Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flips

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Bonjour,

Je sais qu'il y a plusieurs sujets un peu partout sur net mais je veux VOTRE avis sur le sujet.

Que pensez-vous des différents flips :

-Hippy flip (mush et md)

-Candy flip (lsd et md)

-Jedi flip (lsd mush et md)

Avez-vous déjà testé personnellement ?

Merci !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
t'es stupéflip ti
tinnn j'avais rien compris avec le titre du sujet ,j'croyais à un moment que l'allusion était sur un flippe ou que t'étais accroc bourré de tocs au jeu de flipper :rock:

Les associations et les conseils franchement j'en sais couic et si tu veux pomper sur ta séroto y a rien de pire je pense que d'associer la psilo avec la md , enfin à taux normal déjà alors bon....

De toutes les substances je conseillerai jamais les associations alors reste à attendre d'autres réponses man .

Si quelqu'un peut répondre ... C'est quoi tout ces anglicismes qui déboulent chaque jour dans ces jargons , ...... relou quoi !!! :eek:ak:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Avec du lsd et de la md c'est le candy-flip, perso j'ai testé le candi et le "jedi" (tient je savais, pas que le pouvoir de la force était en moi ^^ )

Pour le candy flip j'ai testé plusieurs fois et c'est plutot sympa, pour le timing du drop du lsd et de la md, bah faut que tu teste par toi même, chacun ces gouts, et on peut pas se fier aux gouts des autres! Je dirais de pete le lsd 1h ou 2h avant la d meuh bon
Et le jedi flip ben :snakeman: C'est plutot le sith flip je dirais en même temps j'avais bouffé 2g de champis, 2 gouttes et un 0.3 je peux m'en vouloir qu'a moi même, à la fin mes potes m'appellaient voldemort tellement j'étais éclateyy (franchement ce combo tu peux le tester en mode lsd : 2h après md : et au ptit matin des champis!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Lol mes ptits candy ! vous êtes des ptits sucres , restez sages :snakeman::karu:

yoshi , le jerrican steup !!!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est déjà plus subtile , surtout dans le régime alimentaire mais good TILT flip
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Pour ma part je pense que ca peut passer si on reste raisonnable dans les dosages.
Exemple MD + champi que j'ai déjà fait :
j'ai sais que dans une soirée 300 mg de MD sans melange c mon max et du coté champi par exemple des Mexicains j'ai pas dépassé 1.5g donc si je flippe avec ca, je vais faire 150 mg de md max et 750 mg de champi pour rester cohérent dans mes dosages habituels.
Attention ces dosages sont ceux maximum que je m'autorise, on peut encore diviser le ratio pour tester.
Aprés ça va empêcher personne de faire un bad trip mais je pense que niveau seroto c'est correct. Corriger moi si je me trompe!
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Mmmh le candy !
Perso je prends ma md en premier puis des que je sens que sa monte, je mange mon buvard. Du coup je suis dans un super mood (md oblige) puis ensuite le carton vient se poser par dessus ! Vu que l'acide est la drogue que je préfère en ce moment et bien cela en fait mon combo préféré, mais je te cache pas que tu prends bien chère.. Mais j'adore !

J'ai quand même pu remarquer que la md calmais un peu l'effet du buvard mais c'est juste mon avis. Sinon je rajouterais aussi que ce combo “permet“ d'éviter de bader sous lsd ou avoir de salle pensée dans des endroits fermer ou lugubre, ce qui peut être sympa en intérieur ou si tu dois sortir de ta soirée/appart en ville. ( j'ai pas dit que sa évitait complètement tout risque, disons on a moins tendance à vriller, enfin je sais pas comment expliquer)

Ah est le côté moins réjouissant, la dernière fois que j'ai fait se combo, à chaque fois que je m'assoupissais pour essayer de m'endormir j'avais une salle décharge qui partait du cerveau pour parcourir le corps en entiers... Très désagréable. Sa a durer 3h à me tourner et retourner dans le lit, une décharge tout les 30 seconde, à essayer de trouver le sommeil car le lendemain j'avais le taff.. Bref pas très agréable ni malin..

Puis sinon par apport aux autres j'ai pas tester donc je ne saurais dire.
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Merci pour toutes vos réponses !

Ça a l'air violent le jedi flip après j'imagine qu'il faut pas s'amuser à prendre 0.5 MD 1g5 de Mexicains et 800micro de LSD :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Que la force soit avec vous jeunes padawans
 
C

CheesePizza

Invité
Tâtez du kitty fliping bande de jeunes.

Bon okay, je suis bon pour l'avertissement. Yoshi, je t'en prie.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Yoshi un averto pour Mr le Chapelier !!! :twisted:
Arfff flute t'es un de ces rouges !
poussent comme des mush ici :unibrow::ninja:
 
G

Guest

Invité
ChapelierFou a dit:
Bon okay, je suis bon pour l'avertissement. Yoshi, je t'en prie.
Cypripedium a dit:
Yoshi un averto pour Mr le Chapelier !!! :twisted:
avertissement-pour-les-images-clipart-etrangers_421095.jpg
Te voila averti Chap!:weed:
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Deja testé plusieurs fois le candyflips (md+trip) est bien ma foi c'est tres agréable, je prends mon carton quand je suis bien dans mon trip sous D, comme ça j'ai une bonne montée en mode shepper, et quand l'md ne fait plus effet je kiffe mon carton pleinement ^^
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
Arfff flute t'es un de ces rouges !
poussent comme des mush ici :unibrow::ninja:
20090526-233011-657.jpg
Bon j'arrête de flooder ou je vais être obligé de m'auto-ban.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ben une petite masturbation distributive d'avertos contre toi même c'est un sacré challenge , faudrait peut être essayé?
L'adopte pas trop non plus sinon tu va y prendre sacrément gouts Yoshi .


Je kiff la casquette je veux la même pour mes vacances d'été :pai:

y'avait aussi Toad qui était pas mal comme personnage à l'effigie du mush mais pas de casquette .
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai en fait certains jubileraient !! mouhahhaha ( pas moi yoshi je serai triste si tu allais au coin une semaine ! :lol::paranoid: ) .
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Cypripedium a dit:
ouai en fait certains jubileraient !! mouhahhaha ( pas moi yoshi je serai triste si tu allais au coin une semaine ! :lol::paranoid: ) .

Fayot ! :grin:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
franchement ouai j'avoue :snakeman:
 
Haut