Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fesse book

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Comme je passe pas mal de temps sur mon face book je me demandais si certain prenais le temps de faire autre chose que de poster des photos de leurs chats ?
Si oui je prend les links avec plaisirs.
Histoires de voir ce que vous ecoutez comme zick ou de voir ce que vous aimez comme photos, gifs,peinture ,tattoo ou n'imp...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Moi je m'en sers pour changer le monde, parce que j'ai rien d'autre à foutre, mais je donnerais pas le lien ici, j'ai pour habitude de scinder les mœurs, le travail, les revendications et les hobbys.

Dans un souci de crédibilité, la plupart de gens ne comprennent pas et j'ai pas le temps de leur expliquer qu'ils ont des a priori de merde.
 
3

3333333

Invité
Si en 2016 vous ne connaissez pas encore les tenants et les aboutissants de facebook, pendez vous.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Tu m'explique les tenants et aboutissants avant que je me pende?
 
3

3333333

Invité
okuza a dit:
Tu m'explique les tenants et aboutissants avant que je me pende?

Je sais pas, c'est comment ? Tu veux que je te prennes par la main ou que je te fasses des dessins ?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
non ca vas je cherche juste à trouver des gens qui partage photos et musique ...
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Tu pense à quoi?
le fait d'accumuler des informations personnels en vue d'un coup judiciaire à moyen terme? la mort par asphyxie sur des vidéos de chats trololol ou une conspirations judeo maçonique pour faire basculer nos relations sociale un dédain permanent ? désolé mais je vois pas en quoi chercher des contacts face book frise l'horreur ou la connerie.
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
okuza a dit:
Tu pense à quoi?
le fait d'accumuler des informations personnels en vue d'un coup judiciaire à moyen terme? la mort par asphyxie sur des vidéos de chats trololol ou une conspirations judeo maçonique pour faire basculer nos relations sociale un dédain permanent ? désolé mais je vois pas en quoi chercher des contacts face book frise l'horreur ou la connerie.

Je soutiendrais pas la manière peu sympathique de Aid3nPearce, mais effet je ne trouve pas ça niais que de se sentir concerné par le Big Data et la collecte de données à outrance. Perso je suis au début de ma vingtaine, donc assez concerné par ce phénomène, et quand (pour expérience) j'ai essayé de me supprimer d'internet... Et bah franchement c'est vraiment pas gagné ! Entre Facebook, Gmail, Apple, Orange, Snapachat, Instagram & mes fesses.
Donc oui la collecte de données est une réalité. Et tout supprimer est très dur si on s'y est lancé depuis un certain moment, sans compter le fait qu'on pense supprimer certaines choses mais c'est pas toujours le cas. :rolleyes:

Après on me dit toujours : "Mais pourquoi tu fais ça si tu n'as rien à te reprocher ?"
Je réponds simplement : "Même si t'as rien à te reprocher, tu n'aimerais pas qu'un flic te suive quand tu fais tes courses, tu parles à tes amis etc."

(J'avoue que quand j'ai tout supprimé et que j'avais plus aucun contact sur mon phone et plus Facebook, je me suis senti très con. :lol:)

À+

PS : Si vous vous sentez légèrement parano ne regardez surtout pas Mr. Robot, la dernière série qui tue...
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
ok d'accord la collecte d'info qui peux remonter une filaire ou relier des contacts . Penser que psychonaute est isolé sur le web et complétement dépourvus d'implications judiciaire c'es t tou aussi " sortez moi de la" si c'est ce à quoi aid pense....n'echange pas sur les forums de tox ...il y a une tracabillité de ton vécu sur le net.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Pas en passant par TOR. Me dites pas que je suis le seul à faire ça ici?
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
okuza a dit:
ok d'accord la collecte d'info qui peux remonter une filaire ou relier des contacts . Penser que psychonaute est isolé sur le web et complétement dépourvus d'implications judiciaire c'es t tou aussi " sortez moi de la" si c'est ce à quoi aid pense....n'echange pas sur les forums de tox ...il y a une tracabillité de ton vécu sur le net.
Tout à fait mais je ne parlais pas de Psychonaut, en réalité en Europe on est peu concerné par le phénomène d'auto-incrimination sur les forums. Je ne sais même pas si c'est un argument légal valable dans un procès verbal. Je visais plus l'internet (dont Facebook) en général et les infos qu'on y parsème... :unibrow:

Sinon oui VPN à doooonf ! Je passe par l'Autriche puis la Hollande perso, c'est mon traceroute favoris ! :grin: (Mais j'affiche ma location sur mon profil, le mec qui n'a pas d'intégrité...)
Tor c'est un peu overkill si on veut juste surfer sur le clearweb...

D'ailleurs vous saviez que Tor (aka. The Onion Router) était à la base destiné à la marine Américaine, fait par des chercheurs (et fonctionnaires) américains ?

À+
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
pour aller au bout de l'idée, utiliser tor ou un vpn te rends suspect... et si ton FAI se retrouve obligé de divulguer le contenu de ta bande passante >>> retour a la case depart!

être anonyme sur le web, est une douce illusion... a moins de se donner réellement les moyens....

il me semble plus censé de soutenir des initiative tels que celles de la quadrature du net par exemple...

il y a quelques temps, un ministre voulait modifier la constitution pour permettre au entreprise française de faire du big data...heureusement en France on a la CNIL

mais on derive un peu du sujet initial là...
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Heureusement que les VPN sont encryptés sinon ils n'auraient aucune utilité ! Donc même si Mr. Hollande met la main dessus... :finger:
Moi seul saurai que je consulte des photos de chats à caractère mignon quand je mets mon masque de criminel...

Sinon oui, faut pas se rendre coupable de ce qu'on a pas fait en utilisant le VPN à outrance, ça peut attirer des doutes. Surtout en ce moment.
Quant à la neutralité du web (principal objectif de la Quadrature Du Net il me semble ?) je pense qu'on est malheureusement sur le mauvais chemin[SUP](1)[/SUP] en France... :|

Mais nous dérivons...
À+


La Quadrature du Net a dit:
La neutralité du Net est un principe fondateur d'Internet qui garantit que les opérateurs télécoms ne discriminent pas les communications de leurs utilisateurs, mais demeurent de simples transmetteurs d'information. Ce principe permet à tous les utilisateurs, quelles que soient leurs ressources, d'accéder au même réseau dans son entier. Or, la neutralité est aujourd'hui remise en cause à mesure que les opérateurs développent des modèles économiques qui restreignent l'accès à Internet de leurs abonnés, en bridant ou en bloquant l'accès à certains contenus, services ou applications en ligne (protocoles, sites web, etc.), ainsi qu'en limitant leur capacité de publication.
(1) : Après SFR c’est au tour d’Orange de chier sur la neutralité du net | Korben
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
snap2 a dit:
Pas en passant par TOR. Me dites pas que je suis le seul à faire ça ici?

Mais Snap, t'es pas sérieux, là, si ?
T'es patient, comme mec.

J'utilise aussi Tor, mais t'imagines bien que c'est pas pour aller sur psychonaut. T'façon, j'vois pas quel genre de flic aurait assez de temps à perdre pour s'en prendre à un mec comme moi. J'ai pas des kilos de prods chez moi et je cultive jamais plus de 4pieds de weed à la fois alors bon, ils s'en tapent pas mal.

Et Okuza, tu te fous pas un peu de nous en ce qui concerne la vrai raison de ta demande ?
Si tu veux savoir ce qu'on écoute et ce qu'on aime en général, j'crois qu'on en dit déjà assez sur les topics dédiés du forum.
Tu veux surtout faire ta commère, non ?
 
Haut