Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

First time LSD

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Je sais que ça doit être un thème récurent, mais que me conseillez vous pour ma première expérience au LSD?
Je vais passer la journée avec mon meilleur ami psychonaute, on va prendre tout les deux 150 ug et on sera dans des collines avec des forets, ou de temps en temps quelqu'un passe sur les chemin, mais il y a pleins d'endroit ou on est sur qu'il y ait personne si c'est trop intense.
On aura 4L d'eau, de la music, des feuilles pour dessiner, de la keta et du MDMA si ca nous tente durant le trip, a manger, deux trois jeux (videos) qui ont marqués mon enfance et qui ont vraiment une valeur sentimentale pour moi (je sais que ca fais un peu pitier), et ben voila. On va prendre a 7h du matin, et on compte rentrer chez nous en bus/train vers 20h00 au plus tard.
J'ai tripper 4 ou 5 fois avec des analogues de la psylocine, et j'ai jamais badder (sauf au canna mais voila quoi ^^).

Que me conseillez vous de prendre en plus que ce qu'il y a sur le liste? (j'ai pas de benzo)
Quel pourrait etre le declencheur d'un bad, et quels sont vos truc lors d'un bad a l'acide?
On compte prendre le MDMA vers la 9eme ou 10eme heure, et la K n'importe quand, ece une bonne idée? (bien sur si on le sent pas on prend rien en plus)

J'ai vraiment, vraiment besoin d'une grande remise en question, un grand nettoyage dans ma tete, des idées nouvelles, et vraiment reprendre gout a la vie, ece que vous pensez qu'il y a des chances que ca m'aide? (je ne vois plus grand sens en la vie si ce n'est que passer du bon temps sous l'influences de drogues, d'ailleur la seul raison pour laquelle je veux continuer de vivre).

Je sais que je deballe un peu beaucoup mes experiences et tout sur ce forum, et je dois avoire l'aire d'une tapette, mais a part mon seul et unique vrai amis, il n'y a personne a qui je peux parler de mes experiences psyche et mes idées, et c'est agreable d'avoire des avis different, surtout pour moi qui se laisse facilemnt influencer, entendre toujour les memes idées de la meme personne c'est limite du formatage.

Edit: J'ai pas fait gafe, je croyais etre dans psy syntetic et pas rc, comment je suprime/deplace ce sujet?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je te conseillerais de ne prendre que le lsd pour une première fois histoire de bien en sonder la puissance.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Yep, les combos sont à déconseiller pour les premières fois (et pas que les premières m'enfin bon :D).

Sinon le setting semble correct, pour tes objectifs ouais, le LSD fait ça (non, en fait c'est toi qui fait ça à l'aide de la substance, cette subtilité est importante) :p
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais franchement laisse tomber la keta et la MD, si c'est vraiment 150µg que tu va prendre ça sera amplement suffisant, crois moi !
Le setting est classe, le LSD en pleine nature c'est tout bon ! Le set est pas trop mal non plus, ça change déja de "vasy on va s'éclater la gueule !!" c'est déja un bon début.
Après comme le dit Cleminou c'est toi qui va devoir gérer ton truc pour que ça parte dans le sens où tu le désires, mais tout semble bon déjà pour ça.
Si c'est vraiment 150µg attends toi à ce que ça remue violemment dans la tête, tant mieux c'est ce que tu recherches :p (et puis si t'as déja trippé avec des Rc proches des champis tu dois voir à peu près ce que je veux dire ^^).
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Spenshi a dit:
(je sais que ca fais un peu pitier)


Je te rassure pas du tout.
C'est lesquels ? Zelda, pokemon, mario ?

Sinon je t'aurais conseillé un candy flip(md+lsd) mais si vous etes que 2 dans la foret, sa va vite vous soulé.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Merci des reponses. Ben pour la keta, de tout facon je suis pas tres chaud, car je sais a quel point un disso peut emplifier un trip psyché.
Et le MDMA ben je reflechirait encor, et je verrais surtout sur le moment je pense, mais si je prend je vais me tenir a ce que j'avais penser initialement, 100mg vers le debut de la descente du lsd.


Kepz a dit:
Zelda, pokemon, mario ?

Pokemon.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Spenshi a dit:
Merci des reponses. Ben pour la keta, de tout facon je suis pas tres chaud, car je sais a quel point un disso peut emplifier un trip psyché.
Et le MDMA ben je reflechirait encor, et je verrais surtout sur le moment je pense, mais si je prend je vais me tenir a ce que j'avais penser initialement, 100mg vers le debut de la descente du lsd.




Pokemon.


