Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fiole de LSD plus toute jeune + TR

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
Salut les psychonaut

j'ai chez moi une vieille fiole de LSD que j'avais oublié dans un tiroir, enfin on va dire ça car je ne prend plus rien depuis 4-5 ans.

Je savais très bien qu'elle était là mais bon ^^.

Bon le truc c'est que depuis qq temps j'ai envie de me taper un délire à l'ancienne, du coup j'ai sorti la petite fiole de gouttes pour voir la tête qu'elle avait.

Après inspection et bien ça a pas mal changé la dedans, déja il en reste plus que la moitié environ et le liquide est bcp plus foncé qu'à l'origine, il est même complètement marron (avant il était beige clair il me semble)

Je l'ai toujours conservé dans le noir total et jamais ouvert depuis 4-5 ans, la fiole est à l'origine une fiole de goutte de menthe Rembrandt pour ceux qui connaissent.

Alors peut-être que ce conteneur n'était pas très hermétique et du coup une partie du liquide s'est évaporé et aussi oxydé vu que la couleur a changée.

Dommage j'avais envie de tester ce bon produit de l'époque mais je me demande si ce n'est pas risqué vu son aspect.

Avez-vous des infos à me donner ?

merci d'avance
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
À mon avis le pire qui puisse arrivé est qu'il aie perdu de la puissance... mais je ne suis pas un expert

Si tu dit qu'il y a moins de liquide, fait attention, ça pourrait vouloir dire que la concentration a augmentée aussi...

Mais je pense pas qu'il y ait le moindre danger à tenter le coup.

Par contre à ta place avant de faire un vrai trip j'essaierais une toute petite dose, juste pour être certain :)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En effet c'est tres possible que ce n'etait pas hermetiquement fermé... mais je ne pense pas que ce soit dangereux, si j'etais toi, j'essairais juste une goute pour voir (si ca te fait vomir, nausée ou autre...) é si ca spasse bien et que tu trippe un peu reprend quelques goutes (elle a sans doute perdue beaucoup de sa puissance)...

dit nous comment ca s'est passé
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
Merci pour vos réponses les gars

j'avais aussi pensé à une plus forte concentration, mais alors si c'est le cas, j'ai vraiment à faire sortir une petiote goutte sinon vous me revoyez dans 1 semaine lol

bon je vais tester ça ce soir, j'espère ne pas partir en sucette ^^

je vous tiens au courant

Sinon vous êtes sûr que ça risque pas d'être oxydé ou un truc comme ça, je vais essayer de chercher des infos la dessus ^^
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ouai je rejoint phatass là dessus, le pire qui puisse t'arriver comme dit psychoid c'est qu'il ai perdu de sa puissance, tu risque rien à tenter une petite goûte à mon avis, mais arranges toi pour pas la faire trop grosse dans le doute^^ Tu nous dira! si ça marche pas tu double jusqu'à ce que la dose fonctionne ;)
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
lol ok, je vais finir par prendre toute la fiole ça se trouve

Je vous tiens au courant en live, enfin je commence pas tout de suite, j'attend que ma nana dorme sinon elle va flipper si la goutte est encore efficace ^^

EDIT : 21h 47, bon voila c'est fait, une goutte avalée...
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
Merci bien Sval :tonqe:

dommage que je puisses pas t'en envoyer une ou deux par MP ^^

vais peut-être m'en préparer une seconde .... avec un petit mix transe en souvenir du bon vieux temps :rock:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oh la tu me comblerait :p c'est gentil de penser à moi!
yeah avec de la bonne goa c'est parti pour toute la nuit!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Narzo a dit:
clair je pense :lol:

EDIT : Je viens de me mettre le Mix The Swiss connection, ça le fait bien ^^

parfait! putain je te souhaite un bon trip, tu nous feras un report!
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
^^ après la seconde ç'est chaud, je me sent tout liquide...j'espère juste que ma nana va pas se reveiller :lol:

dur d'écrire, je vous laisse :mrgreen:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'espère que tout s'est bien passé et que les goutes sont toujours aussi puissantes :)

J'ai hâte de lire ton TR :)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Si t'habites en région parisienne laisse-moi ton adresse. C'est fou ça, y en a qui retrouvent du laudanum, d'autres du LSD.

