Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festival seul ?

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Salut,

ça fait un moment que je ne suis pas passé ici mais j'avais une question dont vous me sembliez les plus à mêmes de me répondre.

J'avais prévus d'aller à l'Ozora cette année avec ma soeur et son copain, on a acheté nos places. Hors il s'avère qu'ils ont de gros soucis et qu'ils ont décidés d'annuler.
Personnellement j'aimerais vraiment y aller (quitte à prendre un bus sur Ontours) mais ça serait la première fois que je vais en festoche tout seul (et surtout aussi loin).


Du coup je voulais connaitre vos avis voir vos conseils, je vous remercie d'avance.
 
D

Dreamea

Invité
Pourquoi pas ? C'est moins enviant que d'y aller avec des potes mais c'est l'Ozora quand même il y aura masse de monde je pense pas que tu sera seul très souvent. Perso je sais pas si je tente l'expérience, j'ai prévu d'aller au Hadra rejoindre un couple d'ami mais bon je vais essayer de ne pas trop les coller, à la base je devait y aller avec un pote mais c'est pas sûr qu'il puisse venir, du coup si je choppe la prévente j'irais ptet en solo, je vois pas trop où est le problème en fait. Bon après c'est pas pareil c'est plus près. C'est le trajet qui te gène ? Le séjour ?
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Je sais pas je me posais la question. le trajet non je ne pense pas surtout en bus c'est tranquille. Le séjour oui peut-être. C'est toujours bien d'avoir des visages familiers et des gens qu'on connait. Après ça serait ma première fois tout seul ça sera surement une bonne surprise.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Avec le temps je me fait de plus en plus de festoche en solo...

Attendre Jean Drague qui pécho Célestine.

Attendre Jean Weed qui coule des douilles en attendant tout le monde et qui tient absolument à couler sa douille en dernier avant de partir.

Thomas MD qui court partout pour trouver son taz, que tu retrouves à 5h avec assez de taz dans le sang pour se manger deux fois l'intérieur de la bouche.



Au moins tu vois ce que tu veux quand tu veux, si tu veux pas bouger personne t’embêtes, si tu veux tracer au son personne te retient, tu dois pas attendre ton pote qui est partit pisser depuis 10 min mais : " stp bouge pas j'suis trop def jte retrouverai pas "

Après faut assumer ses consos et savoir se gérer en solo, sa aide. Mais globalement c'est cool.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
En solo c'est cool, pour les raisons énumérées au dessus, en plus sa te sort de ta "zone de confort", t'es quasi obligé d'allez vers les inconnus. En meute, on rencontre beaucoup moins de monde. Après une semaine c'est peut être un peu long....
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Ok merci pour vos retours. Vous m'avez convaincu et puis je me voyais mal passé à coté d'Ozora alors que j'ai déjà fais une croix sur mes vacances depuis 2ans.
 

Maka

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2017
Messages
4
Je te conseil le camping qui entour l'Ozora plutôt qu'a l'intérieur et surtout pas celui devant le main stage sinon tu risque de subir les bass omniprésente et oppressante quand viens le moment de se reposer...
Et l'ambiance dans le camping extérieur est franchement plus marrante et accueillante! il y aura forcement des groupes de festivaliers qui t’accueilleront si tu traine tout seul avec tes affaires ;)
 

Ghk

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2016
Messages
62
Ok ça marche je note ça Maka, même si là je vois pas la diff camping extérieur/intérieur mais je pense que sur place que ça se voit. Merci en tout cas.
 
Haut