J'espere que c'est la version or/argent, bon si c'est la bleu/rouge je te pardonne à la limite :p
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Kepz a dit:
J'espere que c'est la version or/argent, bon si c'est la bleu/rouge je te pardonne à la limite :p

Perso Or/Argent c'est déjà trop récent pour moi :p
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Saphire, ma première version, j'ai acheter argent par après (qui d’ailleurs étais mon préférer, j'avais un pote qui l'avais bien avant que j'ai mon propre gba (oui j'ai commencer par le gba)) mais la la pile interne est morte, impossible de sauvegarder.
Sauf si je prend ma ds avec mon émulateur. Enfait je vais faire ça, en plus je peux zoomer pour que ça fasse la taille de l’encran et c'est beaucoup plus agréable pour les yeux. Et comme ça j'ai ma saphire aussi.

Or/Argent trop recent? C'est juste les deux meilleur versions, avec les deux meilleurs générations, et 16 badges! En plus si t'as la crystale ya même les pokemons qui bougent! :D

Btw, merci Kepz d'en avoirs parler, je comptain prendre mon vieux gba sp avec shaphire et qui n'a que 6h de batterie, alors que j'ai ma ds avec toutes les versions gbc et qui a 15h de batterie! (et ou je peux mettre ma saphire aussi)

Hahaha, après je vais passer mon trip a finir le jeux comme un con ^^'
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Sans vouloir faire le rabat joie, tu vas vite te rendre compte que c'est pas aussi simple que ça de se concentrer sur un écran sous LSD :twisted:

(Ça dépend des personnes et de la dose vous me direz, mais 150 pour une première fois à mon avis ça sera quand même un peu costaud) :rolleyes:
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Cleminou a dit:
Sans vouloir faire le rabat joie, tu vas vite te rendre compte que c'est pas aussi simple que ça de se concentrer sur un écran sous LSD :twisted:

(Ça dépend des personnes et de la dose vous me direz, mais 150 pour une première fois à mon avis ça sera quand même un peu costaud) :rolleyes:

J'avou, sous haute dose de champi-like, c'etais hardcore d'aller choisir la musique sur mon portable. Mais a dose modérée, je m'etais bien amuser sur un jeux debil. Fin bon c'etais pas du LSD, et je verrais bien, c'est pas le but de mon trip de finir pokemon sous lsd, just que ce jeux a une valeur sentimental pour moi et que je me disait que ca pourrais etre interessant, surtout avec 12h dans une forest (ennui). Et aussi je dois me taper 1h aller et 1h retour de transport en commun (car conduire sous l'influence de stupefiant, c'est mal), au pire ça m'occupera au moins la ^^
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Spenshi a dit:
Or/Argent trop recent? C'est juste les deux meilleur versions, avec les deux meilleurs générations, et 16 badges! En plus si t'as la crystale ya même les pokemons qui bougent! :D

Ah béh je me suis arrêté aux 151 premiers pokémon (les légendaires, les vrais! :p) ensuite j'étais trop vieux pour joué à ça et puis... trop occupé à trainer! :lol:
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Kepz a dit:
Sinon je t'aurais conseillé un candy flip(md+lsd) mais si vous etes que 2 dans la foret, sa va vite vous soulé.

C'est samedi dernier qu'on aurais du faire le LSD. Mais malheureusement la keta et le LSD n'etaient pas arrivés, donc on a pris le MDMA. (meme set n setting que j'aurais du avoire pour le lsd)

Ben franchament, a deux dans la nature avec de la musique, de l'eau, des clopes et de quoi dessiner, c'etais une superbe experience. D'hailleur je vais me limiter a 1 fois par moi drenavent, et je pense qu'a chaque fois je referais ca.
Je veux pas juger ou quoi, mais je trouvre vraiment l'idée que le MDMA doit se prendre a un endroit animé avec des gens est debile. Ca "pietine" toute sa beautée.
J'ai discuter avec mon meilleur ami pendant 2h, on a ecoute de la musique enssemble, on s'est avoués beacoup de trucs, c'etais la plus belle experience de ma vie avec les drogues, meme sans d'hailleur. Bien sur tu peut courrir partout et dancer, mais si t'est calme et poser, toute cet amoure et cette paix qui t'enahils, cette empathie, la facon dont tu t'ouvre aux autres...

Fin j'ai jamais tester en fete, je peux pas juger, mais c'est totalement faux qu'a deux dans la forest on finit par s'ennuiyer sous MDMA (apres si tu parlais specifiquement de MDMA ET LSD, pas tester, je peux pas dire, donc je retire ce que j'ai dit).

Btw vous pouvez locker le sujet, je prendrais le LSD dans au moin 2 semaines, et j'ai eu mes reponses.
 
Haut