Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer du Coquelicot...

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pas étonnant qu'il n'y ait pas d'effet psychotrope, le coquelicot ne contient pas de morphinanes.
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
sur un autre topic, il y en a un qui conseillait de fumer du coquelicot, et en phyto on dit qu'elle contient un léger opiacé ...
bon bin là c'est clair ça ne sert à rien
 
T

Towelly

Invité
Bienvenue dans la section Teletubbies de Psychonaut.



A VOS BEDOS DE COQUELICOT LES ENFANTS, MAH VOUI.


Julien, tu passes le briquet à Tristan s'il te plait, soit gentil.

Tommy, non, on retire cette gélule de son anus, maintenant.
 
T

Towelly

Invité
Je suis pas contre hein.


Toute science a une finalité positive.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais LOL. :lol:
Ils sont fous ces psychonautes.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahahahah,merci pour se moment !
mrgreen.gif
(mon pétard ressemblé au tient en plus)
J'avais fait la même avec celui de devant chez moi mais bon,j'étais tout gamin à cette époque.
(sans rancune hein,clad.)
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
:lol: :lol:
J'ai ri mais j'ai ri tout le long du topic vraiment merci les gars ....(speciale à stoned qd même)
Joli pêtard l'ami en tout cas la science avance, bon sinon le coquelicot c'est surtout en phyto pour qqs alcaloides mais souvent c'est hypervolatiles mais surtout pour la rhoeadine qui peut légerement te détendre.....
Bientôt tu nous teste le plug d'euphytose hein...pis tu nou tiens au courant au cas où merci .
( tout cela est sans méchanceté t'inquiètes pas :wink: )
 

loumatamour

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
44
Rien à voir mais ... je vous propose de voir le film "Adaptation", pas de jogo au coquelicot mais l'absurde trouve son charme.
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
Je ne connais pas...

Pour les fils des bananes, je ne sais pas. Mais il y a un sujet sur psychonaut où le gars dit que ça marche en prenant les fils sur la peau de banane, mais je n'ai jamais essayé.

Par contre, y'a un truc que je compte essayé : m'enfiler une boîte entière de SEDATIF PC ! Oué mec ça va me déwaker comme t'as jamais vu ! Non ... je crois que laboratoire boiron ont assez de fric comme ça.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
clad a dit:
Pour les fils des bananes, je ne sais pas. Mais il y a un sujet sur psychonaut où le gars dit que ça marche en prenant les fils sur la peau de banane, mais je n'ai jamais essayé.

J' appelerai ça de la légende urbaine ,c'est comme la feuille de vigne .Mais a choisir je préfère le houblon tout compte fait
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
clad a dit:
il y a un sujet sur psychonaut où le gars dit que ça marche en prenant les fils sur la peau de banane, mais je n'ai jamais essayé.
Et si je pense au même sujet que toi, le mec en question se prend un vent, pour cause que c'est une légende urbaine.

clad a dit:
m'enfiler une boîte entière de SEDATIF PC !
Bien que le sédatif PC contienne de l'atropine (ah ben oui c'est super logique : pour endormir les gens on leur file un truc qui fait sortir le cœur de sa poitrine...) qui est extrêmement dangereuse, le principe même de l'homéopathie (diluer des molécules dans des quantités phénoménales) rend cette préparation inoffensive et surtout inactive, même si tu en bouffe plus que prévu.

Pour info, l'atropa belladonna est diluée à 6CH, soit par 100^6 = mille milliards, va falloir que t'en achète des boîtes au vu de la EC50 de l'atropine (sachant qu'ils travaillent même pas avec la molécule directement, mais par la plante).
 

clad

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
168
mdr oui je sais qu'il n'y a rien dedans ... mais tellement de gens on l'air d'y croire (en tout cas c'est ce que la pub essaye de faire croire)
C'est justement parce que j'étais à la pharmacie, et que je voyais toutes ces boîtes homéopathique bien marketing mais remplit de "rien" dont le fameux "sédatif PC" , je me disait que même si je pouvais tout acheter, je ne ressentirais aucun effet

Et je sais plus trop pourquoi, j'ai rigolé parce que j'avais trouver pire que mon topic "coquelicot"
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ok au temps pour moi j'ai cru que tu étais sérieux. Mais tu as tout à fait raison, j'ai même entendu une préparatrice en pharmacie conseiller une cliente pour qu'elle achète du sédatif PC justement, et la préparatrice l'a mise en garde d'une dépendance. Oui oui, une dépendance. Et puis je trouve ça quand même choquant de conseiller un truc et dire que c'est addictif, faut quand même avoir un grain.
Epic Fail.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On peut tombé accro,enfin chopé une forme addiction à tout et pour tout le monde ,moi je dirais.
Timbre,chocolats,chaussures et et plus farfelus selon la personne.C4est peut être maladive alors .
Enfin,c'est pas vraiment de la dépendance.
Hum,post pour rien,peut être.
 
T

Towelly

Invité
Tout ce qui est source de plaisir est potentiellement addictif (dopamine, endorphines, étouétou)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
<<Télépathie Serviette/Cactus on>> à quelle chose prêt.
 
Haut