Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Feuilles de Salvia Divinorum : Réalité Annihilée

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Feuilles de Salvia Divinorum : Réalité Annihilée

   Un Dimanche soir, seul chez moi je décide de « forcer dame Salvia » à me montrer ce qu’elle a dans le ventre . J’ai déjà beaucoup lu sur cette plante qui m’a fasciné mais n’ayant que des feuilles et une pipe (pas de bong) à portée de main, mes voyages précédents avaient tous un goût d’inachevé et de frustration . 

Décidé, j’éteins toutes les lumières et lance de la musique psychédélique sur mes enceintes (Om Sagar) et je me met à la fenêtre avec un briquet tempête et mes 5G de feuilles. Je remplis, j’aspire, je garde la fumée en re-remplissant et réitère le processus 3/4 fois, la douleur pulmonaire est extrême et je m’étouffe littéralement dans ma toux . Soudain, plus rien, et là mon champ de vision entier est occupé par des fenêtres, d’ailleurs moi aussi je suis une fenêtre . On chante toutes et on se contemple mutuellement c’est ça le sens de la vie ! Être une fenêtre et contempler infiniment toutes les autres fenêtres qui forment l’univers . Sauf qu’un moment, allez savoir pourquoi j’ai de nouveau un corps et je me sens (vois? Impossible de faire la différence entre la vue et le toucher dans cet état la ) tomber de la fenêtre . Là j’ouvre mes yeux et me fais aspirer par un canapé je suis littéralement scotché et la musique semble me dire 
« Tu t’es pris pour qui à vouloir me fumer ? T’as voulu de défoncer je t’ai niqué bien fait pour toi! »

]Sur ceux, en plein délire psychotique je fuis mon appart et me retrouve dans la rue . De l’extérieur je suis un fou en plein fou rire (fou rire de 15 minutes tout de même) je cours dans les rues, j’arrive devant ma FAC avec une pensée en tête :

« la vie, les valeurs tout ça c’est de la merde ça n’a aucun sens alors ris, ris car la vie n’est qu’une vaste blague comment t’as pu te prendre au sérieux comme ça pendant si longtemps ? »
Ai-je répété cette phrase à voix haute en pleine rue ou juste dans ma tête ? Je ne saurais pas dire ! Quoi qu’il en soit j’ai ri à voix haute, un groupe de gens a essayé de m’embrouiller pendant que je me foutais de leur gueule !

Peu à peu je reprend mes esprits et me réfugie dans mon appart . Cette expérience aura eu le mérite d’incarner la phrase « mieux vaut en rire qu’en pleurer », en effet j’interprète ma phase de délire comme une extrême déréalisation ou une mort de l’ego d’une intensité telle que le seul mécanisme de défense qu’il restait à mon psychisme était le rire . Le monde m’apparaissait alors tel qu’il était mais dénué de tout sens, dans une abyssale absurdité .

J’ai bien conscience que ce TR est assez bordélique mais c’est mon expérience la plus « racontable » avec la Salvia . J’espère que ce TR servira au moi s d’avertissement quand au danger que peut représenter cette plante . De simples feuilles m’ont fait perdre contact avec la réalité au point que je me retrouve en pleine rue en plein état délirant . J’avais pourtant parfaitement conscience du potentiel délirogène de la plante et moi aussi, j’ai longtemps pensé que la Salvia  « ne faisait rien » .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je trouve pas la salvia spécialement délirogène, en fait c'est la dose qui fais le poison, "t'en à trop pris mec, trop pris!!!!"

essaye en vaporisant la salvia à dose raisonnable/normal avec sois de la musique calme soit de la musique que t'aime bien.

perso je te donnerais pas mes dosage car ça ne sers à rien dans mon cas je suis sous abilify, mais avec des dose de cheval et une tolérance inversser d'éxperience, je me suis taper un excelent trip devant mon ordie en regardant la playlist swinkel sur youtube, papapapa papa pa!!!

bizarement j'en ais pas repris depuis plus d'un an, ou 2 je sais plus.... pourtant j'en ais
 
A

Acope

Invité
Tiens je me demande ce que je ferai si je voyais quelqu'un avoir un fou rire de 15 minutes dans la rue tout seul haha

Merci pour ce partage.
 
Haut