Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire un space cake avec peu de weed

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Salut,

Je compte me faire un space cake ou des cookies, mais c'est juste pour deux, si je met genre 2grammes de weed ça suffit ?
Parce que les recettes c'est pour 500 grammes de beurres, mais genre si je fais 50 grammes de beurre en y mettant 2 grammes ça suffira, ça s'assimilera bien aussi ?

Merci
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Yes 2g pour 2 personnes c'est faaaaat vous allez être très pétés.
Déjà avec un 0.5 de bonne beuh c'était pls sur le canapé pété comme jaméééé donc deux fois ça j'imagine pas.
(Bon j'ai pas une tolérance de fou au thc non plus).
Il me reste un cookie à 0.7g je vais le couper en 2 je crois.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Il me semble que plus il y a d’en matieres grasses, mieux le THC est absorbé donc la recette ne devrait poser problème . Essaye juste de grinder ton herbe le plus finement possible et de bien remuer le beurre .
Et un bon gramme, à deux ça peut suffire ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais à deux un gramme est suffisant, suivant vos tolérances, il me semble qu'il faut l'équivalent de ce que vous mettez dans un joint x2 pour la quantité.

Donc si vous avez la même tolérance, vous coupez en deux, sinon si elle a la moitié de ta tolérance par exemple, tu prendras une moitié plus la moitié de la moitié restante pour toi par exemple et le reste pour elle...

J'sais pas si je suis clair ?

Mieux vaut commencer léger que trop fort, surtout qu'une fois ingéré c'est pas comme un joint que tu peux reposer si tu es trop high, là tu absorbes tout directement.

Et puis l'effet fumé et ingéré n'a rien avoir.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Pour la même quantité de THC le taux d'absorption en joint ça tourne autour des 15% et en space cake c'est dans les 90%.
Donc si toutes les étapes sont correctement faites, avec un joint t'en fais l'équivalent de 5. A vous de voir comment vous voulez l'intensité de la chose, car comme l'as dit @Aiskhynê. C'est pas vraiment les mêmes effets ni la même durée.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Cookies a dit:
Pour la même quantité de THC le taux d'absorption en joint ça tourne autour des 15% et en space cake c'est dans les 90%.
Donc si toutes les étapes sont correctement faites, avec un joint t'en fais l'équivalent de 5. A vous de voir comment vous voulez l'intensité de la chose, car comme l'as dit @Aiskhynê. C'est pas vraiment les mêmes effets ni la même durée.

Okey merci.
Sinon question subsidiaire, si je fais un lait beuh et que je l'utilise dans une recette pour un gateau, ça marche aussi ?
Parce que c'est quand même moins chiant à faire qu'un beurre. ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ça marche aussi, en fait le principe c'est de la matière grasse et faut chauffé une certainne temperature un certain temps pour décarboxiliser (je sais pas l'écrire..).

avec tes 2 gr de beuh à imaginont 20%de thc, tu les bouffe sans chauffé, ça marcherra peut etre, mais beaucoup moins.

fais pareille en space cake, tu vas te retrouver au urgence sans en avoir vraiment besoin.

les dosage dans les recettes cannabique change tout le temps aux fil du temps, à cuase de plusieurs facteurs:

le taux de thc qui augmente dans la beuh en génnéral au fil des années

les connaissance en matière de space bouffe, exemple avevc la decarboxilisation.

