Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer des feuilles sèches ?

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Récemment je me suis acheté des feuilles de salvia séchées (précisément celles-ci), ce ne sont donc pas des extraits et du coup une question me turlupine. J'ai reçu un total de 5 grammes avec comme indications qu'un trip se situe entre 2 et 8 grammes de feuilles séchées. Or comment peut on fumer d'un seul coup ne serait-ce que deux grammes de feuilles ? A moins d'avoir une cloche gigantesque ainsi qu'un chalumeau et un bon grinder, je ne vois pas de solution.. La chique se fait, à ma connaissance, avec des feuilles fraiches (mais le goût et la lenteur d'action me font de toute façon tirer un trait sur cette idée), on m'a conseillé une extraction mais je n'ai pas les moyens techniques pour le faire...

Pour le coup je sèche, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la manière de fumer la salvia sous cette forme ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Tu auras déjà des petits effets intéressant fumé en douille. Ca pourrait même être assez puissant.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
perso avec 2 douilles de feuilles seche je décolle mais c'est pas des feuilles qui viennent d'un smartshop hollandais + je me suis entrainé a fumer le produit
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Perso pour avoir de petits effets il fallait que j'enchaîne les douilles, ce qui est pas très pratique et surtout ça t arrache les poumons et la gorge.
C'est pas pour rien que tout le monde prend des extraits, je crois que les feuilles sèches servent surtout à "se chauffer" avant un vrai trip et à jouer vite fait avec la tolérée inversé, mais je suis pas un pro !

Sinon peut être que si tu fais un peu de méditation avant/pendant/après ça pourra t'aider à accentuer un peu les effets...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
J'ai eu des effets avec des feuilles sèches mais ça se rapproche plus d'une subtile modification du point de vue plutôt que d'un vrai trip. Et à moins d'être béni par la Salvia, n'espère pas de visuels avec des feuilles simples ^^.

Essaie de chopper de l'acétone et de faire un 0.5 g d'extrait x10, avec ça tu peux partir encore assez loin.
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Merci pour vos réponses, j'avais cru effectivement lire quelque part que les effets que produisent les feuilles sèches étaient très léger, très subtil. Mais ma question était surtout de savoir si avec ce produit là il était possible de réaliser un "vrai" trip à la salvia d'une manière ou d'une autre ?

Essaie de chopper de l'acétone et de faire un 0.5 g d'extrait x10, avec ça tu peux partir encore assez loin.

J'ai de l'acétone, tu connais la méthode d'extraction ? Si c'est pas trop technique je dois avoir les moyens de la réaliser
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Déjà suffit de vérifier si ton acétone contient des impuretés qui feraient des résidus, tu peux en laisser une petite quantité sur une assiette et la poser dehors (en faisant attention que rien ne puisse de déposer dedans). Après l'évaporation, regarde s'il y a un dépôt au fond de l'assiette, et si c'est le cas utilise un autre acétone.

Ensuite tu mets ta Salvia dans un bocal en verre (et garde en un demi gramme à côté), tu mets de l'acétone jusqu'à ce que la Salvia soit bien recouverte, puis tu la laisse reposer 5-6 jours.

Et après, suffit de filtrer le liquide, de jeter les feuilles sans principes actifs, et de déposer le liquide sur une assiette au soleil. Quand l'extrait (le résidu sur l'assiette) est encore un peu pâteux, utilise le demi gramme de feuilles préalablement mis à part en le frottant contre l'assiette afin de récolter l'extrait et de le mettre sur la Salvia simple. Laisse encore le tout une journée au soleil pour que les dernières traces d'acétone s'évaporent.

Et voilà, tu as maintenant de l'extrait de Salvia à fumer ^^

(environ un demi-gramme d'environ x10 si je dis pas de conneries)
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
*Go acheter de l'acétone* Merci mec !! :D

J'ai juste une question, lorsque tu laisse reposer la Salvia dans le bocal d'acétone, tu ferme le couvercle ou tu laisse s'éventer ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je te conseille de fermer le couvercle ^^.

