Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Feuilles de Salvia, vive la tolérance inversée

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Dose : 1g de feuilles en bang mélangé à un peu de ganga (0,1g de Skunk)

Set : Posé chez moi, ça fait plus de deux semaines que je prends des feuilles non-stop (5-6 douilles de feuilles par jours), je suis bien mentalement, mais la Salvia ne me faisait jusque la pas trop d'effets, juste une sensation de calme et comme si j'avais la peau métallique.

Perche : Je claque ma douille en une fois avec le chalumeau, je coffre le plus possible la fumée et je la recrache. D'un coup, je me retrouve transporté dans la poubelle en face de moi, je me vois et je retourne dans mon corps.
Je suis bien, toujours la peau métallique, je rigole et je bad un peu, je vois comme les murs qui se referment sur moi et une fresque se dessiner en face de moi, je suis couché en état de béatitude, je vois tout qui se referme sur moi.
Puis je reviens à la réalité, je me couche dans mon lit, fume un joint et je me couche.

Bilan : Perche marrante, assez étrange, depuis je n'ai plus repris de Salvia, j'attend le bon moment pour en reprendre, je veux respecter encore plus ce produit et le sacraliser, je ressens un puissant pouvoir d'introspection dans cette plante.
Cependant, c'était assez marquant et puissant. Je recommanderai pas ça à un novice en psychés.
 
J

Ji-doo

Invité
Par contre, si j'étais toi je mélangerais pas avec la weed...
Si tu te tape un méchant bad avec ce mélange, la weed seule risque de te faire repartir dedans par la suite...du coup tu te fâches avec 2 produits pour le prix d'un ! :-|
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
C'était pas un bad, c'était juste étrange, ça m'a retourné mais pas d'une mauvaise façon.
Je respecte juste bien plus le produit depuis.
 
Haut