Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flood Cannabique

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Un topic pour parler librement de weed, sans trop se prendre la tête : vos variétés fétiches, vos aventures idiotes sous influence, les pires shlagistaneries que vous ayez fait pour vous fournir ou encore comment fumer sans weed sans feuille et sans briquet...

Pour commencer: j avais du shit, des feuilles et c est tout. Bien envie de méfu, mais pas de tabac, ni quoi que ce soit qui fasse du feu. J'ai amolli le shit en le mettant dans une poele sur ma plaque a induction, avant de rouler un joint avec du thé, qui était d une laideur quasi mystique et de l allumer avec une loupe façon brulage de fourmi en école primaire, en pyjama sur mon balcon, j'ai du faire peur a mes vis à vis.

Comme on peut s'y attendre le résultat était douteux.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Ca m'est arrivé de rouler avec un post it . Dieu du ciel
Sinon, totalement involontairement, j'ai allumé un pétard au micro onde.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
J'ai déjà essayé un joint avec du thé, dur à allumer. Par contre, j'ai été vraiment violemment défoncé, avec une "teinte" différente, du coup j'ai fait des recherches sur la potentialisation du canna par le thé, mais j'ai rien trouvé. C'est également possible que ce soit lié à des facteurs extérieurs, comme la fatigue ou la faim, mais j'ai senti vraiment un filtre en plus de celui du canna, du coup je sais pas.

Je vais aimer ce thread.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Moi qui ai une belle aversion pour le tabac j'ai essayé quelques conneries aussi
il en ressort que la laitue vireuse c'est dégueulasse
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
T'as utilisé la laitue vireuse en remplacement du tabac ?
Si oui, c'est normal que l'expérience a été un échec vu que t'es censé en extraire la résine et fumer ça comme du hash. D'ailleurs visuellement ça ira ressemble.
Mais parait que l'effet est pas flagrant. Je m'étais pas mal renseigné à l'époque où je cherchais une alternative gratos au canna. Certains se sont choppé de bons maux de crâne en fumant ça, aussi. D'autres ont eu de petits effets, apparemment plus ou moins comparables au canna, et d'autres encore comparent ça à de l'opium.

Y a aussi ceux qui se sont trompé de plante et qui ont cueillit quelque chose qui n'avait rien à voir avec la laitue ^^

Sinon dans le genre "désespéré de la vie": après avoir lu pas mal de choses sur le chanvre (celui qui pousse dans les champs en France et ailleurs), j'ai appris qu'il y a quelques décennies, il était légèrement chargé en thc. Du coup, avec l'espoir du fonsdé en manque de canna, j'me suis dit qu'avec un peu de chance même à notre époque il reste un peu de thc dedans. Alors j'en ai fumé à balle. Genre une dizaine de joints purs (bien dégueulasse, tout ça) en quelques heures. Au final, j'ai choppé un bon mal de crâne et l'impression d'être légèrement posé.
Mais ça devait être l'effet des pesticides, ahah (non, en fait c'est pas drôle mais bon).

Sinon, quand j'avais dans les 14-15 ans, le grand-frère d'un pote m'a dit que si j'prenais des graines de canna, que je les réduisait en poudre et que je les fumais, je serai bien bien défoncé. Et il était sympa, tiens, il m'a fourni les graines gratos, l'enfoiré !
J'ai testé et... j'aurai pas dû ^^
Rien de tel pour se cramer la bouche et les poumons.

Allez, j'en garde un peu pour plus tard parce que j'ai pas mal d'expériences assez honteuses à raconter, encore...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Je recolte cette aprem de la vireuse, je vous dirais ce que ca donne :+1:

Des bonnes adresses de coffee a dam? Je cherches des trucs pas trop touristiques, dans les quartiers calmes. La foire aux bestiaux du quartier rouge me rebute un peu ( on y atteint quand meme des niveaux elevés de beauferie et d arnaques)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
oh non, la laitue c'est juste que j'en avais plein sous la main et voulais une alternative au tabac que je n'aime vraiment pas