Faudrait que j'aille plus souvent aux vides-greniers
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
Waou, me revoila ^^

Alors comme je vous disais, malgré un stockage de 4 à 5 ans sans y toucher les gouttes que j'avais dans mon tiroir sont toujours aussi efficace et j'ai vraiment retrouvé les gros délires de l'époque.

Dommage que je ne pouvais pas mettre du son dans tout l'appart, j'ai du me contenter du casque sur le PC mais j'ai bien déliré.

Première goutte à 21h45 environ et premier effet très très rapidement en fait, environ 15 minutes, j'étais assez surpris si bien que je me demandais si c'était vraiment le prod ou si c'était moi qui m'inventais des effets.

Mais en fait 10-15 minutes plus tard j'ai bien vu que le liquide était bien efficace, cerveau en ébulition, frisson dans le dos et petite sué ^^

je me cale un mix transeux à l'ancienne et je part dans le son, bon délire les sons me rentrent bien dans le crane et je scotch des visuels sur le PC.

Finalement je me dis que c'est soft et qu'une seconde serait facilement gérable... aller hop vers 23h je m'en prépare une autre.

Vers 23h30 je remonte d'un cran et la les belles hallu qui debarquent, genre les formes du papier paint qui bougent, les mains transparente où je peux voir du liquide y circuler (j'aime bien bloquer sur mes mains sous LSD)

Ensuite je vais me passer la tête sous l'eau, un peu d'eau fraiche, sensation vraiment bizarre, mais agréable... Je regarde ma tronche et la je vois bien que je suis perché, ça me rappelle de bons souvenirs.

Je regardes mes pupilles et je les vois grossir et rapetisser sans arrêt (je sais pas si c'est possible mais bon ^^), par moment j'ai même l'impression que mes yeux se déplacent sur mon visage, ils vont pas bien loin mais comme s'ils étaient comment dire.... en 3D, je veux dire qu'ils ne sont plus dans leur orbites mais avancés vers la glace dans laquelle je me regarde...je me met à rire.

Ma salle de bain est trop belle, elle est de couleur verte, bleue c'est trop magnifique, je saurai pas vous exliquez pourquoi, mais j'ai l'impression d'être dans une bulle de savon.

Pendant tout ce temps j'ai un truc trop chiant qui m'arrive, je vais tout le temps uriner, genre toutes les 20 à 30 minutes (au moins 15 fois comme ça), ça me fait un peu flipper et je me dit que ça doit pas arranger les organes tous ces prod (mais bon ça on le sait).

Pendant que j'écrivais en live (voir plus haut), je disais que je me sentais tout liquide, une impression de fondre et de couler et de redevenir solide, truc de fou.

Ensuite, ma nana se reveille (elle dormait sur le canapé) et là je me dis je vais merdé, elle va me parler et je vais rien comprendre à ce qu'elle va me dire (je pense que ça vous est déja arriver à vous aussi, on vous parle et vous n'arrivé pas à mettre en place les mots). Mais ça ve je comprend tout

A savoir que ma nana ne prend rien, ne fume pas et ne boit pas, c'est ce qui m'a permi de rester sage depuis 4-5 ans d'ailleur, donc je me pose sur le canapé avec elle et je commence a matter la TV, il doit être 1 ou 2h du mat voir plus je sais même plus (complètement perdu la notion du temps et je pense même pas à regarder)


C'est dingue ce qu'on trouve à regarder à ces heures là à la TV, j'ai commencé par la redif du diner presque parfait, c'était space, leur têtes étaient vraiment bizarre, ensuite il y a eu 50min inside et surtout Watcast, alors là c'est complètement barré sous LSD, à n'y rien comprendre, je me demandais si c'était moi qui comprenait rien ou si cette emmission est complètement barré (j'ai déja regardé 2-3 fois et il me semble que c'est bien barré mais bon vous me confirmerez ça ^^)


Bon on arrive à la "fin" je sent que ça redescend tranquillement mais j'ai toujours envie d'uriner à interval régulier, ça devient vraiment lourd et en plus je me dis que ma nana va pas comprendre, mais je peux rien faire il faut que j'y aille, j'ai du pisser plusieur litre en tout, de la folie, je n'avais jamais eu ça encore (heureusement que je n'étais pas en teuf ^^

Bref ça redescend encore mais je suis quand même haut perché, je me tape maintenant un délire vraiment space mais j'ai déja eu cette sensasion.

