Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faut bien le faire un jour ^^

MrPatate

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2016
Messages
12
Yooo !

Ça fait à peu près 2 ans et demi que je squatte ce forum en mode incognito, du coup je me suis dis mieux vaut tard que jamais...
Tout d'abord j'aimerais remercier tout le monde, parce ce que ce forum est une putain de mine de savoir et d'expériences en tout genre, c'est juste trop cool.

Pour ce qui est de ma personne, je suis consommateur de drogues depuis 4 ans maintenant : ecstasy, md, speed principalement en soirées techno (j'ai arrêté la fumette). Et depuis 2 ans je cultive des champis en kit (pas la place pour pf-tech, mais j'aimerais m'y mettre dès que possible), c'est là que j'ai découvert ce forum.

J'aimerais donc partager mon expérience sur psychonaut, comme l'on fait beaucoup avant moi, notamment sur la culture/TR de champis. Je commence à avoir une bonne expérience dans ce domaine et je pense pouvoir apporter quelque chose de bénéfique à ce forum (et je lui dois bien ça après tout hein).

Sur ce je vous dis à bientôt !

PS : Et encore un petit merci parce que c'est gratuit.
PPS : Vive l'Alsace.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue !

Et oui vive l'Alsace ! Dommage que ce département soit noyé dans le Grand est. Mais c'est pas pour commencer un débat stérile.
 
Haut