Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fonctionnement du fofo

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ohh si c'est génial doctisimo si tu veux rigoler détrompe toi, j'en retire un énorme plaisir! :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Pour commencer, ce qu'il faut faire, c'est poster dans la bonne section ;)
ça, je ne peux pas vraiment te l'apprendre.

Pour le reste, tout est dans les règles.
Pas de vente ou de demande d'achat.
Pas d'apologie gratuite et débile.
Pas de synthèses.
Pas de lien pour des sites de fournisseurs.
Pas de topics sur la consommation d'opiacés, de cocaïne, de meth, de délirogènes, etc... tout ce qui n'est pas à but psychonautique.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pas de topics sur la consommation d'opiacés, de cocaïne, de meth, de délirogènes, etc... tout ce qui n'est pas à but psychonautique.

ahem. Si, des fois ils en parlent, tu verras. Ouh la cafteuse.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est dans les règles... ensuite, on est quand-même corruptibles, hein :mrgreen:
Et c'est toute une mafia. Un membre qui vient de s'inscrire, il suffit qu'il prononce le mot amphet, et on le vire. Un ancien membre actif bien connu, par contre, s'il le veut, peut parler de ses fix d'héroïne coupée à la datura et personne ne dira rien.
ça marche comme ça, la vie :twisted:


Hum... évidemment, je caricaturise exprès.... faut pas croire 8)


...mais c'est un peu ça :roll:
 
D

Deleted

Invité
perso , a part la connerie genre topic "fix" "sudafed" "codoliprane" , super tolerant , (meme pas lock le topic intitulé 4-DMAR alors que bon .... pire que le yaab') , idem opiacés, ou les solanacées interdites...

donc subjectif et un peu selon le modo qui passe (regle generale ko meme)

mais bon perso ça dépend surtout de la manière d' en parler, de la pertinence des propos, du niveau de la discussion ..
parler solanacées, j' ai rien contre ; demander des renseignements sur sa conso/des Tr et autres conneries =lock , voire delete.

y' a le fond et la forme ... si on est serieux et matures vis a vis des substances normalement ... on est responsable de nos propos et infos divulgées (et pas seulement aux membres !!)

enfin vla perso , juste pour dire avec moi y'a pas de regles précises (hahaha) mis a part l' ethique et la morale (subjectif hein) , capable de lock un topic DMT qui part en coquillette , et de laisser un topic brunfelsia grandiflora (^^) ou brugmansia , selon les propos tenus , et le fond de l' ensemble ...

en gros . j'ai dit ça , j' ai rien dit .
des questions ?

tan mieux , j'avais aucune envie d'y répondre .

(ha et j'adorre les battle , alors si jdis des conneries , ou vous en dites , j'y vais "sec" et c' est "ReAdY To FiGhT ? " ... si vous avez peur de la couleur du pseudo , je ferais battle avec eleusis, simple mortel.pas suivis ? pas grave ;) )
 
G

Guest

Invité
C'est vrai que c'est un peu passé le temps de la modération hardcore, là c'est carrément plus à la tronche du client que ça se fait.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
D'ailleurs une question me turlupine depuis quelques temps et je ne voulait pas créer de sujet là-dessus, je vais donc la poser ici en espérant qu'une personne qui s'y connait (genre Oogie probablement ^^) passe:

La coke, j'apprécie quand même (même si c'est très occasionnel et que c'est loin d'être parmis mes substances préférées). Sauf que ca me détruit le nez, la dernière fois que j'en ai pris cela faisait au moins 6-7 mois que j'en avais pas pris et 2 ligne ont provoqué 2 semaines de congestion nasale d'enfer (comme toutes les dernières fois, mais cette fois-ci en pire pour seulement 2 ligne :\ ) Et j'ai comme l'impression d'avoir un trou dans la cloison nasale et qu'il s'est un peu agrandi depuis cette dernière prise. Donc tout ça pour dire que plus jamais de la cocaïne n'entrera dans mon nez, par contre, si jamais il me venait à l'idée d'essayer de me faire un parachute de coke, serait-ce une bonne idée? Quel serait un dosage approprié, et combien de temps l'effet dure-t-il?

Merci de répondre au modo-hors-la-loi ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Psychoid a dit:
Donc tout ça pour dire que plus jamais de la cocaïne n'entrera dans mon nez, par contre, si jamais il me venait à l'idée d'essayer de me faire un parachute de coke, serait-ce une bonne idée? Quel serait un dosage approprié, et combien de temps l'effet dure-t-il?

Merci de répondre au modo-hors-la-loi ^^

Pas besoin de d'appelé Oogie pour répondre (pardon Doc).Un para de coke,ça fait chère le para mais oui c'est possible.Dose,250-400mg,tous dépend ta tolérance.

Sinon le freebass,la chase au dragon ou la fumette...
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Bijord a dit:
Ohh si c'est génial doctisimo si tu veux rigoler détrompe toi, j'en retire un énorme plaisir! :D

Ca c'est bien vrai, pour lire des connerie et se marrer un grand coup c' est indiqué.

Parler de C. sur le fofo :evil: Brulez les hérétiques.
 
D

Deleted

Invité
bah dosages para ... ca depend vraiment .. perso dosages monstres (pis avaller cey gachey^^), mais para de 300mg semble correct.

apres ... baser ta C .... c'est le debut de la chute ...
freebase et crack idem ... meme pharmacodynamie et cinetique .idem . seule la formule brute change ....
pas bonne l'idée de la base (enfin .. jdis rien a part "faites pas cque jai fait" donc .. voila)
mais trop de rush , trop bon, trop orgasmique et ..... effet de 5minutes ..le temps de laver la ceuillere quoi .... bref a eviter.

baser , c'est prendre Un GROS risque ...trop gros .
take care .
 
Haut