Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

First Try MD!!

Chaman

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
16
Bonjour !
Donc voila je suis tombé sur ce Forum suite a une recherche que je fait par rapport a certains symptômes que j'ai depuis quelques semaines, entre autre j'ai des saignement au niveau du nez, 3 fois, de la bouche 1 fois, et quelques petites douleurs aiguës au extrémité de mes membres, doigt de pied, et les mains, et aussi des douleurs qui dure une fraction de seconde au niveau du cerveau les endroits varie c'est jamais pareil :/ Bref c' est pas vraiment le but de mon post mais s'y quelqu’un croit déceler quelques chose j'attend sa réponses avec impatience !! ^^

Pour me cerner un petit peu je suis un Belge de 19 ans ! mon poids varie entre 60 et 65 KG pour 1M78 ( je le cite déjà pour une des mes futures questions, je fumes des joints occasionnellement après être passer par le " petit " moment ou (ont) Smoke tous comme des gros porcs, je prenais pas mal de Speed dans mes premières sorties en boites Hardcore/tek, juste 2 mois car ça ma vite soûlé, ce n'était pas l'ambiance que je recherchais, et j'ai remarqué en tout cas pour moi que le speed ben c'est vraiment de la M**** !

Sinon bah voila mon First Try a la MDMA zero blabla zero tracas,ben c'était Dour année 2011, c'était la grande folie avec un Énorme Chapiteau pour les amateurs de Dubstep/DnB, des putains d'artistes sur toutes les scènes ( BASSNECTAR :rolleyes: ) Bref! du bonheur en barres que se soit sous substances ou pas :D !

Donc on est jeudi la soirée commence bien, les gens sont motivé a fond, avec un pote on se procure 1G d'MD pour 40 euro, des beaux cristaux violet comme jamais j'en reverrai je crois ^^ on décide de mettre dans une grande bouteille d'eau environ un quart du gramme donc 250 mg possible que l'on en mit plus je ne sait plus trop, on se balade tranquillement sur le site en attendant la monté, on s'en fume un, puis deux après 30 minute je commence a me sentir juste super bien en phaze avec tout, mon pote pareil on se regarde on se marre parce que on sait tout les deux qu'on est entrain de se taper le plus gros plz de notre vie, 10 minute après dans la De Balzal déchaîné sur les barrières en tout cas moi entrain de prendre de la basswave a fond et mon pote qui discute avec toutes les femmes qui lui intéresse en m'interpellant de temps en temps pour me dire " MDMA POWER.. MDMA POWER .. MEC ca déchire ! j'en veut encore !! bref pendant 6H on avait jamais était aussi bien, par contre j'ai jamais autant repousser les femmes de toutes ma vie c'était la musique, mon coin de barrière, mon caisson, mon camelbag et rien d'autres.. alors que d'habitude je suis juste au taquet sur le premier jolie petit cul qui passe sous mes yeux, comme beaucoup d'entre nous X) ! jusqu’à ce que je vit cette femme avec un énorme costume jaune genre comme un gros nounours mais c'était pas un nounours je sait plus ce que c'était elle était de l'autre coté des barrières dans le groupe des bénévoles, elle avait un visage d'ange, bref j'ai commencer a phazé sur elle et c'était réciproque mais juste du regard, j'ai adorée ce jeu de séduction sous cette drogue c'est juste magique !! je ne sait pas si mon pote et moi avons repris mais a 6H du mat la lumière montre le bout de son nez on c'est qu'il est temps de rentré a la tente ce qu'on a fait avec un énorme Smile sur le visage et une enveloppe constante de chaleur qui ma fait dire " Je te baise le froid je te baise ! " bizarrement je sentais que je devais m'hydraté souvent dans le chapiteau mais je n'avais pas chaud et je ne transpirais plus a partir d'un certain moment 1H - 2h après la montée ! BREF!

Mon first try sous MD reste pour l'instant le meilleur moments de ma vie, depuis j'en ai repris pas mal de fois, toujours sous dose correcte sauf la dernière ou j'ai pas fait attention a ce que je fessais et que j'ai mit mes 0,500 MG dans mon verre de 25 cl d'eau que j'ai gobé en 3 gorgées depuis cette fois la, le 23 décembre je n'est rien repris, j'ai jamais était autant arraché et l’arrière de mes dents du bas sont rongé une d'elle bouge d'ailleurs, ma mâchoire en a prit un coup, et les symptômes énoncé au début de mon post sont apparu depuis l'avant dernière prise ou j'ai prit 0,400 MG en 3 fois dilué aussi dans de l'eau je fait toujours comme ça.. Voila vous savez pratiquement tout, j'attend vos avis, conseil avec impatience :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Trip Report classique de première fois sous MD, un peu apologique mais ça m'étonne pas. Tu n'as eu aucun effets qui t'ont paru négatifs ? Même s'ils ne te gênaient pas plus que ça ?

