Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire pousser des champis sur de la beuh, question très étrange de bourrés.

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors voila, soirée, quelques verres de trop dans le nez, discussion qui part sur la drogue avec un type, on en arrive aux champis, et là, il me demande.. (*suspens*)

"Si je me fais pousser d'la beuh, que je récolte, au lieu de la fumer je la fais presque moisir et je m'en sers pour en faire un semi pour les champis, qu'ensuite je balance les spores, est-ce qu'en poussant ils vont (en gros) "aspirer" le thc présent pour se nourrir, et est-ce que surtout ça y changerait quelque chose ?"
Alors voila on a débattu là dessus, en se disant qu'ils ne prennent peut être que ce qu'il ont besoin pour grandir, ou que les molécules ne peuvent se mélanger..

Mais du coup j'lui ai dit que j'irai ici poser la question, par curiosité !
Alors si jamais quelqu'un aurait une véritable idée du truc, ça m'intéresserait !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J i beau pas connaitre grand chose a la culture de champi ca me semble tiré par les cheveux, t aurais du poster dans les absurditées sur la drogues :p
Sans trop de doute je crois que tu peut lui dire que c'es mort.
Comme l'autre qui entaillais ses plan de beu et qui mettais des cartons dedans. :roll:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aha oui c'est vrai que j'aurais du poster dans les absurdités :D
Non mais on se demandait, pis même si on se doutait que bon voila, c'est sur que c'est très tiré par les cheveux, mais on se demandait du coup le mécanisme d'action, ou ce qui cloche justement. Pourquoi ça marche pas quoi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon sur wiki ils disent déja que le THC s oxyde vitesse grand V quand il est mal conservé donc déja faire pourrire les plantes :?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais mais champignons, pourriture.. 'fin normalement ils aiment bien!
Mais ouais l'oxydation..
Edit : ah ben non je viens de voir que justement ça leur est bénéfique l'oxydation.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Possible je dirais. Ce qui me fait dire ça, c'est qu'on dit que lorsqu'il y a conta, on doit tout jeter car des substances toxiques pourraient se retrouver dans le champignon.

Par contre, faut d'abord faire passer ta beuh par la case stérilisation et surtout pas la faire moisir, c'est le mycellium qui va faire office de moisissure ^^

En gros, faudrait faire un casing en ajoutant une certaine proportion de weed à ta couche de gobetage.

Le soucis: faut voir si les champignons absorbent convenablement le THC (qui est quand même une molécule hydrophobe) et surtout s'ils ne le dégradent pas. Le dernier problème, c'est qu'il faut avoir une quantité suffisante de weed pour que tu trouves un taux de THC suffisant dans tes champotes pour te faire de l'effet.

L'expérience est intéressante, mais je vais pas m'amuser à gâcher de la weed quand il est si simple de fumer un pétard pendant le trip :)
 
Haut