S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Fiche] Tout sur le LSD

(12/06/2020 15:12)crackounet a écrit :
Vous savez si il existe des tests permettant de détecter les NBOME ?

Yop, 
Pour détecter si tu as entre les mains bel et bien du lsd et non des Nbomes ou autre il ya plusieurs facon .

Technique numero 1 :

Le buvard sur lequel il est posé peut donner un goût légèrement amer s'il contient de l'encre. Les imitations sont souvent décrites comme ayant un goût marqué «métallique», «engourdissant», «chimique» ou «extrêmement amer ou acide». Il est conseillé de cracher immédiatement tous les buvards d'acide s'ils ont un goût distinct et persistant. (Tu peux gouter le buvard quelques secondes pour voir le gout )  

Technique numero 2 :
L'avaler directement te permet de te "proteger" d'autre molécule comme les N-bomes qui sont semble t'il surtout actif en sublingual.

Technique numero 3:
Avec les lampe UV tu peux éliminer les DO-X et les NBome, si votre buvard ne "fluorescent" pas ,  c'est impossible que ce soit du LSD. Par contre ça peut être autre chose. Mais il y a trop de substances possible... mais ça élimine les nbome, ce qui est déjà génial !    

Bonus !
Ensuite bah faut que ça tienne sur un buvard standard, donc vu qu'on ne peut pas mettre plus de 1-3mg sur buvard de taille classique, tu comprends vite que ça ne pourra pas être un 2CE, un 4acoDMT ou autre rc. Ou alors faut un buvard de taille non conventionnelle ou plus épais etc...Par contre si tu tombes sur des méga buvards (gros, épais) c'est probablement pour pouvoir fourrer plus de masse de psychoactif donc c'est probablement pas du LSD.Très peu de substances tiennent et sont efficaces avec un buvard standard : les lysergamides, les nbomes et les DOx (doc, dom, doi..) donc on fait vite le tour !

Sinon un ez test qui a pour resultats d'exclure certaine molécule ( mais pas de certifié la présence de LSD), ou encore une analyse labo tu n'as aucun moyen d'avoir la certitude de savoir ce qu'il y a sur ton carton.
                 Take Care and Stay Safe

Somme nous dans la bonne réalité ?
Et si tout ça n’était qu’une simple simulation ?
-Bhé franchement elle est bien faite X) 
Merci @Manci !

Je vais investir dans une petite lamp UV.

Quand tu dis buvard standard ? Comme j'en ai pas vu souvent, comment on peut se dire qu'il est "standard" ?
Là ou ça me rassure, c'est que je n'ai ressentie aucun gout suspect, et que les effets étaient très ressemblants à ceux que j'ai lu dans les TR Happywide

Et pour le Ez Test effectivement, il a bien viré au violet, mais bon, vu que le test n'est pas super pertinent... est ce bien utile de tester avec Ez ?
La technique du goût marche pas spécialement, suffit que le buvard aie traîné un peu... 'fin c'est carrément insuffisant.

Pareil pour la taille, je suis d'accord avec le fait de se méfier des grands buvards, mais une dose de NBOME ça tient facilement sur un buvard classique en 4x4mm.

Pour les tests tu as un guide ici : [Image: WEaP0nL.png]

Que ton test aie viré au violet est plutôt bon signe, ça n'exclut pas la présence de nbome par contre. Faudrait compléter avec un test de marquis
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
J'avais commencer à préparer un post de réponse, mais biquette a tout dit ^^
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions communes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Merci a vous deux ! Il me reste plus qu'à trouver un test de type marquis !

Topics apparemment similaires...
  [LSD] Tout ne serait que tromperie ? Toxicité Pâtisserie 23 3,805 09/03/2015 21:43
Dernier message: SuperOxyde

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.