J'étais à Dour aussi et le dernier jour sous MD également. J'ai vu Kaly Live Dub et Kap Bambino (deux groupes que j'adore totalement) dans cet état et c'était juste parmi les meilleurs concerts de ma vie.

Bienvenue parmi nous mais je t'invite à aller te présenter quelque peu ici : post-35934.html?f=27
C'est la coutume "obligatoire" je dirais.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Arrêtez la MDMA diluée, ça attaque trop !
 

Chaman

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
16
Merci pour l’accueil, je vais de ce pas aller me présenté :) !
Euh nan, vraiment aucun effet négatifs, sauf peut être une forte perte d’énergie pendant la descente mais c'est normal ça ..
Quoi que la descente posé dans la tente avec des buzz me fessait du bien aussi, des petit frisson en repensant a la nuit que je venais de passer.. fin depuis j'ai jamais eu de plus gros kiff avec la MD alors que j'ai prit des doses un peu plus retors..
Donc ok plus d'MD dilué !! :D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Pour ce qui est de tes dents et de ta mâchoire, tu ne crois pas que c'est le speed?
J'ai lus beaucoup de chose concernant speed et mâchoire. Enfin bref ce petit festival m'aurait plu :)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sludge a dit:
Trip Report classique de première fois sous MD, un peu apologique mais ça m'étonne pas. Tu n'as eu aucun effets qui t'ont paru négatifs ? Même s'ils ne te gênaient pas plus que ça ?

J'étais à Dour aussi et le dernier jour sous MD également. J'ai vu Kaly Live Dub et Kap Bambino (deux groupes que j'adore totalement) dans cet état et c'était juste parmi les meilleurs concerts de ma vie.

Bienvenue parmi nous mais je t'invite à aller te présenter quelque peu ici : post-35934.html?f=27
C'est la coutume "obligatoire" je dirais.

Scouzi pour le double post mais Sludge tu mas fait découvrir un groupe ( kaly live Dub )
Et je t'en remercie:D
 

Chaman

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
16
Bah, nan parce que le speed ca fait vraiment un moment que j'ai laissé ca de coté..
En plus je prenais ça en bombe ou dans la narine, le plus souvent dans le nez..
Et au niveau de mes dents c'est la gencive qui a entre chaque dents et juste en dessous qui c'est faite bouffé.. :/
Mais je me rappel qu'une femme ma foutu sont doigt dans la bouche et que c'était rempli de cristaux en miettes et j'ai tout savourer avec la salive, ( grosse connerie ! je suis jeune et con.. ) donc ça doit être ça :/
EDIT : C'est dangereux a long termes.. si j'ai prit 2 fois des doses genre 400MG en 3fois et 500MG en 1 fois.. fin je veut dire quelles sont les risque a part l'OD de prendre des doses ainsi sur une seule soirée, j'ai bien parcouru le forum est je remarque je prend des doses de porc enfaîte..
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Chaman a dit:
EDIT : C'est dangereux a long termes.. si j'ai prit 2 fois des doses genre 400MG en 3fois et 500MG en 1 fois.. fin je veut dire quelles sont les risque a part l'OD de prendre des doses ainsi sur une seule soirée, j'ai bien parcouru le forum est je remarque je prend des doses de porc enfaîte..

J'suis pas vraiment sûre, mais à hautes doses elle peut provoquer malaises, hyperthermie, et parfois j'ai entendu dire que des personnes ayant consommé de façon abusive avaient eu des black out. Après j'pense pas que ça soit récurrent.
J'ai un ami qui en consommait tous les week au minimum un demi meuj à lui tout seul, il a frôlé la dépression, maintenant (et heureusement) il s'est calmé.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
marieguana ;
J'suis pas vraiment sûre, mais à hautes doses elle peut provoquer malaises, hyperthermie, et parfois j'ai entendu dire que des personnes ayant consommé de façon abusive avaient eu des black out. Après j'pense pas que ça soit récurrent.
Syndrome seroto et RDR sont tes amis en effet .
et chaman tu as au moins la qualité d'être belge et d'avoir acces a de la meilleur Drogueu bravo mais fais attention .
Aussi sludge et kap bambino j suis hyper jaloux.....loupe 2 fois a cause de ce putain de boulot de merde....
 

Chaman

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
16
Je me suis fixé une limite maintenant, pas plus de 0,3 par soirée + 0.1 maxi si elle et bof..
j'aurai une petite question aussi concernant les Parc d'attractions dangereux sous MD d'aller faire une petit journée a Walibi en enchaînant ce les attractions a sensation " forte " je suis juste trop fan déjà de base donc j'aimerais test sous MD :) ??
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bonjour la gerbe et la tachychardie, m'enfin bon chacun son truc...
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Aie aie aie ! Diluée c'est pas le best sérieux ! En plus la MD c'est assez infâme à boire... Encore une fois, au risque de répéter des conseils déjà rabâchés sur le forum, prenez la en para ! Moi depuis petite j'ai des problèmes avec les dents, j'ai appris à faire avec ! Mais quand j'ai du me faire raboter la mâchoire par un stomato et dévitaliser une dent après avoir abusé de la MD, crois-moi j'en ai tire des leçons !

