Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals, concerts, tekos, événements

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En voyant un truc sur le full moon, l'envie de festivals, concert, road trip en tout genre m'ai venu...

Seulement, voyez, j'dois le reconnaitre, je suis plus vraiment au fait de ce qui se fait dans nos contrées!

Pourquoi il n'y aurait pas un topic ( post-it) ou l'on pourrait diffuser des dates, des info sur les événements susceptible d'intéressé les psychonauts?

Si il existe déjà et que je ne l'ai pas trouver, j'vous autorises à me choisir une punition...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je sais que dans la partie anglophone y a l'un ou l'autre topic intéressant sur le sujet.

Maintenant en ce moment je ne sors plus trop, donc je ne suis au courant de presque rien et j'préfère éviter de l'être, surtout à l'approche de ma session d'examens! Mais à ce qu'il me semble, on est pas exactement à la saison des festivals...
 
G

Guest

Invité
Il y a sûrement quelques fêtes, Goa, rave...prévues pour Nouvel An, ça ne fait pas de doute.
Mais bon, je ne saurais t'en dire plus, désolé :roll: :?

Mais il peut être utile ce topic !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mouais, y a des numero de téléphone, l'infoline générale de teufs, memotel, teknival.fr, shockraver et bien sur les forum privé de toutes les tribes de ta région !

PS : si un week end tu veux sortir, tu me donne ta région je te trouve ta teuf, quand on bouge c'est toujours moi qui me colle au chopage d'info :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Pour la Gelbique, beaucoup de bons plans teuf sont là: http://www.bliip.com/ (mais faut avoir quelques notions de flamand, par contre...)
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Mouais, y a des numero de téléphone, l'infoline générale de teufs, memotel, teknival.fr, shockraver et bien sur les forum privé de toutes les tribes de ta région !
Et des infolines suisses aussi ? ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pour les teufs, pas de problème j'ai des potes qui posent, bon c'est plutôt "confidentielle" comme teuf mais ça me va...
D'ailleurs si ça vous intéresse un p'tit liens vers leur site:
http://batmanbss.free.fr/
Quelques photo...

@ schtroumpfette: en effet pas vraiment la saison, mais toute l'année tu trouve quand même des trucs à faire...

@ sebastian: j'suis du Nord ( Picardie )
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Parigoooooooooooo !! :mrgreen:

En ce moment, les teufs si c'est pour me peuler le jon toute la nuit ou claquer des dents gaiement dans une voiture en divagant dans ma tete, merci merci :mrgreen: en plus du coté de paris déja qu'ici y gèle j'immagine meme pas :shock:

Dit moi a l'avance si y a un week end ou tu veux bouger ;)
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Ah si t'es de Picardie, renseigne toi du côté de la psycardie :) .

Sinon, pour tout ce qui est teuf trance, il y en a toute l'année, en intérieur pendant l'hiver, et elles sont quasiment toutes recensées sur goatrance.de.

Mais ce topic est une bonne idée, ça va être surement le bordel de recenser les évènements un par un, mais par contre les liens pour suivre les infos c'est pas mal.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Theodorn a dit:
Ah si t'es de Picardie, renseigne toi du côté de la psycardie...

Je n'avais pas regarder j'pensé que c'était une blague, mais non...
Cool.merci.
 
G

Guest

Invité
www.goabase.de

Tout est dit.

Et pour les français, passez en Suisse, y'a environ 10'000x plus de parties au mètre carré que chez vous !

Hell, même Goa Gil le disait : "No matter you don't see any goa parties in France, they're all in Switzerland".
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Aaaaaaaaah le bonheur du speedcore au petit matin ! LA plupart des gens aiment quand ca ralenti aux premieres lueurs, ils veulent de la drum, jungle voire du raggae ... et bah pas moi ! Un coup de speedcore et c'est repartiiiiiiiiii :mrgreen:

En plus le matin y a plus grand monde devant le mur tu peux danser en mode psychopathe sans faire chier personne :mrgreen:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Y'en a qui vont a "ANAMORPHOSE" pour le reveillon?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi je pense faire une festoche ou une teuf pour le reveillon, j'ai pas encore décidé la quelle, je vais me renseigner pour "anamorphose" et je te dirais si je peux / veux y aller ;)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
j'ai envie d'y aller, mais encore rien de sur!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi passer le réveillon en teuf, bof bof... :? J'préfère un bon repas trois-services-champagne. Ouais, à certains égards je suis très traditionnelle! :lol:
 
G

Guest

Invité
Perso j'ai fais en teuf l'année dernière (Fullmoon, pour ceux qui connaissent, en Suisse), ben c'était hyper sympa, mais SA RACE les choquottes que j'me suis tapé lors du retour le matin, y'avait un mec qui devait être raide sur l'autoroute devant moi, il faisait des monstres écarts et tout, alors qu'on était partis pour 20 kilomètres de tunnel.

Cette année, c'est chez un potos, en petit comité.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
schtroumpfette, moi aussi seulement mes potes "non tox" vont faire comme tout les ans, aller se bourrer en boite, et moi les boites non merci ...

Ou alors je met le cerveau en mode Off et je me prends une perchasse monstre ? non c'est mal ! quoi que ... ... ... NON ! ... ... ... Si ? ... NOOOOOOON !

(Désolé je suis partagé entre les deux choix :p)
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Pour Anamorphose, j'en suis peut-être aussi. A moins qu'un bon truc se fasse avec tous les potos, on risque d'y aller en petit groupe.
 
Haut