Tout le monde vante les louanges des vaporgenie... mais vu le peu de canna que je consomme c'est pas le genre de trucs dans lequel j'ai envie d'investir (je ne suis pas un grand fan de canna et quand ca arrive c'est en solo donc autant ne pas trop forcer la dedans...)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
FunkyDuck a dit:
Des bonnes adresses de coffee a dam? Je cherches des trucs pas trop touristiques, dans les quartiers calmes. La foire aux bestiaux du quartier rouge me rebute un peu ( on y atteint quand meme des niveaux elevés de beauferie et d arnaques)

"De Graal", un peu excentré, clientèle plutôt locale, ambiance sympathique, . Le patron, Daniel un français, est un gars sympa (un peu à l'ouest^^) qui n'est pas là pour t'arnaquer - bon, c'est quand même un business mais c'est plus artisanal que industriel . Mon frangin y a bossé quelques années (c'est pourquoi je peux dire que ça n'est pas l'arnaque) donc je l'ai fréquenté et à l'époque c'était un peu la cour des miracles (y avait parfois du spectacle^^) mais d’après lui qui y est passé il y a quelques mois ça c'est amélioré à ce niveau.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Le Drampking et le Barneys sont pas mal du tout, même si le barneys est assez reuch au final, les variétées proposées sont vraiment trop bien et la beuh est d'une qualité assez folle, pareil pour les hash d'ailleurs, c'est du lourd.
Truc à la con une fois un pote à moi a essayé de rouler un pur de hash, échec... :weed:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Bon retour d'Amsterdam, testé une poignée de coffees et gros coup de coeur pour le 420 sur le canal Singel. Leur silver lemon haze est goutue, odorante et a une fonfon super agreable. Et leur nepalais...
Dans une ambiance super, bonne musique, boissons pas trop cheres et un chat assez foncdé et drole. Miam.
Je deconseille le kavinsky, la weed est bonne mais l'accueil est infect, les gens tu sens que tu leurs ecorche le cul a venir la, ensuite on s'est fait tej de la salle car soi disant on avait pas assez consommé...
En tout cas definitivement, tout ce qui contient le mot silver ca casse tout. Super silver haze ou silver lemon, mon dieu que j'aime <3
La weed parfaite pour avoir le smile, le coté sativa qui se sent dans la peche que ca donne, mais pas trop dans la paranoia/anxieté.
Faites en pousser
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
La Super Silver Haze c'est vraiment de la bonne beuh, t'as eut le temps d'aller faire un tour au Barneys? L'année dernière ils avaient de la liberty haze et de la utopia haze, tellement de la pure beuh :p Et sinon ouais les chats fonsdés à Amsterdam ils sont juste trop cool haha! A l'auberge de jeunesse où j'étais y'avait une salle où tout le monde pouvait fumer trkl, le chat squattait h24 la pièce et il venait tout le temps demander des calins :weed:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai déplacé le sujet.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Si oui, c'est normal que l'expérience a été un échec vu que t'es censé en extraire la résine et fumer ça comme du hash. D'ailleurs visuellement ça ira ressemble.
faux, l'extrait de laitue vireuse se gobe!

si tu la fume comme du hashish, ça brule tres mal le joint carotte et du coup ça fais pas effet!

c'était dans le temps et encore maintenant une plante médicinal, ça servais, sois disant, à substituer à l'opium, d'ailleurs l'extrait aqueu (avec de l'eau) ressemble visuelement beaucoup au rachacha (extrait de pavot).

Truc à la con une fois un pote à moi a essayé de rouler un pur de hash, échec..
il à procèder comment???

si ta du bon hash et une bonne presse c'est tout à fais faisable!
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Cette nuit, j'ai fumé sur une pipe cassée en deux, et rafistolée au scotch.
C'est passé étonnement tranquillement.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bon aller les vieux potheads là réveillez vous! Moi je vapote tranquillement de la Jean-Guy, le nom de la variété m'a fait golri, mais quand tu la fumes tu rigoles encore plus haha! Sativaaaaaaa
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai testé la Jean-guy j'l'ai trouvé un peu fade niveau effets. :(
Si vous allez à dam j'vous conseille de tester de l'Utopia Haze, mieux que la Super Silver Haze et de loin !
Sinon méfiez vous entre Super Silver Haze et Silver Haze y'a une énorme différence.
Mais ouais ces beuh sont mythiques ! =)
J'ai pas goûté la Super Lemon Haze, ni la lemon haze d'ailleurs.
Sinon Kali mist ! Il parait que c'est une des meilleurs Sativa et de loin, j'ai jamais eu l'occasion de la gouter encore. :(
J'hésite à faire pousser de la kali mist ou de l'Utopia Haze.
Ma beuh préférée c'était la Super Silver Haze avant que je goute l'Utopia Haze.

