S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Fiche Info] [Fiche info] La MDMA, tout savoir pour une première fois

Si je dis pas de bétises (vu que je dis ça de mémoire), c'est due aux résidus lors de la synthèse et/ou des contaminants. Idéalement, c'est censé être des crystaux blancs. Mais ça n'indiquera pas forcément un haut taux de pureté.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Ah si, les autres produits aussi ça peut faire ça. Quand tu multiplies le nombre de batch de différents RC sur des années, tu vois presque tout l'arc en ciel défiler...
https://www.youtube.com/watch?v=JlVF2Cuze_U

Wow cette vidéo est si juste.
On l'a pas mis dans la fiche parce que ce n'était pas assez "objectif", mais : oui, c'est un putain de sérum de vérité, vous allez avoir besoin de tout dire à tout le monde,sauf que tout n'est pas bon à dire. Alors choisissez bien vos partenaires de trip et gardez cela en tête. Ça ne tue pas la logique et la cognition, on peut se retenir de parler si on le décide, mais le tout est de le décider car ah, ta vie entière te brûle les lèvres. Et le lendemain, tu se sens si bête...
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
J'aimerais lâcher un petit fun fact sur le pilules MyBrand mdma ( C'est les têtes de mort ) que j'ai trouvé sur dread par hasard, les mg ne peuvent pas dépasser la moitié du poids de la pilule, c'est à dire que si ta pilule pèse 500mg, tu ne pourras pas avoir plus de 250mg :)

Bien-sûr si le mélange à été fait par un gosse et que les pilules sont pas homogène c'est très probable que d'autres pilules soient plus dosés que la moitié du poids total
Merci pour l'info, cependant j'aimerais ajouter une petite précision

Citation :MyBrand mdma ( C'est les têtes de mort ) que j'ai trouvé sur dread

Deux taz de la mème *marque* et avec un aspect totalement identique peuvent n'avoir rien à voir en terme de composition, la forme du taz ne peut être utile que dans des cas très localisés et précis genre vendant du meme dealer au meme événement au du meme vendeur sur le DW

Par contre, 250mg de MDMA , c'est une surdose sur une personne sans tolérance .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

(03/06/2022 16:02)Acacia a écrit :
Par contre, 250mg de MDMA , c'est une surdose sur une personne sans tolérance .

Yes c'est une dose assez forte, bien évidemment ce n'était qu'un exemple
Ce n'est pas une règle vraiment bonne, il arrive régulièrement qu'elle ne s'applique pas (j'ai bien pu le voir perso au drug-checking). Petit exemple tiré de notre site d'alerte parmi plein d'autres :
[Image: wgsd.jpg]
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(03/06/2022 18:36)snap2 a écrit :
Ce n'est pas une règle vraiment bonne, il arrive régulièrement qu'elle ne s'applique pas (j'ai bien pu le voir perso au drug-

Oui je me doutes bien que la règle ne s'applique pas à toutes, c'est pour ça que je n'ai mentionné que les Pilule MyBrand en forme de tête de mort
S'ils peuvent le faire avec d'autres pilules, il y aucune garantie que ça n'arrive jamais avec les MyBrand ^^"
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(04/06/2022 16:08)snap2 a écrit :
Il y aucune garantie que ça n'arrive jamais avec les MyBrand ^^"

Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai aussi dit ^^ :

Citation :Bien-sûr si le mélange à été fait par un gosse et que les pilules sont pas homogène c'est très probable que d'autres pilules soient plus dosés que la moitié du poids total

Topics apparemment similaires...
  Appel à Participation pour un Fanzine sur la MDMA et l'ECSTASY Dope Zine 0 1,229 01/10/2018 17:11
Dernier message: Dope Zine
  Tout sur la MDMA PaRaLLeL 266 109,455 07/12/2017 14:03
Dernier message: SpaceCore
  MDMA : première expérience Pap Illon 59 16,300 05/06/2017 16:46
Dernier message: Cookies
  Arrêt d'AD pour prise de MDMA Azjüm 0 1,140 05/04/2016 15:16
Dernier message: Azjüm
  Première fois avec Molly wazzup 30 7,092 17/08/2015 18:41
Dernier message: trad
  Savoir dire non, et pourtant... Doggysnow 6 1,779 06/11/2014 15:42
Dernier message: 5tr4t0
  Info méphédrone Mdmable 16 4,659 09/09/2014 09:33
Dernier message: docteurlapeluche
  des info sur IAP (5 APDI ) elgringo 0 1,128 09/01/2014 13:38
Dernier message: elgringo
  Besoin d'aide pour consommer intelligemment mdma Qlimax 21 13,037 28/12/2013 13:22
Dernier message: Matt_
  première prise (mdma) Lucas56 2 1,316 28/11/2013 20:50
Dernier message:

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.