Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire pousser son propre mush

Psycho Fly

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
8
Salut ,

bref les amis je suis nouveaux ici , bon bref je cherche comment faire pour avoir du chamipignons , plutôt comment l'avoir et le faire pousser et le cultiver , je suis nul en sa :p

Merci :) :weed:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Retourne juste dans la partie ou t'a posté ton thread, premier topic de la liste :roll:
 

Psycho Fly

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
8
Déja vu , mais c'est pas détailler genre j'ai pas de kit ni rien , là ou j'habite y'en a pas de box ni rien je dois commencer a 0 alors comment faire :) ?
 

distorsion

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
70
certains sites vendent des growkits, après pour faire pousser, moi non plus j'connait rien x)
tu trouveras les infos nécessaires dans les autres topics
 

Psycho Fly

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
8
y'en a pas de livraison pour le maroc :/ c'est sa le blém , alors y'a t il une façon pour les cultiver a 0 ?
 
G

Guest

Invité
Ben si tu peux pas te faire livrer le matériel de culture,ou tout moins les spores au minimum,ca va être dur de générer des champis a partir de rien...
C'est comme vouloir faire pousser du blé sans pouvoir se procurer les graines,c'est pas possible...
 

distorsion

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
70
après, tu peux en trouver dans la nature, c'est plus compliqué enfin j'sais pas si ça pousse au maroc...
 

Psycho Fly

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
8
oui oui y'en a en nature mais il ont les mêmes effets ?

et comment avoir les graines ?
 
Haut