Sinon dans les trucs honteux, j'ai roulé pas mal de fois avec des feuilles d'imprimantes à défaut d'avoir des feuilles à rouler... (très mauvais pour les poumons visiblement)
J'ai ramassé plusieurs fois des joints quasi entier dans la rue, souvent parce que les mecs arrivaient pas à les finir... lol
Une fois j'ai fumé un joint comme ça avant d'aller à Auchan et j'avais les yeux entièrement rouge, ça a bien fais rire la caissière.
Sinon bah avec les dealeurs... C'est chaud, les lyonnais c'est des fous surtout dans certains quartiers, j'ai déjà failli être pris en boulette plusieurs fois et j'me suis retrouvé au post de police pour utilisation d'arme blanche, parce que j'avais dégainé mon opinel coin coin avec motif de canard sur le bois... XD (même les flics étaient dubitatif) il est malheureusement parti en destruction :( adieu mon opinel coin coin !
(Les 15 dealeurs armés d'armes blanches eux aussi, n'ont rien eu évidement, à croire que la police se sucre, surtout vu le rodéo qu'ils faisaient en sens interdit et les pétards qui explosent qu'ils balançaient sur les gens, sans que la police ne fasse quoi que ce soit)
Tout ça pour du pauvre shit dégueulasse...
Enfin j'lui ai quand même ruinés ses baskets à 400 balles au dealeurs, il arrêtait pas de s'en venter et il a marché dans de la peinture blanche en venant vers moi me taper... =D
Des fois j'me dis que le destin fait bien les choses et moi c'est en parti cette expérience qui m'a forcé à me fournir d'une autre façon, pour le meilleur et le meilleur. =)
Mais j'sais pas les lyonnais à quoi ils tournent mais ils sont super parano, ou alors j'ai vraiment une gueule de flic... (ou d'indic)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
On a pas eut la même Jean-Guy car celle que j'ai là elle est très axée sativa, l'utopia haze c'est clairement un bon bail aussi, c'est une variété qui vient du brésil à priori et c'est vraiment mieux que le silver haze, de toutes en général j'ai tendance à trouver des "haze" surcotées car au final les gens s'attardent sur les variétés déjà connues alors que y'en a pleins d'autres qui méritent tout autant voir plus d'être fumées ;)

Ouais le nombre de fois où j'me suis pointé à des endroits avec les yeux tout rouges, les gens te regardent bizarre mais bon au final ça peut être golri quand t'es avec tes potes :weed: Je me fournis de la même façon que toi je pense, et j'approuve complètement, ça m'a changé ma vie :) J'espère que ça va continuer à bien marcher de ton côté car c'est dur de repasser aux vieux dealos de merde après, crois moi xD
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah mais oui totalement, j'suis pas allé voir un dealeur depuis... 1 an ou j'sais pas... D'ailleurs peut être qu'on a acheté la Jean-Guy au même endroit, y'en a pas des masses XD
Oh j'ai pas dis qu'elle était dégueulasse, mais de toute façon je trouve maintenant malheureusement la plupart des weed fadasses :(
Et j'vais donc cultiver, parce qu'à 2g par jours j'suis pas très rentable quand je fume, donc pour l'instant j'fume pas.
J'fais des breaks et quand j'ai vraiment envie de fumer je cède.
Mais j'ai un vrai problème avec la weed, j'arrive pas à m'arrêter quand j'en ai...
Pourtant je sais que ça ne sert à rien car ça ne me fais plus rien après le premier spliff, l'idéal serait que je fume un jour sur 2 maximum, mais j'galère à le faire...
Là je viens d'acquérir de la sensi stars, pas mal du tout cette petite herbe et alors le goût ! Pouah ! Excellent !
L'odeur aussi remarque, c'est vraiment particulier, ça change de toutes les weeds habituelles.
 
Haut