Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festival outdoor dosage truffe

Maoz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2019
Messages
10
Bonjour à tous,

Souhaitant prendre des truffes (Atlantis) prochainement pendant un festival, j'aimerai avoir vos avis concernant un éventuel redrop dans le but d'augmenter la durée des effets.
Je m'interroge surtout au niveau santé, est-il safe de redrop sans risque de faire du mal à mon cerveau/corps ?

Autre question, j'aimerai avoir vos conseils sur les dosages. 
Si ça peut vous aider, il y a environ une semaine, j'ai pris pour la première fois dans mon appart tout seul 10g de truffes. Ça s'est très bien passé et à ma grande surprise j'avais envie de voir des gens, de bouger (je pensais que ça me ferai l'effet inverse, de de nature introverti) avec quelques léger visu mais rien de bien violent. 
  
Donc j'ai peur qu'avec seulement 10g dans un festival je ne ressente pas grand chose... Qu'en pensez-vous ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J’aurais tendance à dire qu’au contraire, dans un festival avec des gens qui foisonnent et de la musique forte, les effets risquent d être exacerbés .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Oui si tu te sens safe avec ce dosage pas besoin d'augmenter.
Pour la question du redrop, le redrop de champis c'est pas spécialement dangereux mais perso je ne sens pas le besoin de redrop avec les psychés. Généralement le temps de la perche me suffit largement. Après si tu veux allonger le trip oui tu peux redrop, petit à petit idéalement (du genre 5g, attendre que ça monte et ensuite éventuellement encore 5g si ça ne suffit pas).
 
Haut