Likes reçus: 1,349 en 913 messages
Si je dis pas de bétises (vu que je dis ça de mémoire), c'est due aux résidus lors de la synthèse et/ou des contaminants. Idéalement, c'est censé être des crystaux blancs. Mais ça n'indiquera pas forcément un haut taux de pureté.
Ah si, les autres produits aussi ça peut faire ça. Quand tu multiplies le nombre de batch de différents RC sur des années, tu vois presque tout l'arc en ciel défiler...
Likes reçus: 2,484 en 1,626 messages
https://www.youtube.com/watch?v=JlVF2Cuze_U
Wow cette vidéo est si juste.
On l'a pas mis dans la fiche parce que ce n'était pas assez "objectif", mais : oui, c'est un putain de sérum de vérité, vous allez avoir besoin de tout dire à tout le monde,sauf que tout n'est pas bon à dire. Alors choisissez bien vos partenaires de trip et gardez cela en tête. Ça ne tue pas la logique et la cognition, on peut se retenir de parler si on le décide, mais le tout est de le décider car ah, ta vie entière te brûle les lèvres. Et le lendemain, tu se sens si bête...
Likes reçus: 90 en 77 messages
J'aimerais lâcher un petit fun fact sur le pilules MyBrand mdma ( C'est les têtes de mort ) que j'ai trouvé sur dread par hasard, les mg ne peuvent pas dépasser la moitié du poids de la pilule, c'est à dire que si ta pilule pèse 500mg, tu ne pourras pas avoir plus de 250mg :)
Bien-sûr si le mélange à été fait par un gosse et que les pilules sont pas homogène c'est très probable que d'autres pilules soient plus dosés que la moitié du poids total
Likes reçus: 1,472 en 1,081 messages
Merci pour l'info, cependant j'aimerais ajouter une petite précision
Citation :MyBrand mdma ( C'est les têtes de mort ) que j'ai trouvé sur dread
Deux taz de la mème *marque* et avec un aspect totalement identique peuvent n'avoir rien à voir en terme de composition, la forme du taz ne peut être utile que dans des cas très localisés et précis genre vendant du meme dealer au meme événement au du meme vendeur sur le DW
Par contre, 250mg de MDMA , c'est une surdose sur une personne sans tolérance .
Sex drugs and rock'n'roll Papouilles, DPT et Black Metal
Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie
(03/06/2022 16:02)Acacia a écrit : Par contre, 250mg de MDMA , c'est une surdose sur une personne sans tolérance .
Yes c'est une dose assez forte, bien évidemment ce n'était qu'un exemple
Likes reçus: 1,338 en 878 messages
Ce n'est pas une règle vraiment bonne, il arrive régulièrement qu'elle ne s'applique pas (j'ai bien pu le voir perso au drug-checking). Petit exemple tiré de notre site d'alerte parmi plein d'autres :
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Free will is a lie.
(03/06/2022 18:36)snap2 a écrit : Ce n'est pas une règle vraiment bonne, il arrive régulièrement qu'elle ne s'applique pas (j'ai bien pu le voir perso au drug-
Oui je me doutes bien que la règle ne s'applique pas à toutes, c'est pour ça que je n'ai mentionné que les Pilule MyBrand en forme de tête de mort
Likes reçus: 1,338 en 878 messages
S'ils peuvent le faire avec d'autres pilules, il y aucune garantie que ça n'arrive jamais avec les MyBrand ^^"
Self-made chemist ⌬ and pharmacologist ⚕
Free will is a lie.
(04/06/2022 16:08)snap2 a écrit : Il y aucune garantie que ça n'arrive jamais avec les MyBrand ^^"
Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai aussi dit ^^ :
Citation :Bien-sûr si le mélange à été fait par un gosse et que les pilules sont pas homogène c'est très probable que d'autres pilules soient plus dosés que la moitié du poids total