Et fais attention, les vapeurs sont toxiques et inflammables, take care!
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Il y a quand même des solvants moins violents et nocifs que l'acétone ! En tous cas, c'est vrai que seules, les feuilles n'ont pas énormément d'effet, ou alors peut-être faudrait-il avoir un énorme effet d’accoutumance inverse... Pour ma part, j'ai commencé à percevoir des effets notables avec des extraits x15 et x20... J'ai testé x30, ça déménage grave... Je suis passé tout prêt du "breakthru" en mélangeant avec inhibiteurs de la MAO et de la DMT... Mais le contexte l'a empêché je pense. Récemment, j'ai fait du "rachaha" avec des têtes de pavot qui ont poussé sur... Mon chat qui est parti en fin d'année lol... Je suis curieux de voir l'effet en mélange avec Salvia. Je vous ferai un "report" quand j'aurai testé. Ca doit refroidir et bien sécher. GAFFE effectivement, quelque soit le solvant que tu utilises, à ce qu'il soit bien EVAPORE avant de fumer un mélange, car tout solvant est explosif !!!... Là c'est voyage sans retour, ou pire, avec retour horrible garanti !!!... Bon trip... Avec un bong acheté ou bong maison, genre culot de bouteille, morceau de feutre traceur en alu découpé, pâte à fixe pour les étanchéités... Lol ça marche très bien les bongs maison quand c'est bien fait, rempli avec l'eau pas plus haut que le départ de la tige qui dépasse de la bouteilles percée (voir photos "report trip salvia + DMT etc")... Le bong crée une chaleur intense nécessaire qui n'est pas possible dans un "pêt" (pétard) classique, il faut vraiment que Salvia soit CHAUFFEE intensément... et garde la fumée longtemps !!!!... A plus tard et bons trips salviesques !!! :snakeman:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
notule a dit:
car tout solvant est explosif !!!


Sauf erreur, l'eau est un solvant mais est loin d'être inflammable, alors explosive hahaha...
 
D

Dreamea

Invité
J'avais lu tout un tas de rumeurs comme quoi il fallait un bang d'une certaine taille (genre 30cm minimum) pour avoir des effets : bullshit, ça marche très bien avec une pipe classique tant qu'on garde bien la flamme sur la mixture.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sunder a dit:
*Go acheter de l'acétone* Merci mec !! :D

http://www.psychonaut.com/salvia-divinorum-fr/57558-extrait-de-salvia-et-metaux-lourd.html

ça fait pareille avec l'alcool iso!

bullshit, ça marche très bien avec une pipe classique tant qu'on garde bien la flamme sur la mixture.

:ninja: ça marche aussi en vaporisation avec certains vapo la liste ici:

https://www.psychoactif.org/forum/t...isation-des-feuilles-simple-extrait.html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t12955-p1-vaporiser-salvia-dsivinorum.html#divx

c'est juste que peu de gens on essayer et mème en bong ça fais souvent rien les 1 er fois!

en joint aussi, mais là en joint faut avoir de la tolérance inverser en masse.
 
D

Dreamea

Invité
Oui puis le vapo ça doit être bien meilleur pour la santé et au niveau des effets aussi, là je vois avec la pipe ma gorge prend cher déjà. Mais je sais pas j'avais essayé de me fabriqué un vapo avec une ampoule un jour mais d'une je l'ai plus, de deux il y a pas le rush à la gorge même si les effets sont bien présents, j'aime bien ressentir le rush de la gorge qui me dit que la substance passe bien en force ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
à non surtout pas à l'ampoule, c'est inéficasse avecla salvia!

source: les threads sur la vaporisation de la salvia sur ce même forum, apparament plusieurs ont essayer!

de plus tu vas te bruller la gorge+++

je te consseillerais de prendre un autre vapo

perso j'utilise le volcano digit entre 229 et 230° (environ) ça me chauffe la geule, donc attendre que le ballon ce refroidisse quite à perdre de la substance, mais on sent que c'est plus sain pour les poumons que la fume, le truc c'est d'utiliser un bang ou autre pour refroidire la vapeur qui est peu visible avec la salvia, mais tres chaude!

et oui l'éffet est meilleur, le gout aussi ( 10x mieux).
 
D

Dreamea

Invité
C'était un truc artisanal je l'ai essayé ptet 2 fois avec du shit et j'y ai plus retouché, le genre de truc ou tu fait glisser deux pailles à travers un bouchon en plastique, la salvia je la prenais au bang à cette époque donc je te crois sur parole ^^ Je l'ai plus depuis un bail de toute façon, sinon au pire j'ai un bang/ice, faudrait que je le nettoie parce qu'il bouche un peu mais en soi ça me gène pas de me déchirer un peu la gorge à la pipe, quand je vois que ça commence à trop me prendre la trachée j'arrête.
 
Haut