En fait je me crois dans un appart grand luxe avec tout le conford, propre clean et tout, la classe quoi et d'un coup cette sensasion d'être quelqu'un d'aisez laisse la place à la décheance totale, ça se fait vraiment progressivement et j'arrive à voir l'évolution, genre tout devient sale, crasseux et j'ai l'impression d'être dans un appart de gros junkie, ça me fait bizarre mais ça va je gère, je sais bien que je suis fracasse et que ça va passer, mais pour qq'un qui ne connait pas ça doit vraiment faire peur.

J'arrive au bout de quelques temps à enfin m'endormir sans que ma nana se soit aperçu de qqchose (ouf).

Je viens de lui demander à quelle heure on s'est couché et elle m'a dit à 5h du mat (6h pour moi car trop du mal a dormir tout de suite), donc 8 heures de trip et encore j'était seul j'ai coupé court sinon je pense que ça aurait pu continuer un peu.

Voila pour le TR de cette fameuse fiole de 4-5 ans toujours aussi efficace

Un peu long à lire je pense, mais j'ai essayer de tout vous présenter

@++
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Très bon TR, en plus je pense que le fait que tu n'aie rien tapé depuis quelques années a du renforcer encore plus la puissance du trip, vraiment magique =)

Ça m'est arrivé une fois (et oui, je vais pas en teuf moi!) de voir une nana qu'était sous lsd (bon elle était pratiquement redescendue) et je me serait même pas douté si elle en avait pas parlé, donc on peut contrôle donc ses faits et gestes sous lsd c'est bien ca? Ca m'parait assez fou parceque bon, en général quand quelqu'un est def ça se voit plutot!
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Merci pour le TR. :) Remettre ça après autant d'années, ça a vraiment dû être fun. Et puis c'est pas tous les jours qu'on a droit à un TR LSD quasiment en live! Mais comment ça se fait que la fiole n'ait pas pris une ride après autant d'années?
 

Narzo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2008
Messages
68
@ Malademental : en effet vu que ça faisait un bon moment que j'avais rien pris ça a du bien booster, et peut-être aussi que le produit était plus concentré comme on en parlait plus haut


Sinon je ne pense pas qu'on puisse controlé complètement son corps sous LSD car au plus haut niveau ça doit être impossible, genre surtout quand qq'un vous parle mais que vous comprenez rien (c'est vraiment trippant et trop delire qd on est entre trippés)

alors si la personne qui vous parle est totalement clean, elle doit vraiment pas comprendre ce qui arrive et doit même prendre peur, enfin je sais que ma nana aurait grave flippé surtout si j'étais incapable de lui dire ce que j'avais pris ^^

La plupart du temps j'arrive à bien gérer mais bon, j'ai jamais pris plus de 2 buvards ou plus de 3 gouttes, je sais pas pour vous mais j'ai tjrs trouvé les gouttes moins forte que les buvards (pourtant le produit est vraiment bon)

quand ma nana s'est réveillée, j'étais rescendu d'un bon cran donc ça allait, mais par moment je la regardais et j'avais trop envie de rire car derrière ses lunette je voyais ses yeux énormes (genre 3 fois plus gros, le delire total), alors je souriais mais vraiment trop envie de rire ^^

@ Twymx : comme toi je me demande comment ça se fait que la fiole soit toujours aussi efficace, malgré le changement d'aspect et la diminution de moitié du liquide

elle était tjrs dans le noir dans un tiroir de ma chambre, par contre la température est pas du tout stable, ça peut aller de 15 degrés à 25 degrés (ma nana ayant tjrs froid, la nuit elle pousse le chauffage et la journée, la fenettre est ouverte)

donc assez surpris que la différence de température n'ait pas abimé le produit (peut-être pas assez de gros écarts)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Explication pour la diminution du contenu dans la fiole :
Ta copine n'est pas tellement "clean" ^^
 
Haut