Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fausse MDMA dangereuse ? Info ou intox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Salut à tous !

Voilà aujourd'hui sur ma timeline de FB, j'ai vu ce message 2 fois, posté par des potes teufeurs :

Message très sérieux! Une drogue très dangereuse tourne en se moment sur nantes, elle est vendue comme étant de la mdma et les jeunes qui ont consomer cela reste perché, le plus vieu cas répertorié date d'il y a un mois et cette personne ne redescent toujours pas, et cette semaine encore 5 jeunes à nantes ont étés touchés par se produit. Les psychiatres ne comprennent pas pourquoi les patients ne redescendent pas, les jeunes continuent d'avoir des hallucinations visuelles et auditives. Les psychiatres et medecins ne peuvent pas analyser le produit car les jeunes n'en possèdaient pas sur eux au moment de l'hospitalisation et les prise de sang n'ont rien donner. Information ettoufé à faire tourner car biensure les média sont bien plus occupé à nous parler de se qui se passe côter UMP!!

Info ou intox ? Et si c'est une info véridique, quelqu'un aurait une idée sur le produit en question ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jamais entendu d'histoire pareille. Ca me semble impossible qu'un prod puisse provoquer 1 mois d'hallucination.

Si c'est vrai l'info finira par sortir, mais ca me semble douteux comme histoire.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Un mois ??? Mayceylafete !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais lol, si même les teufeurs se mettent à balancer des messages aussi moisis... D'ailleurs parait que si tu en bouffes il faut filmer quelqu'un pour que Sadako lui refile ta perche le soir même à minuit.
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Voilà un com qui à été mis :
c'est du 2CTC / 2CT2 ou autre type de molécule développée par Alexandre Shlugin. ce chimiste est connu pour développer que des molécules de merde. un pote a failli en crever l'autre soir, un autre est resté perché pendant presque une semaine....RCSB Protein Data Bank - RCSB PDB - 2CTC Structure Summary

Le mec sais même pas écrire le nom correctement -_-. Je pense que ça pue le hoax, ou alors un mec à trop dosé et ils vont redescendre d'ici 1 ou 2 semaines ><.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça fait vraiment pitié de lire ça...
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Attention, attention, message à la communauté Psychonaut : attaque de Kevins en cours.
 
D

Deleted-1

Invité
piou piou a dit:
Moi j'en veux !

Mais ouai grave, c'est le prod parfait pour les grandes vacances........aux grandes occasions les grands moyens comme on dit quoi =)




Ps :
[23:09] <goRe___> Ou dis ça à une meuf enceinte
[23:09] <Mouettesemarre> 'J'EN AURAI PLUS JAMAIS DES GOSSES ! FINI !!"
[23:10] <goRe___> Comme ça si elle te frappe tu répliques,coup de poing dans l'bide
[23:10] <goRe___> "AH T'ES DANS LA MERDE AVEC TON CADAVRE DANS LE BIDE HEIN"

Ah ouai killer là arf !!!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sludge a dit:
Ça fait vraiment pitié de lire ça...

Mmmh je ne trouve pas, il me semble qu'il s'agit surtout là d'une grosse désinformation et dl'ignorance, ce qui ne m'étonne pas non plus trop..
Tous les teufeurs ne sont pas très malins et on le sait (md en trace, lsd qui fait des dommages physiques etc etc -on se comprend-), et jpense qu'on se retrouve confronté à une arrivée en masse dans pas mal de milieux et particulièrement en teuf, lieu d'expression des drogues, des rc psychédéliques -après la vague méphédrone itou-. Après tout, il y a plus de sous à se faire en vendant des 2c que d'la md. Sauf que les dosages ne sont pas forcément connus, et ce même parfois par ceux qui achètent, et la molécule en elle même non plus (d'où dire "je vends de la mesca synthé" plutôt que "je vends un 2c-x". Triste mais réel). Et l'acheteur s'en fout. Ses potes achètent, il est motivé, il achète il aime il s'en envoie une autre, il rajoute une pincée de speed/md/c, un ptit buvard qu'il ne se souvient plus d'avoir pris et... :roll:
Lucky we are for psychonaut !
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
je vie actuellement le même cas!!! J'ai eu une euphorie pendant de très longue année quand j'était chez mes parents, puis lorsque j'ai quitter le nid familliale peut de temps après j'ai eu la descende! qui dure depuis maintenant 12 ans! pfff franchement si on vous vend "La vie" eviter là ça n'en vaut pas la peine ='))
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
piou piou a dit:
Moi j'en veux !
Tain la même ! ça coûterai quand même moins cher :p


Par contre pour les intox sur fb, ils pourraient quand même se relire parce que putain ça brûle les yeux... (et ca vire toute idée de crédibilité...)
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Non rien c'était une feinte! je pensait que le topic etait là pour ça!
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
autre type de molécule développée par Alexandre Shlugin. ce chimiste est connu pour développer que des molécules de merde

:Oo::Oo::Oo::Oo::Oo::Oo::Oo:

Putain comment on peut dire une chose pareil ? Le blasphème ultime.
Ce mec est un des génies les plus important du 20e siècle !
Ses molécules sont parmi les plus fabuleuse que la terre ait portée

Après ça va se la mettre à la méphédrone et au MDPV...

Ya vraiment des trucs qui tournent pas rond dans ce monde...
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Alexander "Shlugin" et molécules de merde ensemble ? Puis parler de l'UMP juste après, bof hein dans une alerte comme ça. Y'en faut pas plus pour perdre sa crédibilité...
1 mois d'hallu j'imagine pas l'état du cerveau niveau sérotonine et tout et tout.

En tout cas moi je veux bien les en débarrasser de leurs molécules de merde !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
1 mois d'hallu ça s'appelle un HPPD. Rien avoir avec le fait que l'hallucinogène ai été créé par Shuglin ou par notre mère la terre.
 
G

Guest

Invité
Bladinium a dit:
je vie actuellement le même cas!!! J'ai eu une euphorie pendant de très longue année quand j'était chez mes parents, puis lorsque j'ai quitter le nid familliale peut de temps après j'ai eu la descende! qui dure depuis maintenant 12 ans! pfff franchement si on vous vend "La vie" eviter là ça n'en vaut pas la peine ='))

T as pris quoi???
Ca as l air puissant!!!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
HPPD? Et ça arrive souvent? ca dure a vie? c'est incurable? (beaucoup de questions, beaucoup de stress .. x) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut