Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Feuilles jaunes

TayNox

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
30
Salut, ça fais maintenant environ 2 semaine que j'ai lancer 3 Haze Berry en indoor sous 125w cfl avant de les mettre en outdoor mais j'ai un petit problème quelques feuilles sont jaunes, je pense pas que ça soit un sur-arrosage car j'arrose un fois par jours et je ne met pas encore d'engrais, j'ai vue que c'était peut être un problème d'azote, si c'est ça c'est bon si j'urine dans une bouteille je met environ 15/20% puis le reste d'eau pour voir si ça fonctionne comme ça ?

Petite photo d'une des Haze berry : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399401156-berry.jpg
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Je penche pour une carence en azote moi aussi ! Par contre pour la dilution de l'urine je sais pas du tout.
 

TayNox

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
30
J'ai vue sur différent site qu'on pouvais faire ça sinon je sais pas quoi faire sans acheter des tucs
 

CannaPeace

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
6
Yo!

J'ai eu le même problème avec mes plantes et ouais comme t'as dit une teille avec genre 1/3 d'urine et le reste d'eau minérale. Au lieu d'arroser avec de l'eau arrose seulement avec ce mélange jusqu'à ce que tes plantes reprennent une belle couleur verte, après je te conseille d'arrêter. Fais attention à ce qu'il n'y ait pas trop d'urine au risque que ça se ressente après!

Bonne chance et tiens nous au courant
 
Haut