Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

First codeine trip => addict!!

dxm<3

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
44
I took 140 mg of codeine three days ago, for the first time. And now I'm feeling very anxious and I want some more.
Is that normal? Or am I too responsive to codeine?
Thank's for your opinion.

Vous pouvez aussi me répondre en Français :finger:
 

Monad

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2012
Messages
6 220
Maybe it's self subjugation, just dont think about it and stay away from that crap. You are probably more prone to addiction than the average druggie.

I prescribe you a ego-shattering dose of ayahuasca! You'll redeem all your sins and become a more balanced and conscientious psychonaut :mrgreen:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Yep la codé a répondu parfaitement au mal-être qui t'habite (arrête moi tout de suite si je dis des conneries). C'est un opiacé, c'est bien connu que c'est très, très addictif. J'ai fait comme toi, après la première prise j'ai pensé qu'il était absurde de vivre sans, mais après 1 mois et demi de conso quotidienne je me suis rendu compte que ça me pourrissait encore plus la vie et là c'est la grosse galère pour arrêter. Et ça laisse des traces, des envies compulsives, à très long terme. Donc si tu peux éviter, dis toi que tout manque et souffrance que tu peux avoir maintenant sera bien moindre que ce que tu pourras avoir si tu continues à en prendre. En plus si t'es un dxm lover, ton cerveau est déjà un adepte des opioïdes, c'est facile de tomber dans la codé et autres.
Bon et dis toi que t'es aussi dans la "descente" normale de codéïne, 3-4 jours après la prise c'est là que se pointe le pic de l'irritabilité et de l'envie d'en reprendre. Un mauvais moment que tu gagneras beaucoup à passer sans y retoucher.
Et comme dis dans le message plus haut, un travail sur toi-même (avec ou sans psyché) t'apporteras plus qu'une défonce qui masque tes problèmes et te rend esclave du produit.
 

dxm<3

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
44
Je ne t'arrête pas, car tu ne dis pas de connerie ;)
Ok, that's clearer in my head now. I'll be very careful with that wonderful poison :p
Thank's!
 

kiffda

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
8
codienes nasty i did a cwe and just felt itchy and sick how did you feel?
 

Finarfin

Sale drogué·e
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
798
Doing a quick search on codeine i read that, Some people are less responsive to the effects of codeine because they lack a certain enzyme that transforms codeine into morphine. Some people are more effective transforming codeine into morphine that it may result in lethal levels.

Codeine is a medicine and is to be used medically . Codeine is not to be used recreational. Codeine is a opioid and highly addictive and dangerous.
It,s nasty dangerous stuff. my advise would be stay away from it. There are a lot better less dangerous and less toxic substances around.
 

Mr Alfa

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Jan 2014
Messages
110
Finarfin a dit:
Doing a quick search on codeine i read that, Some people are less responsive to the effects of codeine because they lack a certain enzyme that transforms codeine into morphine. Some people are more effective transforming codeine into morphine that it may result in lethal levels.

Codeine is a medicine and is to be used medically . Codeine is not to be used recreational. Codeine is a opioid and highly addictive and dangerous.
It,s nasty dangerous stuff. my advise would be stay away from it. There are a lot better less dangerous and less toxic substances around.

I agree, the only opioid that I consider fun (and safe) is simply the opium smoked / eaten.


Stay away from codeine, it is very dangerous :)
 

shazo75

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2014
Messages
16
Vraiment la codé c'est nuuul ne prend pas ce produit cela rend très très adict et assez vite. Si tu a envie de planer je pense que sur ce site tu trouvera pleins d'autre prod beaucoup moins néfaste.
 
Haut