Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer des feuilles avant de dormir

Steamblok

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2012
Messages
20
Salut,

Voilà ça fait maintenant ma 5ème fois que j'essaie des feuilles de Salvia, et les deux dernières fois j'ai fumé juste avant de dormir.
Pour prendre l'exemple d'hier, j'étais encore habillé et je comptais me brosser les dents et faire ma douche après avoir fumé etc...

Donc je fume. J'ai quelques hallucinations légères les yeux fermés (je joue la carte de la tolérance inversée avec les feuilles, donc les effets ne sont pas encore très puissant chez moi, mais déjà suffisant pour moi) avec des images de serpents en cartons qui me parlent, qui me disent "il faut que ton esprit soit plus souple pour que nous continuons d'exister, n'essaie pas d'avoir de l'emprise sur nous et laisse ton imagination vagabonder sans essayer de la contrôler", puis au bout d'un certains temps les hallucinations s'atténuent mais comme j'avais été allongé pendant 5 minutes mon corps était très détendu (il est toujours très détendu sous prise de salvia si je suis allongé) et je sentais une présence très agréable dans mon corps, j'avais pas du tout froid alors que j'étais en T-Shirt, et je n'avais plus du tout envie de bouger. Mon corps était très lourd et je ne voulais pas me lever pour aller faire ma toilette, et du coup finalement je me suis endormi comme ça, habillé, avec des images très imaginatives qui apparaissaient spontanément bien que le gros de l'hallu n'a duré que les 5 premières minutes, c'était très agréable.

La dernière fois ça m'a fait le même effet, mais bon j'avais réussi à trouver le courage de me lever.
La prochaine fois (le week-end prochain) je penserais à me préparer à dormir avant de fumer.

Y'en a parmis vous qui en prennent avant de dormir pour aider à s'endormir? :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca m'est arrivé de consommer de la salvia avant d'allez dormir, mais pas dans ce but précis. Il en a resulté des "rêves de décorporation" assez sympathique.
 
Haut