Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fin trip LSA vraiment particulier décalage temporel impressionnant

rkns

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2018
Messages
14
Bonjour à tous et toutes,

Après plusieurs années j'ai voulu reprendre HBW (à défaut de LSD, à part par le darkweb ou les soirées psy.trance entre autres qui sont interdites pour raison sanitaire.... c'est rare d'en trouver sans amis d'amis d'amis...)

Mon truc c'est le DXM, vraiment, même l'acide (qui me fait plus partir en fou rire et voir le monde en "impressionnisme coulant" mais c'est longuet à la fin même si j'ai adoré mes 5-6 trips au LSD) ne m'amène pas dans les états indescriptibles du DXM.

Mais je suis là pour vous parler de mon trip au LSA HBW 17graines. 
Comme la fin était si particulière j'ai eu envie de partager, quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ?:

Commençons par le commencement :

C'était le 26 décembre 2020

12h00 je trempe les 17 graines dans un peu d'eau tiède une 10aine de minutes, je les sors les gratte avec un couteau histoire d'enlever cette écorce émétique.
Je les laisse sécher une 20aine de minutes et je les broie au moulin à poivre n'ayant pas de moulin à café!

Je mets la poudre dans un verre ou j'y avais craché de la salive et ajouté un ½ citron pressé.


13h00 je bois le mélange.

Bon je vous passe un peu les détails du trip, mais en résumé j'ai pas vomi (c'est une première pour moi, j'ai la gerbe facile lol) mais j'ai voulu après 3-4 heures vomir mais c'était bloqué pourtant j'avais la gerbe mais j'ai pas insisté de peur de m'étouffer et passer un sale moment à tousser et à moitié gerber de la bile et l'avaler parce que tout bug dans ma gorge....

Bonne défonce plutôt légère les 3-4 heures suivant l'ingestion.

Entre temps je fume qq spliff qui calme les nausées et déclenchent petit à petit la suite du trip

à 17h00 je commence à voir les couleurs méga saturées, j'ai le smile du perché, j'aimême des fou rire tout seul 

Vers 20h00 le trip commence à s'atténuer, je suis plus énergique, j'ai le smiley mais plus de fou rires psychotiques pour rien lol

Et là je me souviens, je suis un peu fatigué mais comme nerveux à l'intérieur (je sens que je vais jamais dormir pourtant je suis fatigué mentalement) y'a l'Empire contre-attaque le soir, je roule un gros spliff et je prépare un remeron 15mg (pour dormir des fois j'ai des insomnies...)


21h00 C'est là que tout part en couille ! + le film avance + tout est speed, je veux dire, à la tv, les gens parlent super vite, je comprends rien c'est comme si on avait mis avance 1,5x mais sans changement de voix (pas + aigues) c'est vraiment très bizarre.

22h00 je prends le remeron 15mg (mitrazapine)
Vers 22h30 j'ai changé de chaine parce que je n'arrive pas à suivre les dialogue, trop rapides  O0O les actions se finissent j'ai même pas compris le début...
Je flippe un peu mais pas trop, (avec les mauvais trip DXM bien + trash je trouve) j'ai toujours gardé à l'esprit que ça va passé, tranquille t'inquiètes pas.

23h00 je me retrouve devant colombo mais sous speed mdr insupportable à écouter ou regarder pourtant quand je me lève je marche je me regarde dans le miroir, tout semble normal... 

J'aurais tellement voulu avoir une montre et regarder les secondes passés en regardant la tv pour capter l'incompréhensible mais j'ai pas et le remeron fait effet je tombe comme une masse.

Je me réveille 10heures + tard, j'allume direct la tv pour m'assurer que le temps de la tv est synchro avec mon horloge mentale  :-D tout va bien!


Tout ça pour dire que j'ai jamais eu un trip de décalage de temps (à part une seconde dure une heure etc) là c'était incompréhensible ! 

Je pense à une interaction entre le remeron mitrazapine et le LSA.... 
Mais je ne sais plus si la distorsion ressentie a commencé avant l'ingestion du somnifère.... je crois pas, je suis quasi sûr d'avoir commencé à bugger sur les phrases de + en + speed avant le remeron... 

Mais bref, j'étais (et je le suis toujours d'où mon post) vraiment impressionné par cette, hallucination temporelle ?

Quelqu'un a-t-il déjà vécu un décalage aussi évident ? 


Voilà je voulais juste partager ce moment vraiment étrange. Faites quand même gaffe avec ces graines, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je "gère" mieux le LSD niveau psyché.

Meilleurs voeux tous et toutes !

++
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Le Remeron il me semble est un antagoniste des récepteurs 5th truc de la sérotonine donc ça a probablement pas mal réduit les effets psychédéliques du LSA, mais je ne me suis jamais senti speed sous LSA au contraire, c'est hyper sédatif chez moi .

17 graines, c'est quand même assez énorme comme dosage je pense que tu serais vraiment parti beaucoup plus loin sans la Mirtrazapine, mais les distorsions du temps c'est un effet assez classique des psychédéliques.

Je trouve aussi que le LSA est bien plus difficile à "gérer" que le LSD .
 

rkns

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2018
Messages
14
La mirtazapine c'est un anti dépresseur à la base, mais à petite dose ça fait pieuter (en tout cas moi c'est ma prescription j'en prend genre 4 fois par année quand redores vraiment pas), donc action avec la sérotonine comme tu le précises.

Bah sans cette merde de remeron je pense pas que je serai parti + haut, les vagues psyché n'étaient déjà plus que des plaisants souvenirs avant que je prenne ce médoc, ça faisait déjà 7heures que j'avais commencé le trip dont les 4 heures de peak écrasé dans mon canapé à rire et limite baver sans la moindre force ouf j'avais déjà roulé mes joins !

Mais je vais attendre quelques mois, et remettre ça avec le même dosage, et voir si ce truc de fou survient de nouveau à la fin, j'ai pas spécialement envie d'essayer de bouffer ce médoc exprès à la fin du trip pour voir si mon cerveau me refait un highspeedway ! 

Nan aucun intérêt parce que c'est méga chiant de tout voir aller super vite alors que t'es a 2 de tension...


Merci pour ta réponse Acacia !

++
 
Haut