Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals trance 2013 : Mais où va le peuple psychonaute ?

Mais où va le peuple psychonaute ?

  • Ozora

    Votes: 30 40,5%
  • Lost theory

    Votes: 6 8,1%
  • Tribes gathering

    Votes: 14 18,9%
  • Hadra

    Votes: 43 58,1%
  • Freedom

    Votes: 8 10,8%

  • Nombre total d'électeurs
    74

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hello people !

Un p'ti topic pour savoir où est-ce que vous partez, j'ai ajouté quelques infos comme ça, mais c'est juste un sondage. (La line-up de l'ozora est pas complète/officielle)

Si vous en avez d'autres à ajouter, je suis preneur.

OzoraHongrie6 au 11 aout85 à 120€ (en 2012)line-up
Lost theoryCroatie14 au 19 aout74 à 110€line-up
Tribes gatheringBelgique12 au 14 avril15 à 40€topic
HadraFrance22 au 25 aout45 à ?€topic
FreedomPortugal13 au 18 aout50 à 115€topic
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ozora et Lost sûr. Tribes Gathering je me tâte ça dépend s'il y a une caisse partant de Beurre-tagne.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais l'Ozora aussi pour ma part !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Juste comme ça, je viens de voir sur le site de l'Ozora que Simon Posford aura aussi un créneau en tant que DJ (donc en plus de l'album release concert de Shpongle), et qu'il bosserait sur un troisième album d'Hallucinogen… Je dis ça je dis rien :mrgreen:

Non plus sérieusement si je me démerde bien je verrai deux de mes groupes préférés ever deux fois en deux semaines (puisque les deux sont programmés au Freedom également), c'est assez cool


Et j'ai pas coché le Tribes mais si je suis en France à ce moment là j'irai aussi je pense !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tribes Gathering pour ma part! Ou Ozora si l'argent le permet, si un Belge y vas, merci de me PM :) (Pour partir ensemble ^^)

Sympa le topic Tartopom
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Jvais tester le Hadra cette année avant que le peuple se rebelle.
Sinon y'a aussi le Time Warp a Mannheim que je vais faire surement :D.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
sales hypocrites
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Magicarpe a dit:
j'y vais aussi normalement :D ! Je le connais trop bien le festoch, j'étais déjà plusieurs fois !
Mais je préfère te prévenir, les allemand ils rigolent pas quand y a un festoch risque de y avoir des barrages de flics sur la route et en allemagne si tu te fait choper sous drogues au volent tu payes 1000-2000€ d'amende avec retrait du permis en allemagne :s, moi je pense y aller en train si j'y vais ...

Ah ouai daccord !
Mais on pensait y aller en train aussi, ce sera pour une première! Et sais tu si les places faut les prendre vite?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moi j'irais nulle part car je suis trop pauvre, p'tet a la reunisound de rêves éphémère avec mes potos mais pas de festivals.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La prochaine reunisound est prévue ? C'est quand ? J'ai raté la dernière donc cette fois j'y vais si je peux ! Et ça sera l'occasion de se rencontrer si ça te tente.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bah normalement ils font ca tous les ans, rien de prévu pour l'instant mais logiquement ca devrais être en juillet, si ca a lieu mais il y a pas de raison!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors à ajouter (jsais pas si j'irais mais jsuis en train de me faire mon ptit agenda uhu) :
Transition Festival, en espagne, fin mars, ça peut le faire pour bien démarrer l'année !
Tribes en suivant..
Puis j'aimerais bien faire le Burning Mountain, il parait que c'est terrible, en Suisse.
Et début aout, le Summer Never Ends, avec une affiche qui me fait sérieusement saliver, Grouch, Ajja&Cosmosis, Laughing Buddha, Time In Motion.. Pfwaah quoi ! Et plein d'autres avec!)
Puis après j'verrai en freedom et ozora même si jpense plutot pencher pour le second, à voir l'hadra en finissant, si jamais..
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Quel budget avez vous parceque déja la hongrie je suis allez en camping car et minimun 2 jours pour allez plus 1 semaine la bas
Je pense hongrie plus croatie 1 mois c'est bien puis peut etre transylvanie
cette année je sais pas les dates mais en 2011 c'etais comme ça
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Hadra et sans doute Ozora pour moi
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Tribe pour les ptites flamandes ^^
Et le freedom pour le délire que ça va être :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Perso : World people, freedom festi et ozora, et si j'ai encore le courage et les tunes, j'irai bien me faire l'indian spirit...
 
Haut