je n'ai jamais osé me farcir du speed en para, par respect pour mon ventre étant donné toutes les merdes qu'il y a là dedans !

Plus sérieusement, fumer le speed c'est assez bof-bof selon les retours que j'ai eu. Rien ne vaut le pif !
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Un peu contradictoire je sais, mais c'est parce que j'ai banalisé le sniff (c'est mal !) contrairement au fait de gober. C'est idiot mais j'ai l'impression que mon ventre est plus sensible que mon nez !

*ce qui faut pas lire :roll: *
 
Haut