ce qui explique pourquoi sur internet ou dans les livres on trouve des dosages différent
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
PSYCHOCRACK a dit:
Je reviens vers vous un peu dubitatif.
En effet on a tenté l'expérience avec 2 grammes de weed, j'ai bien fait cuire deux heure à feux frémissant, puis mis une nuit au frigo.
Bah pas grand chose, j'ai quand même été foncedé mais comme si j'avais fumé quelques bons joints quoi, pas une grosse claque.
Sachant qu'on avait bien pressé la weed a la fin car grindée et on a appuyé avec une spatule en bois sur un filtre, donc je me suis dit que ça venait peut être de ça.
Donc on a refait du beurre avec 3/4 grammes cette fois ci, qu'on a bouffé comme ça sur du pain, mais l'eau restait vachement grasse je pense que le frigo était réglé trop chaud et que ça n'a pas bien séparé, donc on a fait un gateau avec l'eau/beurre, qu'on a bouffé deux heures après avoir bouffé le beurre.
Et rebelote, là je suis quand même bien foncedé, mais pas une énorme claque quoi. :/
Il y a quelque chose que je fais mal vous pensez ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Au pire mieux vaut ça qu'un bad cannabique de l'enfer mais vu les doses que tu annonces, ce n'est pas très économique .
Vous les partagiez à combien ? Seulement à deux ?
Soit vous utilisez du chanvre, soit y'a un couac dans la décarboxilation, essayez peut-être de la chauffer au four ?
C'est bizarre, une demie heure, une heure dans du lait entier entier enrichi en graisse avec du beurre en température à la limite de l'ébullition ça a toujours marché .
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je n'ai pas fait de décarbo, direct dans le beurre, tu pense que ça vient de ça ?
Après je me demande si je n'ai pas mis le feu trop faible peu être ? L'eau avait quelques bulles mais pas plus que ça non plus, je ne sais pas à quelle température ça correspond, mais normalement à plus de 60 degrés le THC passe dans le gras. :huh:
J'ai eu peur de vraiment faire bouilllir et de perdre du thc, mais faut peut être le faire en fait.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Faut monter à 110-120°C pour une decarbo efficace. C'est pour ça que j'utilise de l'huile d'olive ça marche plutôt bien (bol avec ton herbe/shit trempant dans l'huile d'olive au bain-marie avec aussi de l'huile d'olive à la place de l'eau).
Un thermomètre de cuisine digital est recommandé aussi ^^
 

paupau59

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2021
Messages
2
Rafikh a dit:
Salut,

Je compte me faire un space cake ou des cookies, mais c'est juste pour deux, si je met genre 2grammes de weed ça suffit ?
Parce que les recettes c'est pour 500 grammes de beurres, mais genre si je fais 50 grammes de beurre en y mettant 2 grammes ça suffira, ça s'assimilera bien aussi ?

Merci

bonjour pouvez vous svp me donner la recette exact avec les bonnes quantités de weed pour 2 personnes svp? merci
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Une recette pour biscuits avec du hashish et des unités du Nouveau Monde par machine spatio-temporelle arrêtée aux 70... Pck ce qui est fait, est fait.

<cut Mainmise>
BISCUITS:
Le hashish et le chocolat sont un bon mélange.

Saupoudre 5 grammes de hashish. Fais fondre 2 onces de chocolat non-sucré et ⅓ de tasse de beurre au-dessus de l'eau chaude, ajoute le hash et brasse avec 1 tasse de sucre et 2 oeufs.

Tamise le tout et ajoute ¾ de tasse de farine à gâteau, ½ cuillerée à thé de "baking powder" et ½ cuillerée de sel. Mélange et ajoute ½ tasse de noix coupées.

Fais cuire pendant 30 minutes dans une casserole de 8 pouces carrée, graissée. Puis, une fois refroidi, étends du glaçage au chocolat et des noix. Coupe en très petits cubes et mange sans excès.
</cut>

Puis c'est encore plus passionnant ainsi ah ah... Ne dit-on pas que c'est avec les vieilles casseroles que on fait les meilleures recettes..?

puis un échantillon visuel jauni du grimoire Perlinpinpin d'origine...


recetteA.jpg

 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Titre du topic *Peu de weed*
Recette de l'amicale : Saupoudre 5 grammes de hashish

Bien décarb 2 grammes pour deux personne c'est plutôt très fort .
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
... en effet pour la décarb on préconise 5 grammes de hash. Chiffre peut-être justifié pour ça.

Puis là c'est pour une personne quand on fait la conclusion sur "mange sans excès" (au singulier ah ah)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
5g c'est énormissime.
Avec 0.2g de hash bien décarb j'étais en semi-coma psychédélique sur le canapé pendant 4h, donc 5g j'imagine pas...
 
Haut