S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Fiche Info] Les test à réactifs colorimétriques

Euh on a un partenariat avec protestkit qui est le nouveau shop de SIN. C'est juste qu'ils ont changé d'interface et d'url.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
haaaa ^_^
"Il n'est de plus lourd fardeau, que d'exister sans vivre."
(mon arrière grand-père)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #115 (dispo en CAARUD)
Et pourquoi on dit qu'ils sont français ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Ben ouais je pense que @Cookies s'est gouré par contre.
Free will is a lie.
(16/01/2021 15:32)Manci a écrit :
Ta pris le kit avec tout les test ?

Yep c'est celui là, et j'ai acheté à côté un peu de matos bien utile comme des flacons pour les dilutions volumétriques, des cuillères fines pour les poudres etc.
En tout cas c'est rigolo et didactique tous ces flacons à comparer dans le récipient en céramique, avec les flyers colorimétriques à côté ^^
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Oui je me suis planté, ils ne sont pas du tout français et bien polonais (vu que je ne parle pas avec eux en français en plus ...) j'avais fait une erreur dans mon texte (que je pensais avoir corrigé en plus >.<)
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Wow, ils font même des tests pour estimer la pureté ? C'est de la chromatographie comme dans les CAARUD, c'est bien ça ?

https://www.protestkit.eu/product/tlc-su...-test-kit/
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Oui mais gaffe, c'est une technique séparative mais pas d'analyse. L'estimation de pureté ne sera vraiment pas folle. Après ça permet de détecter les impuretés (sans pouvoir trop les quantifier, et faut qu'elles absorbent en UV aussi en plus).
Free will is a lie.
Malheureusement le 1cp LSD ne réagit pas aux tests Hofmann et Ehrlich. Quelqu‘un connait-il un moyen de le tester?
essaie de rajouter 2 gouttes d'eau à ton test Ehrlich ça peut le faire réagir
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Sinon de l'acide et tu laisses réagir pendant une heure. Prends un acide pur, si possible fort pour éviter d'en mettre des tonnes, et vérifie que ta solution d'acide ne réagisse pas au test avant de le mélanger au 1cp-LSD.
[Image: The-Mechanism-of-Acid-Catalyzed-Amide-Hydrolysis.png]
Free will is a lie.

Topics apparemment similaires...
  Test 2-FDCK (réactif colorimétrique) Payere 15 443 03/10/2021 12:33
Dernier message: Payere
  Tests colorimétriques et asso' en milieu festif Acromyrex 13 397 25/09/2021 10:35
Dernier message: Acromyrex
  Liste des réactions de test aux substances (Marquis, Mecke, Mandelinn....) Cookies 10 2,689 22/01/2020 10:58
Dernier message: Cookies
  Test allergique et réduction des risques GuyGeorge 2 1,313 13/05/2017 15:37
Dernier message: GuyGeorge
  Test kit MDMA Denada 5 1,255 04/07/2016 16:04
Dernier message: Denada
  Test d'allergie : comment faire ? Gheritarish 21 2,957 13/02/2015 23:29
Dernier message: Astwogate
  Test allergique && Love connection trottoir 10 1,469 12/12/2014 15:55
Dernier message: trottoir
  Que penseriez vous d'une meilleure accessibilité aux réactifs type marquis Technoplus 16 2,538 09/11/2013 19:24
Dernier message: Gleskorry
  Test RC Eclipse - Réduction des risques aure 12 2,592 30/07/2013 18:19
Dernier message: aure
  [Spuiten En Slikken] Test de divers drogues en vidéo ! AlphaMethyl 36 7,058 24/03/2013 19:18
Dernier message: MadDog

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.