Sinon le parc d'attraction bah à toi de voir ! Moi sous MD, il m'est arrivé de perdre connaissance à cause de la chaleur, du monde, de mon estomac vide et de l'abus d'alcool, mais si t'as un meilleur estomac que moi, pourquoi pas...

Pour ce qui est des black out, ça m'est arrivé encore le week end dernier, soirée avec des potes, aucun souvenir d'avoir pris un taxi, d'être rentrée chez moi et d'avoir dormi sur mon canapé... Je te dis pas les courbatures au réveil, complètement dead ! Mais bon, apparemment je faisais que marcher seule dans la rue suivi de mes potes, besoin d'air et de courir, et de retrouver le sosie de mon copain que j'avais repéré... Hum mes potes sont venus à temps ! :roll:

Essaie de nous tenir au courant de tes trips au pays des enfants, mais je te conseillerais de pas trop forcer la dose si tu te retourne un peu plus le bide !
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Bonjour,

Pour ce qui est de sauver la mâchoire, c'est dur mais il faut se forcer à se créer un autre tic... ça peut paraître con mais ça marche! enfin ça déplace la douleur... je suis nerveux de base et effectivement certaines prise m'ont explosé la mâchoire, notamment la md. J'ai alors commencer à m'humecter et me mordiller les lèvres, échec : jme suis eclaté les levres... puis, fort de ma détermination à sauver mes lèvres et ma mâchoire, j'ai commencé a jouer avec ma langue ds ma bouche, ça a sauvé mes levres et ma machoire, t'as mal à la langue pendant 24h mais ça passe tout seul (jme suis jamais cassé la langue^^) et ce n'est pas visible. Il peut tout de même arriver qu'on zozote légèrement durant le jour suivant mais finalement ça donne juste un air candide...

Quand jme relis, j'ai l'impression de lire une connerie monumentale digne de certains programmes politiques(passons...), mais si ça marchait pour d'autres que moi, j'en serais ravi pour eux, ça m'a peut-être sauvé la mâchoire...
 

Mlvenus

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
22
Bah, chacun ses trucs pour pallier à la descente tu sais ! Moi aussi parfois j'arrive même plus à prononcer les mots correctement, j'ai l'air un peu diminuée mentalement :lol:

Moi pour la mâchoire, je pouvais rien faire, c'était de pire en pire, donc maintenant je fais gaffe avec un chewing gum, et surtout à pas serrer les temps trop longtemps, mais bon, sous md, c'est chaud d'y penser, j'en conviens ;)
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
J'ai essayé le chewing-gum aussi mais ça a pas vraiment mâcher (haha)...

Avoir l'air diminué passe encore, jme suis retrouvé une fois à mettre presque 10 secondes à descendre 3 marches à la sortie d'un bar : je regardais mes jambes en priant qu'elles éxécutent mes ordres, je tremblais comme si j'avais parkinson... ce qui déconcerte encore plus c'est que plus personne parle tellement les gens sont accrochés à tes gestes, t'as presque l'impression que eux aussi disent à tes jambes : "allez tu peux le faire!"...
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Chaman a dit:
Je me suis fixé une limite maintenant, pas plus de 0,3 par soirée + 0.1 maxi si elle et bof..
j'aurai une petite question aussi concernant les Parc d'attractions dangereux sous MD d'aller faire une petit journée a Walibi en enchaînant ce les attractions a sensation " forte " je suis juste trop fan déjà de base donc j'aimerais test sous MD :) ??

Ouais, euh, mh, moi aussi j'ai voulu faire du saut à l'élastique en montée de MDMA, on était plusieurs à vouloir le faire, heureusement que finalement on a un peu recouvré nos esprits et qu'un élan de lucidité nous en a empêché.
Ça me semble être pile-poil le genre de mélange hasardeux (sensation forte + MDMA) qui reste au fond une question de bon sens. Comme l'a dit schtroumpfette, tachycardie, grosse galette, sans compter qu'un parc d'attraction c'est plein de gens normaux qui n'ont pas demandé à ce qu'un tripé qui claque des dents trébuche à côté de leur gamin, du vomi plein le tee-shirt...
 

Chaman

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
16
Même sous MD je sait me tenir :) testerais ça au moins dans un carrousel a l'ancienne sur un cheval :D
 

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
Perso, j'en ai pris qu'une fois et c'était à une grosse soirée drum'n'bass ou ça bougeait vraiment pas mal, mais j'imagine carrément mal le saut à l'élastique sous MD :rolleyes:
 

EinSchonerTag

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Sept 2014
Messages
244
I have used MDMA in the past, more than 10 years ago, it was great. But now how is the quality of the experience with for example a domino or goldbar pill? You will non trip away like lsd or psilocybin right??
Thank you!
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
goldbar pill are VERY nice stuff. i try it and it was one of my best MDMA experience.
 
Haut