Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flyer T+ sur les RC's !!!

Technoplus

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
196
Et voilà on a sorti nos flyers, merci à tout ceux qui ont participé à leur élaboration !
On a mis Psychonaut aux côtés d'Erowid dans les liens où s'informer car vraiment vous faites du bon boulot. Longue vie à vous !


Un flyer normal sur les RC's en général :
[Techno+] - RC


Et trois mini flyers :
Sur les 2CX (avec une petite erreur bientôt corrigée sur les durées d'action) :
[Techno+] - 2c-B / 2c-I / 2c-E


Sur la méphédrone :
[Techno+] - Méphédrone

Et sur la métoxétamine :
[Techno+] - Méthoxétamine


Edit : C'est une version non définitive si vous avez des corresctions...

Et il manque la dédicace a Not For Human, y a eu une erreur on a mis psychonaut mais ca va etre modifié tres vite ! D'ailleurs vous avez un (petit) logo qu'on pourrait mettre ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bene!

Nul doute que votre boulot va inspirer quelque chose de similaire ici dans les assocs en Belgique. Ça prend du temps, mais on y travaille.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bien jouer les mecs! Je vais faire tourner à Spiritek!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Euh pour ma part, je trouve que le flyer sur la MXE comporte une erreur sur ce qui est du temps d'action du produit... Le plateau s'étire bien plus longtemps que une ou deux heures à mon sens. J'ai faux?
Sinon, super travail, merci encore!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Methoxetamine Duration
Insufflated
( tentative )
Total Duration
2.5 - 4.0 hrs
Onset
10 - 20 mins
Coming Up
15 - 30 mins
Plateau
60 - 120 mins
Coming Down
60 - 120 mins


After Effects
2 - 48 hours
Hangover / Day After
- - -


Et j'approuve ce temps de plateau, une monté un peux plus longue chez moi. Ca me surprend encore.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Autant pour moi. Mon temps de montée et mon plateau sous MXE sont effectivement plus longs que ceux indiqués par Erowid, étrange...
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
J'ai l'impression qu'il y a un problème sur le pdf, les colonnes du bas ne sont pas alignés avec les colonnes du haut. Du coup ça sème un peu la confusion.

La remarque de panoramixx (ici) que je trouvais pertinente n'a pas été prise en compte, dommage...


On parle dans chaque colonne de voie d'administration rectale sauf pour les 2C-x, alors que cette voie d'administration trouve plus de sens pour ces molécules, car elle réduit le "bodyload". Cette voie d'administration à moins de sens à mes yeux pour les autres produits cités.

Aussi, je trouve que la police de caractère du titre de chaque colonne, peut porter à confusion pour le 2C-B. Quelqu'un qui ne connait pas les RC's peut penser à première vu qu'on parle de 2C-3.

Ensuite pour les fautes de frappes, j'ai vu ceci :

Cette voie d'administration présente le risque de consommer des doses énormes ( jusqu'à plusieurs grammes ) si on n'arrive pas à gérer le craving. Plus corrosif que la coke pour la clioson nasale.

a méphé agissant sur un laps de temps court, et n'ayant pas de descente prononcée à doses raisonnable, s'adapte particulièrement bien à toute situation sociale, et on arrive très vite au point d'en prendre très souvent.Le risque de dépression est à peu prêt similaire à la MDMA.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
moksh4 a dit:
J'ai l'impression qu'il y a un problème sur le pdf, les colonnes du bas ne sont pas alignés avec les colonnes du haut. Du coup ça sème un peu la confusion.
Je crois que c'est dans une optique d'impression recto - verso puis de découpage que ça a été fait. C'est prévu pour être consulté sur des stands en soirée, pas tellement sur son ordi.
 
Haut