Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer du cannabis avec ce type de traitement ? (Lopressor / Almogran)

Lirax

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
18
Tout d'abord, bonjour à tous !

Je suis victime de migraines chroniques, et un neurologue vient de me prescrire des médicaments dans un but préventif, ainsi qu'un médicament servant à contrer les crises.

Les médicaments en question sont le Lopressor 100 (pendant une semaine à compter de demain, à prendre tous les matins), le Lopressor 200 (à compter de la semaine prochaine, tous les matins pendant 6 mois), et pour finir l'Almogran (celui là pour contrer les crises).

J'ai oublié de demander au neurologue si le cannabis avait un effet sur ces médicaments, et lorsque j'ai tenté de rechercher une réponse sur google, les avis sont plutôt mitigés.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous prennaient ce type de traitement, et les effets que la consommation de cannabis peuvent avoir. Je ne suis pas un gros consommateur (pendant peut-être une semaine dans le mois, je vais fumer un joint par jour le soir, je fume de temps en temps le week end l'après midi et le soir, et pendant les vacances toute la journée). En moyenne je dirai que je fume une dizaine ou une quinzaine de joints dans le mois, à tout casser, sauf peut-être en soirée (très occasionnel) ou je peux en fumer une dizaine répartis sur quelques heures.

Jusqu'ici le cannabis n'a pas eu d'effets négatif sur mes migraines (au contraire, parfois ça soulageait, vu que je n'y pensais plus), mais j'ai tout de même un petit doute au niveau de ce traitement, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'éclairer !

Merci à vous, bonne journée :)
 

Lirax

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
18
Bon, si ça peut aider quelqu'un, jvais répondre moi même à mes questions !

J'ai au final pris ce traitement tout en fumant régulièrement, et mes migraines sont disparues quasi totalement (il m'arrive encore de temps en temps d'avoir mal, mais c'est beaucoup moins intense, et carrément supportable sans prendre plus de medocs), avec le Lopressor 100, tandis que le 200 accentuait le tout (bonnes grosses douleurs ingérables). Du coup, après avis de mon medecin, je reste pour le moment au lopressor 100, qui a l'air de bien fonctionner, et le cannabis n'a l'air d'avoir aucun impact sur l'utilisation du médoc).

Je n'peux pas donner mon avis sur l'almogran, j'ai jusqu'ici jamais eu à en prendre.

Voilà voilà :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
personne ne t'a dit mais pur les vrais migraines ton cannabis suffirait presque!

cad avec du shichon maison tu réduit drastiquement les medoc!

pour les migraines violente certainne varièté convienne parfaitement!

renseigne toi tu veras!

par contre ça marche pas sur les migraines ophtalmique (hyperviolente ) due à une exposition prolonger des yeux sous lampe au sodium 400 ou 600 watt, je ne crois pas que je pourait survivre lomptemps sous 1000 watt!
 
Haut