Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire tester son Lsd

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Bonjour a tous.

Je suis à la recherche d'un moyen fiable pour savoir si une substance est vraiment du Lsd, sous forme de goutte.

J'ai vu ceci en trainant sur le forum: EZ Test for LSD (Ehrlich's reagent)

Est-ce fiable? Connaissais vous un autre moyen qui n'implique pas d'aller dans un gros festival qui aurait un stand dédié à tester les produits?

Merci à vous !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ulysse36 a dit:
Bonjour a tous.

Je suis à la recherche d'un moyen fiable pour savoir si une substance est vraiment du Lsd, sous forme de goutte.

J'ai vu ceci en trainant sur le forum: EZ Test for LSD (Ehrlich's reagent)

Est-ce fiable? Connaissais vous un autre moyen qui n'implique pas d'aller dans un gros festival qui aurait un stand dédié à tester les produits?

Merci à vous !
Une lampe UV ^^?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Il me semble que ce test permet de avoir la famille, mais je ne sais pas si ca différencierais le lsd d'un autre lysergamide.
 

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Ouai mais bon, on sais vraiment pas d'où ça vient donc on aurait aimer en avoir le coeur net plutot que de prendre le risque..
Enfin de toute façon si ya pas d'autre moyen on fera ça !
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Tu peux acheter une lampe à UV pour une 20aine d'E, c'est surement mieux que les ez test (pour le lsd du moins).
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Il y a la chromatographie sur couche mince ça c'est sur , pour le test avec les UV je ne suis pas sur que ce soit très fiable ( je vais me renseigner)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
SHAG a dit:
Il me semble que ce test permet de avoir la famille, mais je ne sais pas si ca différencierais le lsd d'un autre lysergamide.

Non effectivement, maintenant pour synthétiser du LSZ ou de l'AL-LAD, faut passer par du LSD, aucun intérêt pour un lab clandestin.

Et le LSA... ca rentre pas je pense si la taille du buvard est standard.
Après y'a les Nbomes qui brillent aussi (un peu), mais ca brille beaucoup moins, et de toute façon si tu l'avales directement les Nbomes sont pas actifs, faut les sucer.

Donc en général ce test doit être suffisant, je pense.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
A priori il n'y a pas d'endroit pour faire analyser les cartons pour en connaitre le dosage en microgramme .
En tout cas SINTES ne le fait pas car le coût est exorbitant .
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Ubik012 a dit:
Petite expérience intéressante d'Erowid sur le sujet : https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_testing2.shtml

Sinon, il existerait un endroit où envoyer ses cartons avoir une analyse des microgrammes ?

Je l'avais vu ce test de Erowid, pas mal intéressant ! Et genre ça marcherai avec un buvard directement ? En plaçant la lampe UV derrière le buvard pour voir si y'a de la brillatude ? (si ça brille quoi !) faudra je test, même si logiquement le buvard est un peu trop épais... !
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Pour faire le test avec un buvard il faut à ma connaissance le mettre dans un verre d'eau et passer ce verre à la lampe uv = buvard nicker ou boire le verre d'eau après . Par contre on ne faisait plus ce test dans les teufs dans le cadre du controle présomptif des produits car pas super fiable , mais c'était le principe préconisé.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Tu peux juste passez ton buvard à la lampe, ca marche.

Petite question d'après ce que tu dit ca veut dire que je peut faire passer mon lsd en en buvard en liquide juste en le laissant tremper? Est-ce que tout le LSD passe dans l'eau?
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Oui, enfin yen restera un tout petit peu sur le buvard, mais tu peux considérer que tout passe ,oui, et quazy instantanément.

Pratique pour partager, mais attention, ne se conserve pas du tout, à priori ce serait le chlore qui poserait problème.
 

anthonymartin

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2014
Messages
2
Bonjour bonjour,
Alors primo de voudrais dire que je vais aller me presenter fissa avant de me faire fesser en cadance sur la place public.. Juste j'attend d'etre sur un veritable ordi pas sur un telephone!
Secundo je ne sais pas si c'est bonne endroit pour ma questio, mais je n'arrive pas a créer de sujet. Mais encore peu etre que sur un ecran plus grand etc.. Enfin pas sur portable quoi j'y arriverais.. Il me semble ne pas etre plus neu-neu qu'un autre! (Bien que je me sens un peu concon a chercher a ouvrir un sujet mais a rester dans l'echec). Ma veritable question conscerne la substance a la plus mauvaise reputation (des fois a juste titre) je parle bien d'heroine!!
Ou puis je aller faire tester mon produit. J'ai cru comprendre que c'etais assez difficile de trouver. Je pensais a un caruud une assoc' RDR un truc comme ca! Mais je trouve pas..

Je vous remercie, et je m excuse si je ne post pas au bonne endroit..

A bientôt
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
SHAG a dit:
Sauf si on a accès à de l'eau distillée Ou alors dans de l'alcool (pas de chlore)

L'admin de LL recommande d'utiliser de l'éthanol à 99% pour passer des cristaux de AL-LAD/LSZ au liquide, et surtout pas l'eau, ça se détériore trop vite d'après lui :p
 
Haut