Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faux LSD vendu en teuf: qu'est ce que c'était? votre avis

superbibo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2013
Messages
8
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous poser une petite question qui me turlupine depuis un moment. Un ami est allé en teuf pour la première fois il y a plus d'un mois, pour satisfaire sa curiosité et ne pas mourir bête :)
Il a une petite expérience des psychotropes, qu'il a toujours pris avec parcimonie (lsa, champis). L'ami s'est vu proposé de la "goutte" en teuf, vendue comme du LSD liquide "dosé à 150". Il décide de tester...
Le goût était ultra puissant, amer, si bien qu'il a eu l'impression que sa bouche était comme tapissée d'une substance hyper forte en gout en l'espace d'une fraction de secondes. Le produit commençait à lui arracher la gorge, et il décide de l'avaler quelques secondes après. Problème: aucune montée... Il attend deux bonnes heures et décide de réiterer l'expérience, en prenant cette fois-ci un buvard vendu par quelqu'un d'autre.
Surprise, le même produit... Exactement le même goût hyper fort qui tapisse completement la bouche et arrache la gorge. Il décide encore une fois de l'avaler après quelques secondes. Aucun effet...

Ce qui est surprenant, c'est qu'il a croisé un gars pendant la même soirée qui disait avoir pris le même buvard et qui trippait comme un dingue.. "Ca fait des années que j'avais pas vu de LSD aussi puissant".

Je me demande simplement ce que c'était que ce truc... Le buvard était impregné d'une substance jaune pisse.. je ne sais pas si ça va beaucoup vous aider :/

Mon hypothèse c'est que c'était un RC efficace uniquement en prise sublinguale. Vu que l'ami l'a avalé directement après quelques secondes, trouvant le goût dégueulasse, c'est peut être pour ça qu'il n'a ressenti aucun effet.

Qu'en pensez-vous chers amis?

Je vous remercie !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca pourrait être un NBOMe si ça ne marche qu'en sublingual. Mais personne ne peut vraiment savoir ce que c'est sans analyse.
 

superbibo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2013
Messages
8
Merci pour ta réponse ! Ce qui a frappé "mon ami", c'était vraiment ce goût amer ultra puissant en bouche. Il s'est dit "mais comment une petite goutte peut-elle lui prendre la bouche et la gorge comme ça, c'est dingue?!". Peut-être que d'autres ont eu la même expérience?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La plupart des produits ont un goût immonde. Mais les NBOMe pas plus qu'un autre. Les choses au goût le plus terrible sont plutôt de l'ordre du "naturel".
 

superbibo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2013
Messages
8
Ok, je pensais que ce gout était caractéristique d'une substance précise. Ca répond en partie à ma question. Merci beaucoup!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Autre hypothèse, le goût était peut-être lié au fait que c'était mélangé à un alcool fort, style vodka. Ça se fait couramment. Mais comme toujours, ce sont des hypothèses uniquement... Madame Irma n'est pas encore parmi nous.
 

superbibo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2013
Messages
8
Je pense pas pour l'alcool. C'était vraiment chimique, amer. Après, par déduction.. qu'est ce qui tourne beaucoup en teuf en ce moment et que les dealers font passer pour du lsd? Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tout le monde vendait ce même prod en disant que c'était du lsd. Deux gars au hasard, et deux fois le même truc, une fois un buvard, une fois sous forme de goutte...

Je sais que le buvard en lui même ne veut rien dire, mais, à tout hasard, c'était vendu comme des "rolling stones" (région parisienne).
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je vois je vois... Ton ami et toi semblez très très proche... Hunhuuun.

BREF. Je ne dois pas troller, mais sérieux, si tu lis régulièrement le fofo tu saura qu'en fait ce genre de question, bah on ne peut pas y répondre. Tout bêtement car personne ne peut savoir sans analyse, et c'est tout. Ce serait même pas très professionnel de notre part de te dire "c'est cette molécule" ou une autre !

Mais le LSD c'est pas dégueu, d'ailleurs j'dirais que ça a pas un goût très fort ! (ah ouais pas de goût du tout en fait...)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Ca fait effectivement bien penser à un NBOMe, mais comme d'habitude, sans analyse, impossible de te certifier quoi que ce soit !
 
D

Deleted-1

Invité
Sludge a dit:
Autre hypothèse, le goût était peut-être lié au fait que c'était mélangé à un alcool fort, style vodka.

Alcool de tapette la vodka, les mélanges à l'alcool à 70°, ça au moins ça te déglingue toute paroi buccale pour de vrai, mais le goût reste connu, enfin c'est pas vraiment amer comme décris plus haut, mais à part un alcool médical je ne vois pas trop ce que ça peut être...du borostyrol sinon aaaaaaaaah !!! ça c'est extrême en bouche, ça te fait passer l'eau de cologne pour un gentil bain de bouche, quoique j'ai jamais bu d'eau de cologne...bref.
 
Haut