Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer du San Pedro ou du Peyotl

Personne

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2008
Messages
58
Hi,


L'un d'entre-vous a-t-il tenté fumer du San Pedro ou du Peyotl ?

Je l'ai toujours pris sous forme de coction (préparé à partir de la poudre, préparé à partir des tranches séchées, etc) mais jamais je n'ai tenté de rouler la poudre dans l'optique de la fumer.



Si vous avez expérimenté la chose, je suis tout ouïe.
 
D

Deleted

Invité
perso non j' ai pas asseyé , parceque , non ca se fumme pas en l' etat

moi j' ai juste essayé un peruvi'anus par voie anale, c' est un peu douleureux en fait.

pourquoi voulez toujours tout fumer vous la , oui toi . pourquoiii tu veux fumer des ecorces de mimosa ,pourquoiiii tu veux fumer la 4FA pourquoiii tu veux fumer du DXM pourquoiiii tu veux fumer les racines de l' ibopga pourquoiiii
con ces cactus, ca a meme pas de feuille . pff


m' enfin cque jen dit moi
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tu sera mort des suites de l'intox de cette fumée avant de ressentir quoique se soit je pense...
30 gr de poudre a fumer, cool.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi j'ai testé le week dernier avec un San pedro et cela ne ma rien fait du tout...
Mais je pense que sa pourrait peut être le faire avec de la poudre de torche péruvienne.
 
D

Deleted

Invité
je pense pas non plus que ca marche .
et aux vues des concentrations en alcaloides , si il y avait une partie d' un cactus qui se fumait ca serait les boutons du peyotl.

qui ne se fument pas non plus ... enfin
courrage :)
 

Personne

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2008
Messages
58
Dr_Oogie a dit:
pourquoi voulez toujours tout fumer vous la , oui toi.

En l'occurrence, c'est parce que les coctions sont infectes.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Vous pouvez toujours essayé mais je reste persuadé que ça marchera pas !!
Déjà qu'en infusion y faut au minimum 25g sec de peaux de cactus pour ressentir des effets, en fumant il faudrait fumer 50g sec!!!! C'est assez énorme, 10 énormes joints purs (déjà ça se consumerait pas sans tabac, et je pense que la chaleur extreme présente dans un joint va abimer voir meme détruire les molécules actives !!)

Eclatez vous bien les poumons pour rien, je crois que meme fumer des fils de banane c'est moins con !! :lol:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Personne a dit:
Dr_Oogie a dit:
pourquoi voulez toujours tout fumer vous la , oui toi.

En l'occurrence, c'est parce que les coctions sont infectes.

heretique !
au bucher !

le gout degeu FAIT PARTIE du voyage que le cactus dans son infinie sagesse daigne t'offrir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
animal a dit:
Personne a dit:
Dr_Oogie a dit:
pourquoi voulez toujours tout fumer vous la , oui toi.

En l'occurrence, c'est parce que les coctions sont infectes.

heretique !
au bucher !

le gout degeu FAIT PARTIE du voyage que le cactus dans son infinie sagesse daigne t'offrir.

Absolument !

Et même pendant les rituelles du peyotl,un chaman peux découvrir l'âme d'un futur chaman chez un jeune patient qui en avalant le peyotl,le recrachera pas.En gros,si le jeune (6-10ans) avale le peyotl sans rechigné,alors il a le potentiel pour devenir peut être,un futur chaman par la suite si il le souhaite.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
vous vous rendez compte fumer 25g d un coup!
il faudrait essayer de fumer de la mescaline pure ca revient a 400mg la c est faisable!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben c' est comme si tu te disait , tiens , jvais fumer de la racine d' iboga , ou des HBW ... enfin jsais pas ...

deja fumer 500mg de chlorhydrate de mesca , c chaud ..... m'enfin
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
achetez de la weed,du DMT,du crack ou je ne sait quoi mais la mescaline n'est pas à fumé !

Bon après je dit rien,j'ai déjà essayé de fumé du speed et des XTC...(sans commentaires).
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Jeune__Peyotl a dit:
achetez de la weed,du DMT,du crack ou je ne sait quoi mais la mescaline n'est pas à fumé !

Bon après je dit rien,j'ai déjà essayé de fumé du speed et des XTC...(sans commentaires).

ben si on commente XD .. moi j' ai bien essayé de fumer meme du bouillon cube (13/14ans max hein) d' ailleur .... jvais ouvrir un topic de merde , pour savoir quesque vous avez deja fumé genre thé ou herbes...ouais jvais faire ca
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Oogie, je pense que ce genre de topic est la propriété absolue de gros c... euhh Phatass xD

:lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
mescalinedrabbit a dit:
vous vous rendez compte fumer 25g d un coup!
il faudrait essayer de fumer de la mescaline pure ca revient a 400mg la c est faisable!

Ouaiiii mec 25g de weed en une douille t'es d'accord avec moi? Un gueux en verre à double douille :D
 

trip fly

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2016
Messages
2
ET B1 oui sa se fume tres b1 meme mais pas que tel , mois je fait secher broyer , puis je met dans lalcool pour extraire l'huile de cactus celle si est bourré de mescaline et sous forme de resine qui se fume cm du weed enjoy
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'te déterrage de topic...
Et l'écriture sms en plus...

Voir la pièce jointe 18646

Et puis une extraction de mescaline comme tu l'a décrit n'est pas fumable. D'ailleurs tu n'extrais rien, au mieux tu fabrique une teinture avec ta "méthode".

L’extraction est beaucoup plus méthodique, nécessite les précurseurs adéquats et de la précision.
Selon la méthode tu obtiens différentes forme de mescaline (Hcl, sulfate, acétate ou freebase).

Théoriquement la freebase est vaporisable.

Surement pas dans une forme de "résine" comme de la "weed"

"enjoy"
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Personne (hors chimiste de compet') n'a jamais vu de mescaline freebase.

Ça ne se fume pas. (<- point !)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Il a dit que ça se fume très "b1", pas que ça fait de l'effet !^^

Enfin même ça on peut en douter&#8230;^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Rasfhoo a dit:
Personne (hors chimiste de compet') n'a jamais vu de mescaline freebase.

Hum...c'est plutôt accessible en fait comme extraction. Par contre c'est assez dangereux si tu ne possède certaines bases en chimie, de la verrerie adaptée, des gants, lunettes, pièce ventilée et une connaissance des risques liés à l'utilisation de produits comme le xylène, l'hydroxyde de sodium (et sa réaction à l'eau) etc...
Et la mescaline freebase est caustique, ne se fume pas, même si en théorie c'est vaporisable à 180°C.
C'est juste une étape nécessaire pour obtenir de la mescaline cristal (hcl; sulfate, citrate, acétate selon les produits utilisés pour la conversion des alcaloïdes en sel).

Bref un thé, dégeu certes, mais simple et efficace reste le meilleur choix.
 
Haut