Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Flashbacks à répétition

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Salut à tous !

Bien ça fais maintenant une semaine que ça m'est arrivé la première fois. J'ai pour habitude parfois d'avoir des absences genre je ne pense à rien , je fais le vide . Je le fais volontairement ça me fais du bien , mais comme je l'ai dis, il y a une semaine j'ai eu une sorte de flashback un peu trippy, ça m'est arrivé 2 fois dans la semaine et 3 fois dimanche donc hier.

Pour donner plus de détails sur ces flashbacks, lorsque je fixais un point pour faire ce fameux "vide intérieur" , puis d'un coup je retourne dans mon passé revivre l'instant de quelques secondes un événement. Banal, mais qui c'est passé il y a longtemps (plusieurs années) , comme si je revivais cette scène mais en agissant comme si je n'avais pas vécu après cet instant.. Puis après ces quelques instants, je fais le retour à la réalité avec maintenant la scène gravé dans ma mémoire comme si l’événement c'était produis il y a quelque minutes, capable de donner le moindre détail de la scène.

J'ai déjà consommé des prod, et encore il y a peu de temps, est ce que ça aurais un rapport ? ou est ce que ça l'a déjà à quelqu'un ??
Au début j'ai trouvé l'expérience de ces flashbacks sympa et même pratique ( j'ai pu me souvenir de ou, quand et comment j'ai rencontré quelqu'un que je n'ai vu que deux fois dans ma vie, tandis que je ne lui revenais absolument pas ) mais dimanche ça devenais dérangeant..

Voila voila, ben j'aimerais avoir quelques avis et si vous en avez des conseils pour... ben j'en sais rien quoi x)

Budshrooms

PS: Yaba si tu vois ce post dis toi je soupçonne que tu es impliqué dans cette histoire x)
 
Haut