Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Forum inaccessible

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Le forum est complètement inaccessible depuis mon fai, obligé d'utiliser un proxy sinon j'ai droit à "Serveur introuvable".

Heu... c'est normal ?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais ça craint, j'ai changé mes serveurs DNS et ça marche de nouveau.

Mon fai est tele2 (maintenant c'est SFR-9telecom ou je sais plus quoi ils font chier ces batards).

Pourquoi tele2 bloque psychonaut.com ?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
sfr = neuf telecom, tele2 maintenant

Sinon moi aussi j'avais télé2 mais pas de problème...
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
c' est tiax !

jle sait il fait ca parceque il t'aime pas !
et comme il vient de faire tomber la foudre , c'est sur.
(peut etre as tu critiqué les marmottes? les RicoOlAa ? le crabe de terre ? )

edit : derniere minute :
rassemblement coup de point , sur toutes les representations mercantiles de tele 2 et SFR , sabotage , debut dans 14min fin des activitées et replis logistique de chaque site 8minutes précises apres chaque debut de deboulonnage .

replis en groupe de 4 et 6 . et "la nuit tous les chats sont gris"

yé trompé de forum ? oupseu
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ca me l'avait déjà fait il y a 1 an sur je ne sais plus quel site, c'est pas encore Hadopi, alors quand ce sera voté...

Je crois que je vais finir par utiliser systématiquement un proxy. Et ne plus jamais utiliser les DNS de mon fai.

Encore de la chance que je sois un geek, c'est dégueulasse pour tous les autres.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
c' est tiax !

jle sait il fait ca parceque il t'aime pas !
et comme il vient de faire tomber la foudre , c'est sur.
(peut etre as tu critiqué les marmottes? les RicoOlAa ? le crabe de terre ? )

Effectivement c'est une possibilité. Tu es mon héros ???????. Mon accoucheur. Ca va te faire plaisir. C'est un droit de modérateur que de bloquer une adresse ip sur phpBB.

Du coup la phrase suivante prend un tout autre sens. Et moi aussi je m'autoquote.

Sherab a dit:
Encore de la chance que je sois un geek, c'est dégueulasse pour tous les autres.

Et les messages suivant font preuve d'une retenue des émotions tout à fait exemplaire.

http://www.psychonaut.com/index.php...mid=11&page=viewtopic&p=183613&lang=fr#183613

http://www.psychonaut.com/index.php...mid=11&page=viewtopic&p=183617&lang=fr#183617

Les émotions, justement.

??????? a dit:
edit : derniere minute :
rassemblement coup de point , sur toutes les representations mercantiles de tele 2 et SFR , sabotage , debut dans 14min fin des activitées et replis logistique de chaque site 8minutes précises apres chaque debut de deboulonnage .

replis en groupe de 4 et 6 . et "la nuit tous les chats sont gris"

yé trompé de forum ? oupseu

A bientôt Dr_Oogie.
 
Haut